InscriptionConnexion
Évidemment toutes les religions se valent.
il y a 2 ans
Aicha était une épouse vertueuse et craintive de Dieu. Sa place est déjà resérvée fi'l Jannah, pendant que les chofas d'ici chialent
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Mais cette femme est gigantesque
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et là il s’est dit « mashallah qu’elle est bonne, je vais la defourailler et lui faire nettoyer mes taches de sperme »

Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
Je suis pas musulman mais faut arrêter

Même les ennemis du prophète ne lui reprochaient pas ce mariage, c’était juste normal dans sa civilisation

Et il a consommé le mariage quand elle a eu ses règles, une des seules choses qui différencier les petites filles des femmes, y’avait pas de concept de majorité hein.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
j'avais jamais vu passer ce topic
:interloque:

j'en profite pour condamner solidement
:interloque:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Je suis pas musulman mais faut arrêter

Même les ennemis du prophète ne lui reprochaient pas ce mariage, c’était juste normal dans sa civilisation

Et il a consommé le mariage quand elle a eu ses règles, une des seules choses qui différencier les petites filles des femmes, y’avait pas de concept de majorité hein.
L'humiliation est totale pour les raseurs de murs qu'on éclate irl
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Voilà vous rager mais c'est courant chez nous vous êtes juste ravager
Et les chèvres c'est normal ?
il y a 2 ans
C’est marrant les chofa qui gueulent quand on démonte des statues d’esclavagistes et te sortent « Mais c’était normal à l’époque, vous voyez ça avec une vision du 21eme siècle »

Mais qui font la même chose que les gauchistes pour la relation entre Aïcha et Mohammed alors que ça à 1400 ans
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Et les chèvres c'est normal ?
Oui aussi
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
C’est marrant les chofa qui gueulent quand on démonte des statues d’esclavagistes et te sortent « Mais c’était normal à l’époque, vous voyez ça avec une vision du 21eme siècle »

Mais qui font la même chose que les gauchistes pour la relation entre Aïcha et Mohammed alors que ça à 1400 ans
Les hypocrites
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
C'est bientôt la fin du jour du seigneur :cr7miroir:
il y a 2 ans
C'est le weekend de jésus les rhey
:lutin2:

Heureux ?
:minironaldo:
il y a 2 ans

Non. Même déjà à l'époque l'histoire de cette petite n'était pas normal : Aïcha était promise dès l'enfance ce qui était déjà assez rare à cette période de l'histoire mais même dans les société les plus primitives, le mariage ne se faisait qu'après la puberté. L'âge nubile étant de 12 ou 13 ans à Rome et l'acte sexuel entre 14 et 25. Vous n'avez même pas cette excuse.

+ les esclavagistes ne sont aucunement nos modèles contrairement à vous petits musulmans. Il en va naturellement de même pour l'hypocrisie bien sur.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Non. Même déjà à l'époque l'histoire de cette petite n'était pas normal : Aïcha était promise dès l'enfance ce qui était déjà assez rare à cette période de l'histoire mais même dans les société les plus primitives, le mariage ne se faisait qu'après la puberté. L'âge nubile étant de 12 ou 13 ans à Rome et l'acte sexuel entre 14 et 25. Vous n'avez même pas cette excuse.

+ les esclavagistes ne sont aucunement nos modèles contrairement à vous petits musulmans. Il en va naturellement de même pour l'hypocrisie bien sur.
Mais justement mdr

Aïcha a très probablement eu ses premières règles à 9 ans

Si il était pedo il aurait consommé le mariage à 6 et non 9.

Même si c’était très rare, surtout à cette époque, ça à toujours été possible des filles qui ont leur règles à 9 ans

Aujourd’hui c’est presque banal d’ailleurs

Perso je suis un garçon et j’ai commencé ma puberté à 10 ans, ça a toujours existé les précoces
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Et je ne suis pas musulman bordel

Je suis 100% blanc et mes parents sont protestants

Moi suis croyant mais je ne pratique pas du tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Il a attendu qu'elle grandisse un peu avant de la besogner on est d'accord ? Non ?
:risitriste:
il y a 2 ans
Mais justement mdr

Même si c’était très rare, surtout à cette époque, ça à toujours été possible des filles qui ont leur règles à 9 ans

Perso je suis un garçon et j’ai commencé ma puberté à 10 ans, ça a toujours existé les précoces
"S'il était pédo". Mais Mahomet EST pédophile. Prendre la virginité d'une enfant pendant ses premières règles (pré-pubère donc) fait de toi un pédophile que ce soit en -100 ou en 4000 après JC. C'est fou de ne pas accepter cet état de fait.
Et l'islam soutien cette pédophilie ouvertement :

"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes,
leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." (Coran 65/4)

Le Coran permet donc le mariage avec des fillettes pré-pubères et même les relations sexuelles avec elles. Les hadiths se contentent de le réaffirmer. En d'autres termes, comme l'esclavage sexuel, la PÉDOPHILIE est LICITE pour le musulman.

Pour le reste on s'en fout, ta vie ne regarde que toi.
il y a 2 ans
Il va y avoir beaucoup de conversions dans un avenir proche
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Mais justement mdr

Ton momo a juste asperger la gamine du sang de la chèvre avec laquelle il ce chauffait pour faire croire que c'était le moment

Il a mit trois ans à fementer ça. Il avait l'esprit lent
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
On était à ça que l'IA génère une chèvre
:se_retient:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans