InscriptionConnexion
Surtout que je vois pas pourquoi elle parlerait de quand elle a baisé avec son homme, je veux dire c'est hyper bizarre de dire ça au premier random venu

"Eh toi t'as baisé quand ?"
"j'ai baisé tel date à tel date"
il y a 2 ans
Mais AYAAAAAAAA cette excuse bidon
:risitas_ahi:

C'est un peu l'équivalent de "elle a 300 ans"
:Oopsi:
On comprend mieux la rubrique faits divers d'un coup.
:malade:
il y a 2 ans
Je vais rompre mon jeûne dans quelques minutes, ensuite on fera la prière du maghrib en famille
:risi_jzoom:

Le programme de ce soir c'est l'apprentissage de la sourate bouroudj (les constellations) avec mon père, 22 versets magnifique
:Synthwave:

9 ans : "ça va elle était adulte à 9 ans en réalité" Image
Jeûner chez les musulmans : bouffer comme un porc toute la nuit

Cette religion satanique
:nez:
il y a 2 ans
Je vais rompre mon jeûne dans quelques minutes, ensuite on fera la prière du maghrib en famille
:risi_jzoom:

Le programme de ce soir c'est l'apprentissage de la sourate bouroudj (les constellations) avec mon père, 22 versets magnifique
:Synthwave:

Bravo kheyou allah yaqbal et bon app
il y a 2 ans

Cette religion satanique
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans

Cette religion satanique
Pire : Manger avec toute sa famille en rigolant, quelle religion satanique
il y a 2 ans
Oui, ce verset concerne les femmes sujette à l'ammenhorée primaire

sante.journaldesfemmes.fr https://sante.journaldesf[...]causes-stress-amenorrhee/

niveau sciences et de vie de la terre 5 ème , cours sur l'utérus le déscolarisé

Les athées et polythéistes trinitaire ont été infoutu de répondre une seule fois à l'argument du caractère relatif de votre morale et législation sur l'âge du consentement

C'est du vide sur 40 pages pour les malhonnête que vous êtes
C'est toi qui le dit ça, pas Allah dans ton Coran qui ne fait aucune distinction.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
44 pages de rages des Choffix
:pnl:
il y a 2 ans
Pire : Manger avec toute sa famille en rigolant, quelle religion satanique
Je te parle de l'inversion du sens de jeûner, l'ahuri. C'est symptomatique.
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
ça fait plus de mille ans qu'aucune incohérence n'a été trouvé
:interloque:

En vérité je suis plus qu'enthousiaste qu'un contemporain puisse développer des réfutations à l'encontre de cette oeuvre
:interloque:
Il y en, il suffit juste de les admettre et de pas passer par 1000 pirouettes pour faire l'autruche, mais c'est normal qu'une religion écrite a but politique en ait t'inquietes pas

Je te conseil d'ouvrir ton esprit a la critique du Coran et de regarder divers articles sur google, beaucoup sont interessant, apres pour reconnaitre tout ça faut etre honnête et reconnaitre certaines erreurs
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est toi qui le dit ça, pas Allah dans ton Coran qui ne fait aucune distinction.
C'est parce que tu le lis en français golmon

Langue latine =/= langue sémite
il y a 2 ans

Cette religion satanique
Le mec qui défend la pédophilie oklm

Au moins un des rares musulman qui assume que son prophète était pédophile
il y a 2 ans
Vous évoquez Aicha parce que le prophète de l'islam a mené la vie qu'il voulait
Il a eu ses 6 femmes après le mariage, il a conquis le monde, il était populaire même chez ses ennemis

Vous êtes tout le contraire vous, c'est pour ça que vous le haissez
A sa mort, il est mort dans les bras de sa femme préféré, un doux baiser, sa succession réglé
Il est au paradis avec ses frères de foi, siégeant avec les grands

Vous, vous enragez jusqu'au jugement dernier
Ceci
:touriste:

Les mecs vont crever puceau ou au côté d'un semi remorque qu'ils auront jamais aimé a cause de l'hypergamie dû à la légalisation de la fornication

Le tout dans l'indifférence d'un mouroir pour vieillard qu'on appelle EHPAD car leurs gosses athées individualiste et ingrat seront trop occupé à se faire plaisir
il y a 2 ans
C'est parce que tu le lis en français golmon

Langue latine =/= langue sémite
"Cilatraduction"

Le terme arabe original نساء (nisa) ne fait pas plus de différence en fait.

Bien tenté néanmoins.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Bon allez c'est l'heure, salut
:risi8:
il y a 2 ans
Le débat est tout sauf clos, ton argumentaire ne tient pas face au mien

Biologiquement tu es apte à supporter des relations sexuelles et a procréer dès la puberté.
Si la morale est en accord avec la nature humaine, ce qui est le cas, alors c'est morale de se marier à cet âge

Quand a la maturité émotionnelle ou mentale, ça dépend trop de facteurs extérieurs pour situer un âge moyen

Une fille de 9 ans qui a soigné des blessés sur un champ de bataille, vécu dans l'Arabie très rude du 7ème siècle sera certainement plus mature que les femme de 20 ans qui secouent leurs cul sur Tik Tok
Débat que j'ai eu d'innombrables fois.

Première chose : la morale ne se calque pas avec la nature humaine. Heureusement, d'ailleurs, car dans ce cas nous serions dans de beaux draps. A maints égards, c'est plutôt l'antithèse de notre nature parce qu'elle vient justement contenir nos instincts (celui, par exemple, de s'approprier des ressources qui sont à un voisin).

Pour ce qui est de la biologique, la procréation doit normalement aboutir à un enfantement. A 9 ans, tu as beau avoir tes règles, ça ne veut pas dire que ton corps est apte à supporter l'enfantement. Loin de là. Le bassin des femmes s'élargit jusqu'à la vingtaine, justement pour pouvoir "faire passer" l'enfant de manière correcte. Même quand on parle uniquement de relations sexuelles, ton argument bancal ne tient pas (tellement bancal qu'il y a de grandes chances que tu sois un simple troll, d'ailleurs) : des fillettes ont leurs règles à 4 ans, mais leur corps ne supporte pas le rapport sexuel qui se traduit en déchirures internes importantes, et ce à cause d'un corps encore trop peu développé. Pour résumer : règles, capacité à enfanter et capacité à avoir des rapports sexuels sains sont des données tout à fait dissociées.

Et enfin, vis-à-vis de la maturité émotionnelle - que tu sembles écarter d'un revers de la main : l'excitation féminine vise à faciliter et la pénétration et l'enfantement (l'utérus se relève légèrement, et la glaire permet de mieux véhiculer le sperme). Il est donc primordial, dans un but d'enfantement, que la partenaire soit apte à comprendre, accepter et apprécier pleinement le rapport pour que la reproduction soit optimale. Une gamine de 9 ans n'a pas accès à tout ceci - et non, la vue d'un cadavre ne veut pas dire que tu es mature sur le plan sexuel.
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Débat que j'ai eu d'innombrables fois.

Première chose : la morale ne se calque pas avec la nature humaine. Heureusement, d'ailleurs, car dans ce cas nous serions dans de beaux draps. A maints égards, c'est plutôt l'antithèse de notre nature parce qu'elle vient justement contenir nos instincts (celui, par exemple, de s'approprier des ressources qui sont à un voisin).

Pour ce qui est de la biologique, la procréation doit normalement aboutir à un enfantement. A 9 ans, tu as beau avoir tes règles, ça ne veut pas dire que ton corps est apte à supporter l'enfantement. Loin de là. Le bassin des femmes s'élargit jusqu'à la vingtaine, justement pour pouvoir "faire passer" l'enfant de manière correcte. Même quand on parle uniquement de relations sexuelles, ton argument bancal ne tient pas (tellement bancal qu'il y a de grandes chances que tu sois un simple troll, d'ailleurs) : des fillettes ont leurs règles à 4 ans, mais leur corps ne supporte pas le rapport sexuel qui se traduit en déchirures internes importantes, et ce à cause d'un corps encore trop peu développé. Pour résumer : règles, capacité à enfanter et capacité à avoir des rapports sexuels sains sont des données tout à fait dissociées.

Et enfin, vis-à-vis de la maturité émotionnelle - que tu sembles écarter d'un revers de la main : l'excitation féminine vise à faciliter et la pénétration et l'enfantement (l'utérus se relève légèrement, et la glaire permet de mieux véhiculer le sperme). Il est donc primordial, dans un but d'enfantement, que la partenaire soit apte à comprendre, accepter et apprécier pleinement le rapport pour que la reproduction soit optimale. Une gamine de 9 ans n'a pas accès à tout ceci - et non, la vue d'un cadavre ne veut pas dire que tu es mature sur le plan sexuel.
Tu as raison sur la morale qui ne se calque pas sur la nature

Par contre pour tout le reste, l’Islam ne dit pas que les rapports sont exclusivement pour la procréation
il y a 2 ans
Il n’y a pas de pédophilie
Seulement des mariages
il y a 2 ans
Tu as raison sur la morale qui ne se calque pas sur la nature

Par contre pour tout le reste, l’Islam ne dit pas que les rapports sont exclusivement pour la procréation
Sans protection, avec une gamine qui a ses règles ? C'est juste la suite logique.

Après oui, effectivement : j'aurais dû demander s'il y avait usage préservatifs (enfin, l'équivalent) dans le cas du prophète.
il y a 2 ans
Elles sont où les traces de sperment de Mohammed machin truc ?
:zhitler:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans