Ce sujet a été résolu
Purée, j'entends les fantomes de CoeurDeVandale et Realmyop
: 6049 5943 5905 8056
il y a 6 mois
Non je pense pas avoir la personnalité qu’il faut pour faire des streams / vidéos, je pense pas être capable de divertir plusieurs dizaines / centaines / milliers de personnes.
Et puis depuis le temps je joue plus trop aux JV de toute façon.
Et puis depuis le temps je joue plus trop aux JV de toute façon.
C'est vrai que c'est un skill que de pouvoir divertir les gens, être assez à l'aise pour s'exposer etc...
Surtout en streaming, où il faut être comme ca de manière constante, je peux comprendre, j'ai moi-même fait du streaming, à la fin t'es complètement lessivé c'est hyper énergivore.
Fini les JVs donc ? Pourquoi ?
Surtout en streaming, où il faut être comme ca de manière constante, je peux comprendre, j'ai moi-même fait du streaming, à la fin t'es complètement lessivé c'est hyper énergivore.
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
De speedrun JUIF uniquement
J
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
SidraRomani
6 mois
Purée, j'entends les fantomes de CoeurDeVandale et Realmyop
Haha j'ai pas connu j'avoue, je fais mon petit bonhomme de chemin à ma façon, toute ressemblance avec des personnes existantes n'est que forfuite
il y a 6 mois
C'est vrai que c'est un skill que de pouvoir divertir les gens, être assez à l'aise pour s'exposer etc...
J'ai juste perdu l'envie de jouer avec le temps, il m'arrive de vouloir rejouer à des vieux jeux comme Morrowind ou New Vegas, les mgs, System Shock, Bioshock, je passe quelques jours dessus puis je passe à autre chose.
Le dernier gros jeu sur lequel j'ai vraiment passé beaucoup de temps ça doit être Cyberpunk je crois.
Le dernier gros jeu sur lequel j'ai vraiment passé beaucoup de temps ça doit être Cyberpunk je crois.
il y a 6 mois
J'ai juste perdu l'envie de jouer avec le temps, il m'arrive de vouloir rejouer à des vieux jeux comme Morrowind ou New Vegas, les mgs, System Shock, Bioshock, je passe quelques jours dessus puis je passe à autre chose.
Okay je vois. Moi ce qui me pousse à jouer en vérité c'est la quête des trophées, au moins ça me pousse à aller au bout des jeux et de les afficher dans mon palmarès à la fin c'est un gros kiff... Mais bon c'est comme tout loisir, ça s'estompe avec le temps aussi parfois oui
il y a 6 mois
U
je ne comprends pas bien ce délire, enfin si je crois le comprendre mais dites moi que ce n'est pas ce que je pense
il y a 6 mois
je ne comprends pas bien ce délire, enfin si je crois le comprendre mais dites moi que ce n'est pas ce que je pense
R
il y a 6 mois
B
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
SarahPuma
6 mois
C'est un peu les éjaculateurs précoces du jeu vidéo cette catégorie
okay je vois le genre
il y a 6 mois
Bien que le SR soit un sujet de niche dit comme ça, en vérité il y a des millions de gens qui s’y intéressent de près ou de loin et ça ne fait que de continuer on dirait, vous en pensez quoi ?
il y a 6 mois
Marvel2002
6 mois
J'adore le monde du speedrun depuis des années, et franchement, c’est fascinant de voir à quel point cette discipline est folle. Entre les raccourcis improbables, les bugs bien exploités et les stratégies ultra-précises, c’est tout un art en vrai
J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)
EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :
Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas

J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)
EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :
Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas

Speedrun de Skyrim c est sympa
il y a 6 mois
Loulou
6 mois
Je suis un ancien Speedrunner et j'ai deux records sur deux jeux de merde.
Mdr sois pas si dur envers toi-même (mais j'avoue ne pas connaitre ces jeux
)
Si tu les a SR c'est que t'y trouvais ton compte vérité, gg pour ça d'ailleurs
Si tu les a SR c'est que t'y trouvais ton compte vérité, gg pour ça d'ailleurs
il y a 6 mois
Speedrun de Skyrim c est sympa
Aucune idée du SR dessus, je vais jeter un oeil
Mais les FPS généralement c'est pas folichon en SR non ?
il y a 6 mois
Aucune idée du SR dessus, je vais jeter un oeil
Non
il y a 6 mois