InscriptionConnexion
Logo actuel (vieux) : Image

Image Image Image

Quel logo vous attire le plus ? Qu'est-ce qu'ils vous évoquent ? Ceux qui connaissent la chaîne, quels commentaires feriez-vous ? Êtes-vous attachés à l'ancienne identité ?

Soyez sincère les kheys
:hap_love:
Nok
Ave moi
il y a 2 ans
Nok
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Donc pour toi un logo minimaliste ne peux pas être marquant ?

:d)
onche.org https://onche.org/topic/7[...]e-logo/5#message_14727557

On a abordé ce sujet avec un khey

Et en quoi les propositions que j'ai fais sont pas potables ?
Non du tout. Tu peux être marquant avec un logo extrêmement minimalistes au contraire.
Mais il faut une idée directrice forte.
il y a 2 ans
Aller... Juste pour le troll Image
:zahi:
il y a 2 ans
Moi non plus
:Ba_avortin:
Ave moi
il y a 2 ans
Aller... Juste pour le troll Image
:zahi:
:aya_clones:
il y a 2 ans
Image celui-là je valide à fond
:mqf:

seul hic
:Risitas-doigt:

Ça fait légèrement GP Explorer, ou GP F1, logo de course auto quoi mais je kiff bien dans l'ensemble
:mqfume:
Je valide le choix du logo
:CR7heya:
il y a 2 ans

Image Image Image

Quel logo vous attire le plus ? Qu'est-ce qu'ils vous évoquent ? Ceux qui connaissent la chaîne, quels commentaires feriez-vous ? Êtes-vous attachés à l'ancienne identité ?

Soyez sincère les kheys
Attends no fake les kheys, vous voulez dire que Volutes anime cette chaine youtube?
:och:
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Attends no fake les kheys, vous voulez dire que Volutes anime cette chaine youtube?
:och:
hein ? comment tu arrives à cette conclusion ?
il y a 2 ans
hein ? comment tu arrives à cette conclusion ?
Ben je sais pas, pourquoi faire un sondage sur un simple logo c'est un peu osef nan?
:hap:

Alors si t'en fais un sondage c'est que ça devait-être important pour toi et que donc tu y étais en lien avec GPTV d'une façon ou d'une autre
:EvoliDance:
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Ben je sais pas, pourquoi faire un sondage sur un simple logo c'est un peu osef nan?

Alors si t'en fais un sondage c'est que ça devait-être important pour toi et que donc tu y étais en lien avec GPTV d'une façon ou d'une autre
:EvoliDance:
Et tu penses que ce sont les animateurs de la chaîne qui s’occupent du design ?

J’a déjà répondu sur le topic, je suis designer graphique, je fournis une prestation pour l’entreprise
:VolutesFatigue1:
il y a 2 ans
Je connais la chaine, je trouve que GP sans TV ça donne un côté GP Explorer, truc de course... Pour moi il faut absolument garder le TV de GPTV.
:Cependant:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Et tu penses que ce sont les animateurs de la chaîne qui s’occupent du design ?

J’a déjà répondu sur le topic, je suis designer graphique, je fournis une prestation pour l’entreprise
:VolutesFatigue1:
Ben voilà, c'est ce que je disais, tu travailles pour eux
(enfin pas vraiment mais ont s'est compris quoi
)
il y a 2 ans
On va m'expliquer c'est quoi ce délire
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans

Image Image Image

Soyez sincère les kheys
J’arriverais pas à expliquer pourquoi mais ça me fait penser à Oral-B
:chatchoah:
il y a 2 ans
Je connais la chaine, je trouve que GP sans TV ça donne un côté GP Explorer, truc de course... Pour moi il faut absolument garder le TV de GPTV.
:Cependant:
Encore une fois, là n'est pas la question

Il n'a jamais été question de retirer le "TV"

Je t'invite à lire les 2/3 premières pages pour comprendre même si je peux comprendre que tu t'es pas amusé à éplucher tout le topax
il y a 2 ans
J’arriverais pas à expliquer pourquoi mais ça me fait penser à Oral-B
:chatchoah:
Ah ouais là c'est tiré par les cheveux
:meh3d:
il y a 2 ans
T'es
:brise2:
Gptv
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a 2 ans