InscriptionConnexion
Arguments classique utilisés par les musulmans si quelqu'un est apostat
"T'a pas assez étudié l'islam sinon tu serais resté musulman"
"T'a pas assez étudié le coran et la science islamique donc ton avis ne compte pas / pas interessant"
Et qu’est ce que dis des musulmans qui assument à 1000% l’absence de limite d’âge pour le mariage et qui s’assoient sans vergogne sur les moeurs des mécréants ?
:nez:
il y a 2 ans
Les français n'étaient pas pédophiles puisqu'il faut l'accord de la mariée
Or une fille ne peut pas ressentir de sentiments amoureux pour un adulte de 30 ans
Donc les français ne sont pas pédophiles
Mais qu’est ce que tu baragouines ?
il y a 2 ans
De toutes façons, je ne pense pas que le prophète ait eu de relations sexuelles avec aucune des femmes de son harem
La seule qu'il aimait était Mariam avec qui il a eu son unique enfant, Ibrahim
il y a 2 ans
Y'a aussi plein de topic gwer, on baise vos soeurs, on vous remplace etc, faut bien compenser
:Oopsi:
Non, ce n'est jamais aussi constant que les topics sur l'Islam. Compare pas l'incomparable khey. Maintenant on voit des gens mettre un coran devant ses parties génital à poils. Les qlf ça reste bon enfants et ce n'est pas extrême sauf exception
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
De source sûr il a été prouvé que aicha aimait le prophète
:interloque:

Boucle nonobstant comme l'a dit le vddd
Oui oui, tout le monde aimais le prophète, c'est écris dans le livre par le prophète et ses soumis
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
A quel âge se mariait-on au Moyen-Âge ?
Ici encore, les “coutumes” ont évolué au fur et à mesure des siècles. Au XIIème siècle, l’âge minimum requis pour se fiancer est de 7 ans, et pour se marier 12 ans.

http://classes.bnf.fr/ema/ages/index3.htm

14 ans est l'âge auquel les filles peuvent avantageusement être mariées. Philippe de Novare l'affirme : "L'on ne devrait jamais marier un enfant mâle avant qu'il n'ait 20 ans accomplis, mais doit-on volontiers marier les filles dès qu'elles ont dépassé 14 ans…" Trop attendre serait dangereux, pense-t-on. Cependant, la réalité dément ces âges idéaux, surtout valables dans la haute aristocratie : pendant les trois derniers siècles médiévaux, l'âge au mariage oscille plutôt entre 27 et 30 ans pour les garçons, 17 et 19 ans pour les filles.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
De toutes façons, je ne pense pas que le prophète ait eu de relations sexuelles avec aucune des femmes de son harem
La seule qu'il aimait était Mariam avec qui il a eu son unique enfant, Ibrahim
Mais c’est quoi cet huluberlu ?
il y a 2 ans
Les français n'étaient pas pédophiles puisqu'il faut l'accord de la mariée
Or une fille ne peut pas ressentir de sentiments amoureux pour un adulte de 30 ans
Donc les français ne sont pas pédophiles
Les mêmes qui disaient que l'enfant à l'origine est un être pur dépourvu de tout sentiment qui peuvent mener à des actes néfastes
il y a 2 ans
Aïcha a raconté que le Prophète (ﷺ) l'a épousée quand elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort).
(Sahih Bukhari 5133, livre 67, hadith 69)

Le Prophète (ﷺ) avait l'habitude de faire une tournée (avoir des relations sexuelles avec) toutes ses femmes en une nuit, et il avait neuf femmes.
(Sahih Bukhari 5068, livre 67, hadith 6)

Raconté par Aïcha: J'avais l'habitude de laver le sperme des vêtements du Prophète (ﷺ) et même après ça, je remarquais encore une ou plusieurs taches sur eux.
(Sahih Bukhari 232, livre 4, hadith 98)

Al-Aawad et Hammam ont rapporté qu'Aïcha avait dit: J'avais l'habitude de gratter les taches de sperme du vêtement du Messager d'Allah
(Sahih Muslim 669, chapitre 2, hadith 669)

Raconté par Aïcha: Je l'ai souvent gratté (le sperme) du vêtement du Messager d'Allah avec ma main.
(Sunan Ibn Majah 537, livre 1, hadith 537)

J'ai interrogé Aïcha au sujet des vêtements souillés de sperme. Elle a répondu: "J'avais l'habitude de laver les vêtements du Messager d'Allah (ﷺ) et il allait pour la prière alors que des taches d'eau étaient encore visibles."
(Sahih Bukhari 230, livre 4, hadith 96)

Le Prophète (ﷺ) a dit: "Quand vous mangez, ne vous essuyez pas les mains avant de l'avoir léché ou de l'avoir fait lécher par quelqu'un d'autre."
(Sahih Bukhari 5456, livre 70, hadith 85)

Ibn 'Abbas a rapporté que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : Quand l'un de vous mange de la nourriture, il ne doit pas s'essuyer la main avant de l'avoir léché lui-même ou de l'avoir donné à quelqu'un d'autre à lécher.
Sahih Muslim 5294, chapitre 37, hadith 5294)

Jabir a rapporté que le Messager d'Allah ( ‌صلی ‌اللہ ‌علیہ ‌وسلم ‌) a ordonné de lécher les doigts et le plat, en disant : Vous ne savez pas dans quelle partie se trouve la bénédiction.
(Sahih Muslim 5300, chapitre 37, hadith 5300)

Il est rapporté qu'Abu Hurayra a dit: "Je ne dis jamais al-Hasan sans que mes yeux débordent de larmes. C'est parce que le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, est sorti un jour et il m'a trouvé dans la mosquée. Il pris ma main et je suis allé avec lui. Il ne m'a pas parlé jusqu'à ce que nous ayons atteint le marché de Banu Qaynuqa'. Il en a fait le tour et a regardé. Puis il est parti et je suis parti avec lui jusqu'à ce que nous atteignions la mosquée. Il s'est assis et s'enveloppa de son vêtement. Puis il dit: "Où est le petit? Appelle-moi le petit." Hasan est venu en courant et a sauté sur ses genoux. Puis il a mis sa main dans sa barbe. Alors le Prophète, qu'Allah le bénisse, a ouvert sa bouche et a mis sa langue dans sa bouche. Puis il a dit, Ô Allah, je l'aime, alors aime le et celui qui l'aime.
(Al-Adab Al-Mufrad 1183)

El famoso prophète, le meilleur des humains et exemple à suivre pour le monde entier
:)
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
De source sûr il a été prouvé que aicha aimait le prophète

Boucle nonobstant comme l'a dit le vddd
Tout le monde l'aimait
Même les captives finissaient par l'aimer

C'était un 10/10, aucune raison pour lui de toucher un vulgaire enfant
il y a 2 ans
Non, ce n'est jamais aussi constant que les topics sur l'Islam. Compare pas l'incomparable khey. Maintenant on voit des gens mettre un coran devant ses parties génital à poils. Les qlf ça reste bon enfants et ce n'est pas extrême sauf exception
On vois des dingueries aussi contre les juifs et les chretiens kheys

Juste que dès que sa touche la votre vous chialer
il y a 2 ans
http://classes.bnf.fr/ema/ages/index3.htm

14 ans est l'âge auquel les filles peuvent avantageusement être mariées. Philippe de Novare l'affirme : "L'on ne devrait jamais marier un enfant mâle avant qu'il n'ait 20 ans accomplis, mais doit-on volontiers marier les filles dès qu'elles ont dépassé 14 ans…" Trop attendre serait dangereux, pense-t-on. Cependant, la réalité dément ces âges idéaux, surtout valables dans la haute aristocratie : pendant les trois derniers siècles médiévaux, l'âge au mariage oscille plutôt entre 27 et 30 ans pour les garçons, 17 et 19 ans pour les filles.
Mec je peux te sortir 1000 sources qui disent 12 ans parfois moins
Ne fais pas comme ceux dont tu te moques

Assume
il y a 2 ans
Et qu’est ce que dis des musulmans qui assument à 1000% l’absence de limite d’âge pour le mariage et qui s’assoient sans vergogne sur les moeurs des mécréants ?
Je les respecte ils sont cohérents et logiques
:ok:
il y a 2 ans
Par contre on parle beaucoup des français et des musulmans mais au XXIe siècle, c'est plus les chrétiens qui font ce genre de choses vu tout ce qui se dit sur les monastères
il y a 2 ans

Assume
Bah oui 12 ans mais dans les faits les gens se mariaient plus tard
il y a 2 ans
Oui oui, tout le monde aimais le prophète, c'est écris dans le livre par le prophète et ses soumis
Sans même t'en rendre compte tu viens de prouver à quel point tu maitrises pas le sujet auquel tu parles
il y a 2 ans

Assume
Il a raison
Les français hier étaient bien trop basés et redpillés pour faire ce genre de choses
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Sans même t'en rendre compte tu viens de prouver à quel point tu maitrises pas le sujet auquel tu parles
D'accord merci pour ta réponse inutile je te retournes ta phrase sur tes 2 dernieres réponses
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
+ 1

Tout le monde aimait le prophète
Les chrétiens, les zoroastriens, les juifs, absolument TOUT le monde
il y a 2 ans
De toutes façons le sujet d'aicha est complètement inintéressant
Ce qui compte, c'est les sourates + haddiths qu'elle a gardé, pas sa vie personnelle qui n'intéressera que les profanes
il y a 2 ans