InscriptionConnexion
yo les gars !
Après 3 mois, j'ai enfin sorti la première run analysée à la loupe, curieux d'avoir votre avis
:content:

Vous aviez particulièrement apprécié la première alors je me permets de la faire tourner ici !
C'est sur Resident Evil !!

il y a 8 mois
Certains ont pu jeter un oeil ?
:pepepipe:
il y a 8 mois
:up:
il y a 8 mois
:up:
A l'occasion de la sortie de ta dernière vidéo,je UP.
Excellent

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
A l'occasion de la sortie de ta dernière vidéo,je UP.
Excellent

merci mon ami

tu as aimé ?
il y a un mois
merci mon ami

tu as aimé ?
tu est clairement au dessus de tout ce qui ce fait en matière de commentaire de Speed Run ,
:Petit_Batard:

Je pourrais montré ça a ma grand mère.
Non seulement elle comprendrais,et pourrais même si intéressé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
tu est clairement au dessus de tout ce qui ce fait en matière de commentaire de Speed Run ,
:Petit_Batard:

Je pourrais montré ça a ma grand mère.
Non seulement elle comprendrais,et pourrais même si intéressé
J'apprécie beaucoup bro
:cafe:

Je vais continuer sur ce chemin alors
il y a un mois
Pas moi mais je respecte la drill
:ok_jcvd:
il y a un mois
J'adore le monde du speedrun depuis des années, et franchement, c’est fascinant de voir à quel point cette discipline est folle. Entre les raccourcis improbables, les bugs bien exploités et les stratégies ultra-précises, c’est tout un art en vrai
:cool:

J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)

EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :

Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas
:coeur:
T’en as un sur un jeux prince of Persia khey ?
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
T’en as un sur un jeux prince of Persia khey ?
Pas du tout khey, j'ai fais Resident Evil, Metal Gear Solid et Sonic, tu as pu les voir ?
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je dois répondre quoi à ce genre de dingueries ?
:risi_zoom:
La vidéo n'a pas de couleur voyons
:risi_zoom:
Ah pour le coup ils ont perdu les modos ici
:sueur_2:

Ben tu finira par t'y faire
:sueur_2:

Nonobstant hophophop la prochaine analyse de Speedrun vas pas se faire toute seule
:gun_2:

Courage pour la lourde tâche, d'ailleurs tu travail seul sur tes vidéo où c'est une coopération de plusieurs, je sais que les speedruner t'aident mais la quantité de travail restante reste gargantuesque
:chat_lunettes:
.

Par contre c'est quoi ce pseudo
:adolf_colere:

Tu vas te manger un procès de Marvel, de marvel fitness, de marvel & Knuckles
:its_trap:
en preparation d'un event
il y a un mois
miko
miko
1 an
Je suis fan de la recherches de bugs depuis que je suis jeune, j'ai trouvé pas mal de glitches pour des jeux et c'est un peu mon goal principal dans beaucoup de jeux de trouver des glitches qui peuvent potentiellement être utile aux speedruns. Je ne run pas les jeux moi même, je suis juste un glitch hunter
:miko_think:
Le problème c'est que tout les glitch amène pas au Speedrun
Il existe une catégorie glitchfest dans mortal kombat 3 ou dans Mario 64 ds ou le but est de faire tellement de bug que le jeu devient fou
Tu peut inondé le niveau montagneux de Mario 64 ds pour récupérer l'étoile sur le champignon en nageant par exemple il bat pas le record
:chat:

Mais ça reste original a voir
:ChenIntriguer:

Par contre j'ai peut être des romhack intéressante a te proposer comme une seule personne développe ça doit être un véritable gruyère je pense à sonic unleashed 3ds
:sonic:
il y a un mois
Shalom Jannonce le prochain Speedrun Wario world Image feat @proprio
il y a un mois