Ce sujet a été résolu
Le résumé du topax :
Ça me rappelle la boucle anti pass version Aïcha
Mais elle a pas 9 ans
Hadith qui prouve le contraire
Mais c'est pas pedo il a pas forcément consommé le mariage a 9 ans
c'est rare mais elle a de la puberté précoce
Mais c'est pas pedo c'est l'occident athée qui a augmenté l'age vous trouvez ça immoral pour cette raison, avant tout le monde le faisait
Message qui prouve le contraire et qu'aucun enfants n'était marié a cet age la
Non mais elle a de la puberté précoce
Ça me rappelle la boucle anti pass version Aïcha
Mais elle a pas 9 ans
Mais c'est pas pedo il a pas forcément consommé le mariage a 9 ans
c'est rare mais elle a de la puberté précoce
Mais c'est pas pedo c'est l'occident athée qui a augmenté l'age vous trouvez ça immoral pour cette raison, avant tout le monde le faisait
Message qui prouve le contraire et qu'aucun enfants n'était marié a cet age la
Non mais elle a de la puberté précoce
il y a 2 ans
+ 1
Tout le monde aimait le prophète
Les chrétiens, les zoroastriens, les juifs, absolument TOUT le monde
il y a 2 ans
Post avant la boucle ou on te montre que même en occident avant au moyen age personne n'était marié a 9 ans avant la puberté et que la majorité des cas etaient plus proche des 20 ans que de 10
Bah non le malhonnête
Tu ne cherches pas la vérité mais a confirmer ton biais négatif sur l'islam
Mais la vérité est implacable l'homme déconstruit
Historiquement, au sein de l’Église catholique, avant le Code de droit canonique de 1917, l’âge minimum pour les fiançailles solubles (sponsalia de futuro) était de sept ans chez les contractés. L’âge minimum pour un mariage valide était la puberté, ou nominalement 14 ans pour les hommes et 12 ans pour les femmes.
Dans la quasi totalité du monde occidental, l'âge légal de consentement était déterminé par l'âge moyen d'apparition de la puberté chez les deux sexes
Et c'est parfaitement conforme à la morale, car conforme à la nature humaine
Vos pirouettes bidon de cuck au cerveau lavé par la législation républicaine moderne n'a pas de valeur morale
La loi en vigueur en occident actuellement sur l'âge de consentement n'a pas de valeur morale, tout comme celle sur l'avortement
C'est une décision hors sol qui se fonde sur des nécessités matériel que j'ai déjà évoqué 1000 fois sur ce topic
Tu ne cherches pas la vérité mais a confirmer ton biais négatif sur l'islam
Mais la vérité est implacable l'homme déconstruit
Historiquement, au sein de l’Église catholique, avant le Code de droit canonique de 1917, l’âge minimum pour les fiançailles solubles (sponsalia de futuro) était de sept ans chez les contractés. L’âge minimum pour un mariage valide était la puberté, ou nominalement 14 ans pour les hommes et 12 ans pour les femmes.
Dans la quasi totalité du monde occidental, l'âge légal de consentement était déterminé par l'âge moyen d'apparition de la puberté chez les deux sexes
Et c'est parfaitement conforme à la morale, car conforme à la nature humaine
Vos pirouettes bidon de cuck au cerveau lavé par la législation républicaine moderne n'a pas de valeur morale
La loi en vigueur en occident actuellement sur l'âge de consentement n'a pas de valeur morale, tout comme celle sur l'avortement
C'est une décision hors sol qui se fonde sur des nécessités matériel que j'ai déjà évoqué 1000 fois sur ce topic
il y a 2 ans
Puberté= pas pédophilie
Apparition des caractères sexuelles secondaires et de la capacité à enfanter = pas pédophilie
C'est simple, c'est clair c'est biologique
Maintenant tu peux pleurer de toute tes force contre la réalité des faits biologique comme le gauchistes que tu es, on s'en fout
Aïcha et le prophète ont consommé leur mariage quand elle avait 9 et 8 mois, après plus de 3 ans d'attente de l'apparition de sa puberté
Le hadith :
Le Messager d'Allah m'épousa quand j'avais 6 ans et consomma le mariage quand j'en avais 9.
Fin de la polémique sans intérêt les hystériques
On a aucun problème avec ça.
Je peux l'assumer publiquement sans aucun problème et je le fais
Apparition des caractères sexuelles secondaires et de la capacité à enfanter = pas pédophilie
C'est simple, c'est clair c'est biologique
Maintenant tu peux pleurer de toute tes force contre la réalité des faits biologique comme le gauchistes que tu es, on s'en fout
Aïcha et le prophète ont consommé leur mariage quand elle avait 9 et 8 mois, après plus de 3 ans d'attente de l'apparition de sa puberté
Le hadith :
Le Messager d'Allah m'épousa quand j'avais 6 ans et consomma le mariage quand j'en avais 9.
Fin de la polémique sans intérêt les hystériques
On a aucun problème avec ça.
Je peux l'assumer publiquement sans aucun problème et je le fais
Donc ça te gênerait pas de coucher avec une fille de 9 ans si sa puberté à commencer ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
D'accord merci pour ta réponse inutile je te retournes ta phrase sur tes 2 dernieres réponses
Je voudrais bien citer des hadiths qui prouvent le contraire des conneries que tu partages sans vergognent mais ça déjà été post
il y a 2 ans
On vois des dingueries aussi contre les juifs et les chretiens kheys
Juste que dès que sa touche la votre vous chialer
Juste que dès que sa touche la votre vous chialer
Y'a liberté d'expression et haine gratuite mon khey. C'est drôle quand ça clash l'Afrique, mais ce n'est pas nécessaire de les traiter de bougnoule et de nègre. Le juste milieu putin de merde
il y a 2 ans
Vous évoquez Aicha parce que le prophète de l'islam a mené la vie qu'il voulait
Il a eu ses 6 femmes après le mariage, il a conquis le monde, il était populaire même chez ses ennemis
Vous êtes tout le contraire vous, c'est pour ça que vous le haissez
A sa mort, il est mort dans les bras de sa femme préféré, un doux baiser, sa succession réglé
Il est au paradis avec ses frères de foi, siégeant avec les grands
Vous, vous enragez jusqu'au jugement dernier
Il a eu ses 6 femmes après le mariage, il a conquis le monde, il était populaire même chez ses ennemis
Vous êtes tout le contraire vous, c'est pour ça que vous le haissez
A sa mort, il est mort dans les bras de sa femme préféré, un doux baiser, sa succession réglé
Il est au paradis avec ses frères de foi, siégeant avec les grands
Vous, vous enragez jusqu'au jugement dernier
il y a 2 ans
+ 1
Ah bah oui bien sur, les chrétiens aimais votre prophète c'est évident 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Donc ça te gênerait pas de coucher avec une fille de 9 ans si sa puberté à commencer ?
Il m'a convaincu je vais arrêter mon apostasisme et revenir dans le droit chemin
il y a 2 ans
Tout vos blablas ne changront rien au fait qu'il a uni l'arabie face aux puissances étrangères et créer une politique véritablement nationaliste visant à protéger la sphère culturelle arabe des empiètement des byzantins et des perses
il y a 2 ans
Je voudrais bien citer des hadiths qui prouvent le contraire des conneries que tu partages sans vergognent mais ça déjà été post
D'accord si je devrais cité toutes les incohérences dans le coran j'y passerais la nuit + post avant les imams qui prônais que la terre était plate
Ton comte de fée a été mal écrit et est une religion à unique but politique a la base
Ton comte de fée a été mal écrit et est une religion à unique but politique a la base
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Ce topic ayaaaa
Bientôt 40 pages de musulmans qui essaient de justifier la pédophilie

Bientôt 40 pages de musulmans qui essaient de justifier la pédophilie
il y a 2 ans
Pendant ce temps c'était la seule communauté qui respectait les autres croyances monothéistes et signait des pactes avec eux
il y a 2 ans-PEMT
C'est un chrétien nestorien qui a vu le sceau de la prophétie qui était caché en lui
C'est le roi de l'éthiopien, chrétien, qui a protégé les tous premiers musulmans
Paz sur toi
C'est le roi de l'éthiopien, chrétien, qui a protégé les tous premiers musulmans
Paz sur toi
il y a 2 ans-PEMT
Y'a liberté d'expression et haine gratuite mon khey. C'est drôle quand ça clash l'Afrique, mais ce n'est pas nécessaire de les traiter de bougnoule et de nègre. Le juste milieu putin de merde
Ah oui y'a jamais de haine gratuite de votre coté
il y a 2 ans
Mais AYAAAAAAAA cette excuse bidon
C'est un peu l'équivalent de "elle a 300 ans"
C'est un peu l'équivalent de "elle a 300 ans"
il y a 2 ans
D'accord si je devrais cité toutes les incohérences dans le coran j'y passerais la nuit + post avant les imams qui prônais que la terre était plate
ça fait plus de mille ans qu'aucune incohérence n'a été trouvé
En vérité je suis plus qu'enthousiaste qu'un contemporain puisse développer des réfutations à l'encontre de cette oeuvre
En vérité je suis plus qu'enthousiaste qu'un contemporain puisse développer des réfutations à l'encontre de cette oeuvre
il y a 2 ans
De toutes façons ces histoires d'âges tout le monde va les oublier il n'y a que les dégénérés que ça intéresse
il y a 2 ans
http://classes.bnf.fr/ema/ages/index3.htm
14 ans est l'âge auquel les filles peuvent avantageusement être mariées. Philippe de Novare l'affirme : "L'on ne devrait jamais marier un enfant mâle avant qu'il n'ait 20 ans accomplis, mais doit-on volontiers marier les filles dès qu'elles ont dépassé 14 ans…" Trop attendre serait dangereux, pense-t-on. Cependant, la réalité dément ces âges idéaux, surtout valables dans la haute aristocratie : pendant les trois derniers siècles médiévaux, l'âge au mariage oscille plutôt entre 27 et 30 ans pour les garçons, 17 et 19 ans pour les filles.
14 ans est l'âge auquel les filles peuvent avantageusement être mariées. Philippe de Novare l'affirme : "L'on ne devrait jamais marier un enfant mâle avant qu'il n'ait 20 ans accomplis, mais doit-on volontiers marier les filles dès qu'elles ont dépassé 14 ans…" Trop attendre serait dangereux, pense-t-on. Cependant, la réalité dément ces âges idéaux, surtout valables dans la haute aristocratie : pendant les trois derniers siècles médiévaux, l'âge au mariage oscille plutôt entre 27 et 30 ans pour les garçons, 17 et 19 ans pour les filles.
Déjà envoyé plus haut mais ils continuent à mentir

il y a 2 ans
Je vais rompre mon jeûne dans quelques minutes, ensuite on fera la prière du maghrib en famille
Le programme de ce soir c'est l'apprentissage de la sourate bouroudj (les constellations) avec mon père, 22 versets magnifique
Le programme de ce soir c'est l'apprentissage de la sourate bouroudj (les constellations) avec mon père, 22 versets magnifique
il y a 2 ans