Ce sujet a été résolu
Volutes 🌹Volutes
1 an
non mais t'es le graphiste de gptv ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Personne ne pense à Géopolitique Profonde en voyant GP
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Le vrai problème c'est que depuis le début ils ont choisi un nom éclaté pour leur chaîne
il y a un an
C’est vrai que bosser avec cet acronyme, c’est pas évident. Si on ajoute trop de dynamisme, on bascule rapidement dans une vibe "automobile".
J'avais imaginé une version davantage rectiligne mais je trouve qu'on perd en modernité...
Mais est-ce vraiment un problème une fois que le travail d’association avec le contenu est fait, une fois que le logo est utilisé sur la plateforme ?
Par exemple, le logo Shell n'évoque en rien le pétrole, le logo Domino's Pizza n'évoque en rien les pizzas... Et le logo Apple ? Ils ne vendent pourtant pas de pomme...
J'avais imaginé une version davantage rectiligne mais je trouve qu'on perd en modernité...
Mais est-ce vraiment un problème une fois que le travail d’association avec le contenu est fait, une fois que le logo est utilisé sur la plateforme ?
Par exemple, le logo Shell n'évoque en rien le pétrole, le logo Domino's Pizza n'évoque en rien les pizzas... Et le logo Apple ? Ils ne vendent pourtant pas de pomme...
il y a un an
Zosterae
1 an
Le vrai problème c'est que depuis le début ils ont choisi un nom éclaté pour leur chaîne
Ça fait partie des regrets de l'équipe...
Mais une fois que tu as construit une notoriété avec ce nom, c’est quasiment impossible d’en changer.
D’un côté, on doit bosser avec un acronyme comme "GP" qui, quoi qu’on fasse, évoque "Grand Prix". Et de l’autre, on a "Géopolitique Profonde", qui est hyper long.
Mais une fois que tu as construit une notoriété avec ce nom, c’est quasiment impossible d’en changer.
D’un côté, on doit bosser avec un acronyme comme "GP" qui, quoi qu’on fasse, évoque "Grand Prix". Et de l’autre, on a "Géopolitique Profonde", qui est hyper long.
il y a un an
C’est vrai que bosser avec cet acronyme, c’est pas évident. Si on ajoute trop de dynamisme, on bascule rapidement dans une vibe "automobile".
Non bien sûr tu as raison, mais c'est évident que ça doit être galère de bosser avec cet acronyme à la con, ils ont déconné dès le départ en choisissant ça
Sinon je trouve très propre ce que tu fais
il y a un an
Non bien sûr tu as raison, mais c'est évident que ça doit être galère de bosser avec cet acronyme à la con, ils ont déconné dès le départ en choisissant ça
Merci Zost
il y a un an
Je te conseillerais d'arrondir un peu plus les coins des lettres pour que ça rappelle les arrondis d'une planète
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Mon préféré sur le 1er post c'est celui du milieu, texte blanc sur fond noir avec le point au centre
Mais là je trouve la version rectiligne meilleure, on voit toujours la pill et ça fait moins automobile
Je vois pas de différence en terme de modernité
Par contre je trouve que le point au centre ajoute de la personnalité
À mon avis il faut rectiligne + le point au centre
Mais là je trouve la version rectiligne meilleure, on voit toujours la pill et ça fait moins automobile
Je vois pas de différence en terme de modernité
Par contre je trouve que le point au centre ajoute de la personnalité
À mon avis il faut rectiligne + le point au centre
il y a un an
Je te conseillerais d'arrondir un peu plus les coins des lettres pour que ça rappelle les arrondis d'une planète
Arrondir les coins ça rend juste le logo plus "enfantin" et moins sérieux, ça n'évoquerai jamais une planète
il y a un an
Sérieux c'est pas pour troller mais on dirait vraiment une capture d'écran d'émission sur la Formule 1
Pas fan de la version entourée finalement, je préfère les lettres à l'air libre, ça fait surement moins Formule 1
Bref, pas facile cet acronyme
il y a un an
En effet c'est quand même mieux, déjà ça évoque moins un circuit
il y a un an
non mais t'es le graphiste de gptv ?
pourquoi graphiste de gptv ?
je suis graphiste tout court, j'ai potentiellement une mission avec gptv, pourquoi ?
je suis graphiste tout court, j'ai potentiellement une mission avec gptv, pourquoi ?
il y a un an
Tu travailles avec eux ? Méfie-toi, ils n'ont pas été réglo avec Charles Gave...
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
pourquoi graphiste de gptv ?
coubeh + je connais bien cette chaine
y a le poto lorenzo qui y a participer dans la vidéo sur onlyfans
il y a un an
Tu travailles avec eux ? Méfie-toi, ils n'ont pas été réglo avec Charles Gave...
raconte
+ gptv est contrôlé par les russes
+ gptv est contrôlé par les russes
il y a un an
coubeh + je connais bien cette chaine
lorenzo scimone ? tu le connais ?
+ ouais c'est une chaine vachement connue, c'est cool de bosser avec eux mais c'est assez gros de refaire un logo pour une chaine aussi fat, c'est pour ça que j'ai besoin de retours
+ ouais c'est une chaine vachement connue, c'est cool de bosser avec eux mais c'est assez gros de refaire un logo pour une chaine aussi fat, c'est pour ça que j'ai besoin de retours
il y a un an
Jamais eu de soucis après des mois de collaborations, le gars avec qui j'interagis dans l'équipe est ultra réglo avec moi, rien à dire !
il y a un an
Ouais c'est pas mal.
Mais j'y connais rien.
J'aime bien avoir le tv en exposant sinon je trouve pas ca parlant
Mais j'y connais rien.
J'aime bien avoir le tv en exposant sinon je trouve pas ca parlant
il y a un an
216
Sur ce sujet0