Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NecamoN
2 ans
Lien de la chaîne ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc pour toi un logo minimaliste ne peux pas être marquant ?
https://onche.org/topic/7[...]e-logo/5#message_14727557
On a abordé ce sujet avec un khey
Et en quoi les propositions que j'ai fais sont pas potables ?
On a abordé ce sujet avec un khey
Et en quoi les propositions que j'ai fais sont pas potables ?
Non du tout. Tu peux être marquant avec un logo extrêmement minimalistes au contraire.
Mais il faut une idée directrice forte.
Mais il faut une idée directrice forte.
il y a 2 ans
Je valide le choix du logo
il y a 2 ans
ConcrètementVolutes
2 ans
Attends no fake les kheys, vous voulez dire que Volutes anime cette chaine youtube?
il y a 2 ans
Attends no fake les kheys, vous voulez dire que Volutes anime cette chaine youtube?
hein ? comment tu arrives à cette conclusion ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshein ? comment tu arrives à cette conclusion ?
Ben je sais pas, pourquoi faire un sondage sur un simple logo c'est un peu osef nan?
Alors si t'en fais un sondage c'est que ça devait-être important pour toi et que donc tu y étais en lien avec GPTV d'une façon ou d'une autre
Alors si t'en fais un sondage c'est que ça devait-être important pour toi et que donc tu y étais en lien avec GPTV d'une façon ou d'une autre
il y a 2 ans
Ben je sais pas, pourquoi faire un sondage sur un simple logo c'est un peu osef nan?
Et tu penses que ce sont les animateurs de la chaîne qui s’occupent du design ?
J’a déjà répondu sur le topic, je suis designer graphique, je fournis une prestation pour l’entreprise
J’a déjà répondu sur le topic, je suis designer graphique, je fournis une prestation pour l’entreprise
il y a 2 ans
Je connais la chaine, je trouve que GP sans TV ça donne un côté GP Explorer, truc de course... Pour moi il faut absolument garder le TV de GPTV.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Et tu penses que ce sont les animateurs de la chaîne qui s’occupent du design ?
Ben voilà, c'est ce que je disais, tu travailles pour eux
(enfin pas vraiment mais ont s'est compris quoi
)
il y a 2 ans
On va m'expliquer c'est quoi ce délire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
ConcrètementVolutes
2 ans
J’arriverais pas à expliquer pourquoi mais ça me fait penser à Oral-B
il y a 2 ans
KheyDead2
2 ans
Je connais la chaine, je trouve que GP sans TV ça donne un côté GP Explorer, truc de course... Pour moi il faut absolument garder le TV de GPTV.
Encore une fois, là n'est pas la question
Il n'a jamais été question de retirer le "TV"
Je t'invite à lire les 2/3 premières pages pour comprendre même si je peux comprendre que tu t'es pas amusé à éplucher tout le topax
Il n'a jamais été question de retirer le "TV"
Je t'invite à lire les 2/3 premières pages pour comprendre même si je peux comprendre que tu t'es pas amusé à éplucher tout le topax
il y a 2 ans
J’arriverais pas à expliquer pourquoi mais ça me fait penser à Oral-B
Ah ouais là c'est tiré par les cheveux
il y a 2 ans
56
Sur ce sujet0