InscriptionConnexion
Arrien
Arrien
1 an
Celui d'extrême droite
:mikkelsen_rayban:
:ding:
il y a un an
Le GPTV tout attaché mais la couleur fait vieillot
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
C'est une chaine de Formule 1 ? Le sport pas la chaîne d'hôtels.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Celui en jaune
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Y'a pas de "dernier"

En gros y'a d'un coté le logo actuel

Image

Et de l'autre, une nouvelle vision. On ne sait pas encore trop comment l'exploiter, mais le plus important c'est le symbole "GP" qui sera la base de tout (Géopolitique Profonde)

Image
Ca fait logo de chaine de sport. On pense à la moto gp par exemple
il y a un an
Logo actuel (vieux) : Image

Image Image Image

Quel logo vous attire le plus ? Qu'est-ce qu'ils vous évoquent ? Ceux qui connaissent la chaîne, quels commentaires feriez-vous ? Êtes-vous attachés à l'ancienne identité ?

Soyez sincère les kheys
:hap_love:
C’est un style Cupertino moderne et personnellement c’est propre, dynamique.
J’aime bien. Mieux que les caractères de gauche c’est évident.
:risibo:
il y a un an
Ca fait logo de chaine de sport. On pense à la moto gp par exemple
C'est ce qui est globalement ressorti du topic, mais j'ai bien peut qu'avec un tel acronyme on soit pris au piège

Il est impossible de donner une forme dynamique aux lettres "GP" sans être connoté sport auto ?
il y a un an
C’est un style Cupertino moderne et personnellement c’est propre, dynamique.
J’aime bien. Mieux que les caractères de gauche c’est évident.
:risibo:
Merci pour ton retour
:hype:
il y a un an
C'est ce qui est globalement ressorti du topic, mais j'ai bien peut qu'avec un tel acronyme on soit pris au piège

Il est impossible de donner une forme dynamique aux lettres "GP" sans être connoté sport auto ?
GP c'est déjà connoté sport mécanique. On parle de Moto GP ou de GP de Formule 1, c'est dans l'inconscient collectif.
il y a un an
GP c'est déjà connoté sport mécanique. On parle de Moto GP ou de GP de Formule 1, c'est dans l'inconscient collectif.
Je sais bien, c'est pas moi qui ait choisi le nom malheureusement
:Pote_AD_piscine_:

Mais après est-ce réellement gênant ? Une fois que tu suis le contenu, que t'es abonné, que tu connais la marque... Tu t'en branle un peu des "à prioris" que tu peux avoir ?
il y a un an

Ca risque d'être difficile de se sortir de cet effet en ne gardant que l'acronyme GP. La couleur et la police n'aide pas, ce jaune c'est assez proche de ce qui est utilisé en sport auto. La forme profilé vers l'avant donne une impression de mouvement également.

Quitte à avoir que deux lettres je pense à ce genre de chose par exemple. Image

Ou ca Image

On est sur du bleu, du vert... Des couleurs qui font penser à la terre ( le globe terrestre).
il y a un an
Ca risque d'être difficile de se sortir de cet effet en ne gardant que l'acronyme GP. La couleur et la police n'aide pas, ce jaune c'est assez proche de ce qui est utilisé en sport auto. La forme profilé vers l'avant donne une impression de mouvement également.

Quitte à avoir que deux lettres je pense à ce genre de chose par exemple. Image

Ou ca Image

On est sur du bleu, du vert... Des couleurs qui font penser à la terre ( le globe terrestre).
Ça sera GPtv, donc GP avec TV en indice
:Ecoute_petit:

Et les couleurs sont pas négociables, là tes idées me font penser à des concurrents éco+ de National Geographic, c'est pas le délire recherché

L'idée c'est d'être un média de news, à la Vincent Lapierre / CNEWS... Pas une chaîne agricole
il y a un an
On dirait un logo de site de boule
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Ça sera GPtv, donc GP avec TV en indice

Et les couleurs sont pas négociables, là tes idées me font penser à des concurrents éco+ de National Geographic, c'est pas le délire recherché

L'idée c'est d'être un média de news, à la Vincent Lapierre / CNEWS... Pas une chaîne agricole
Pourquoi ils veulent changer le logo originel ?
il y a un an
Je sais bien, c'est pas moi qui ait choisi le nom malheureusement
:Pote_AD_piscine_:

Mais après est-ce réellement gênant ? Une fois que tu suis le contenu, que t'es abonné, que tu connais la marque... Tu t'en branle un peu des "à prioris" que tu peux avoir ?
Après pour les gens qui sont clients ça change rien ceci dit.
il y a un an
Le dernier c'est mieux car c'est la couleur de onche
Pourquoi ça vous fait rire ?
il y a un an
On dirait un logo de site de boule
???
il y a un an
Pourquoi ils veulent changer le logo originel ?
Il est vieillissant et peu attrayant, audience vieillissante qui se renouvelle peu

C'est pas une image "sexy"
il y a un an
oh wow mais je suis bientôt au chômage moi c'est sûr
:WOAW:
il y a un an
Il est vieillissant et peu attrayant, audience vieillissante qui se renouvelle peu

C'est pas une image "sexy"
Ils veulent simplifier quoi. Un côté minimaliste.
Comme toutes les marques...
L'idéal c'est de trouver une image forte avec le logo.

Il faut une identité de marque forte pour faire un logo potable.
Enfin bref...
J'ai déjà donné quand j'étais étudiant...
il y a un an