InscriptionConnexion
T'es
:brise2:
Gptv
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a un an
le 2ème duo
:RisitasVote:
il y a un an
Pas compris pourquoi tu nous parles du logo de GP
Dites moi pas qu'on est lié de près ou de loin à GP ?
:spermewebedia:
il y a un an
Pas mal Image
Image
il y a un an
le 2ème duo
Idem, un logo formule 1, limite et ça ressort bien. Le gris, fade.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
le 2ème duo
Merci pour ton avis mais je crois que t'as pas compris
:Ecoute_petit:

Mais je crois que le topic n'est pas clair
:Ecoute_petit:
il y a un an
« La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. » disait Antoine de Saint-Exupéry

Je pourrais pas détailler davantage, mais dans un logo on cherche a être le plus efficace possible, avec le moins d'éléments possibles.

Quand on commence à rajouter des éléments comme un globe, on risque d’alourdir le design et de réduire son impact. Par exemple, dans des tailles réduites, un détail comme un globe rend le logo très peu lisible.

En plus, un globe, c’est un symbole assez générique. Beaucoup de marques l’utilisent, et ça pourrait diluer l’identité propre qu’on a ici. Le but de ce logo est justement d’être unique, reconnaissable en un coup d'œil.

Cela dit merci pour ta proposition
Oui, c'est comme gravé dans le cerveau, le M de McDonald's, ça incite de suite et les couleurs pour donner faim et soif.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui, c'est comme gravé dans le cerveau, le M de McDonald's, ça incite de suite et les couleurs pour donner faim et soif.
Exactement
il y a un an
Du coup j'avais pas vraiment répondu mais j'apprécie pour ma part
il y a un an