Ce sujet a été résolu
Je dois répondre quoi à ce genre de dingueries ?
La vidéo n'a pas de couleur voyons
Je ne soutiens pas les macaquerie désolé. Le destin a décidé que tu aurai 1 viewer en moins c'est pas grave
En dépit de mon amour et ma grande connaissance du speedrunning et de sa communauté
En dépit de mon amour et ma grande connaissance du speedrunning et de sa communauté
il y a 6 mois
Je ne soutiens pas les macaquerie désolé. Le destin a décidé que tu aurai 1 viewer en moins c'est pas grave
Partage donc ta connaissance voyons, je dois écrire mon prochain sujet en plus
il y a 6 mois
Fan aussi mais juste pour matter ça le soir tranquillement quand j'ai rien d'autre sous le coude
il y a 6 mois
Partage donc ta connaissance voyons, je dois écrire mon prochain sujet en plus
Certainement pas boubakar, les singes de ton espèce ne mérite pas notre savoir
il y a 6 mois
Homies
6 mois
Fan aussi mais juste pour matter ça le soir tranquillement quand j'ai rien d'autre sous le coude
Ouais ça se matte bien le SR, en mode chillax avant de dormir, tu regardes quels genre de run spéciquement ?
il y a 6 mois
Marvel2002
6 mois
J'adore le monde du speedrun depuis des années, et franchement, c’est fascinant de voir à quel point cette discipline est folle. Entre les raccourcis improbables, les bugs bien exploités et les stratégies ultra-précises, c’est tout un art en vrai
J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)
EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :
Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas

J'ai donc décidé de créer une chaine YouTube sur le sujet !
Si vous êtes curieux de voir comment certains transforment des heures de jeu en minutes, ça vaut le détour :
(c'est assez dynamique et rythmé, vous devriez apprécier)
EDIT:
La première analyse est sortie, sur un jeu légendaire qui plus est :
Et vous, ça vous est déjà arrivé de tenter un speedrun ou de découvrir des bugs dans vos jeux préférés ?
Curieux d'avoir vos feedbacks sur ma vidéo en tout cas

Tu peux me ping, la je ne peux pas mais je regarderai la vidéo plus tard ! En tout cas belle initiative
il y a 6 mois
Tu peux me ping, la je ne peux pas mais je regarderai la vidéo plus tard ! En tout cas belle initiative
Merci kheyou, tu passeras un bon moment je te le garantis
il y a 6 mois
Je suis fan de la recherches de bugs depuis que je suis jeune, j'ai trouvé pas mal de glitches pour des jeux et c'est un peu mon goal principal dans beaucoup de jeux de trouver des glitches qui peuvent potentiellement être utile aux speedruns. Je ne run pas les jeux moi même, je suis juste un glitch hunter
il y a 6 mois
miko
6 mois
Je suis fan de la recherches de bugs depuis que je suis jeune, j'ai trouvé pas mal de glitches pour des jeux et c'est un peu mon goal principal dans beaucoup de jeux de trouver des glitches qui peuvent potentiellement être utile aux speedruns. Je ne run pas les jeux moi même, je suis juste un glitch hunter
un glitch hunter ? comment tu cherches des bugs exactement ? en te baladant dans tous les recoins du jeu et tout ?
il y a 6 mois
Ouais ça se matte bien le SR, en mode chillax avant de dormir, tu regardes quels genre de run spéciquement ?
Mon top c'est les 2 gars de NESblog qui laissaient les runs complètes en expliquant en détail tous les tricks.
C'était tellement intéressant que je regardais même des speedruns de jeux auquels j'ai jamais joué
Malheureusement ils ont arrêté il y a déjà longtemps et j'ai pas encore trouvé d'équivalent sur la scène française
C'était tellement intéressant que je regardais même des speedruns de jeux auquels j'ai jamais joué
Malheureusement ils ont arrêté il y a déjà longtemps et j'ai pas encore trouvé d'équivalent sur la scène française
il y a 6 mois
Minecraft c'est chiant a regarder car les runners attendent juste une bonne RNG
Après le talent requis est effectivement exceptionnel, faut une intelligence de jeu de fou et des réflexes digne d'un Néandertal sous coke
Après le talent requis est effectivement exceptionnel, faut une intelligence de jeu de fou et des réflexes digne d'un Néandertal sous coke
il y a 6 mois
un glitch hunter ? comment tu cherches des bugs exactement ? en te baladant dans tous les recoins du jeu et tout ?
Tu te cogne sur tout les murs j'imagine
il y a 6 mois
Voir un runner en live c'est chiant, il réinitialise des parties un million de fois avant de jouer 10 minutes en 2 heures
Mais les Replay de WR sont excellent
Exactement pareil pour trackmania remarque, voir un mec prendre 626189 fois le même premier virage en reset , puis quand ta sle dos tourné il sort la run du futur Ahi, pour ça que les longues run, que ça soit Minecraft (achiev 100% ) ou trackmania (enduro) sont les meilleurs
Mais les Replay de WR sont excellent
Exactement pareil pour trackmania remarque, voir un mec prendre 626189 fois le même premier virage en reset , puis quand ta sle dos tourné il sort la run du futur Ahi, pour ça que les longues run, que ça soit Minecraft (achiev 100% ) ou trackmania (enduro) sont les meilleurs
il y a 6 mois
Mon top c'est les 2 gars de NESblog qui laissaient les runs complètes en expliquant en détail tous les tricks.
C'est complétement ma cam et mon créneau !
Je vais reprendre ce flambeau et proposer des play-by-play analyse de fou, tu as vu ma vidéo ? Ça sera dans ce style complétement
Je vais reprendre ce flambeau et proposer des play-by-play analyse de fou, tu as vu ma vidéo ? Ça sera dans ce style complétement
il y a 6 mois
mdr complètement
Mais c'est quand même le kiff de tomber pile poil sur la run en live qui fait le WR aussi
Mais c'est quand même le kiff de tomber pile poil sur la run en live qui fait le WR aussi
il y a 6 mois
C'est complétement ma cam et mon créneau !
Parfait !
Non j'ai rien lancé encore j'ai pas mon PC à portée de main mais je lancerai ça ce soir pour soutenir l'onchois créatif que tu es clé
Non j'ai rien lancé encore j'ai pas mon PC à portée de main mais je lancerai ça ce soir pour soutenir l'onchois créatif que tu es clé
il y a 6 mois
Voir la tête d'un mec qui run depuis 15 heures se décomposer de plus en plus
il y a 6 mois
Au début observer le level design peut être utile pour potentiellement trouver des failles dans le design qui te permettrait d'accéder à des zones non-accessibles pour le moment. Sinon, c'est beaucoup de connaissances du jeu, de savoir comment X choses fonctionne et tenter de l'abuser en la couplant à d'autres choses. Par exemple, que se passe-t-il si tu meurs en même temps que tu rentres dans une zone de chargement ? Tu dois te poser ce genre de question pour toutes les fonctionnalités du jeu. Tout dépend aussi du type de bug recherché et du but du jeu.
Parfois tu peux aussi t'aider du code du jeu pour comprendre comment certaines choses fonctionne et comment tu peux potentiellement les exploités
Parfois tu peux aussi t'aider du code du jeu pour comprendre comment certaines choses fonctionne et comment tu peux potentiellement les exploités
il y a 6 mois