Ce sujet a été résolu
Cloud
2 ans
On oublie pas
Un des topics les plus importants
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
17 ans un bébé
9 ans une femme
Les bougnoules qui disent avoir inventé les maths
9 ans une femme
Les bougnoules qui disent avoir inventé les maths
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ah beh khey faut apporter des preuves. Sans preuve, une parole n’est qu’une rumeur. C’est pour ça que mon post était sous forme de questionnement. Parce que je sais plus où j’ai lu/entendu ça donc je sais pas du tout si c’est pertinent + j’ai pas la source / preuve.
Après quand bien même, c’était en quelle année le prophète ? En 500 ? 600 ? Un truc comme ça non ?
Autre époque, autres mœurs. Oubliez pas que les grecs sodomisaient de jeunes garçons adolescents (éphèbes) dans d’immenses gangbang de gros malades mentaux. Pourtant c’est encore aujourd’hui nos modèles démocratiques… Et ils le resteront jusqu’à temps qu’on réforme notre société en autre chose qu’une démocratie. Oui, notre société vient de ça : de partouzes pedophiles (
)
Ce que je veux dire par là, c’est que l’important n’est pas que le prophète de l’Islam ait ou non ken une gamine. L’important c’est de savoir si les musulmans aujourd’hui cautionnent ce genre de chose à notre époque. La réponse est non, évidemment. L’important c’est pas ce que l’Islam a pu être, c’est ce que l’homme en a fait aujourd’hui, quelque chose qui - chez les honnêtes musulmans - prône des valeurs saines, du moins qui se veulent être saines. Les musulmans en France n’ont pas 4 femmes, et ce même si les anciens textes disent que les hommes peuvent en avoir 4, voire les y encourage.
Tu captes khey ?
Après quand bien même, c’était en quelle année le prophète ? En 500 ? 600 ? Un truc comme ça non ?
Autre époque, autres mœurs. Oubliez pas que les grecs sodomisaient de jeunes garçons adolescents (éphèbes) dans d’immenses gangbang de gros malades mentaux. Pourtant c’est encore aujourd’hui nos modèles démocratiques… Et ils le resteront jusqu’à temps qu’on réforme notre société en autre chose qu’une démocratie. Oui, notre société vient de ça : de partouzes pedophiles (
Ce que je veux dire par là, c’est que l’important n’est pas que le prophète de l’Islam ait ou non ken une gamine. L’important c’est de savoir si les musulmans aujourd’hui cautionnent ce genre de chose à notre époque. La réponse est non, évidemment. L’important c’est pas ce que l’Islam a pu être, c’est ce que l’homme en a fait aujourd’hui, quelque chose qui - chez les honnêtes musulmans - prône des valeurs saines, du moins qui se veulent être saines. Les musulmans en France n’ont pas 4 femmes, et ce même si les anciens textes disent que les hommes peuvent en avoir 4, voire les y encourage.
Tu captes khey ?
Ce sont justes les musulmans occidentaux qui ne cautionnent pas, parce qu'au bled et au Moyen-Orient...

il y a 2 ans
Je dis ça par démagogie
La fille de 9 ans qu'un ado de 14 ans a forcé de lui faire une fellation en rackettant son vélo...
La fille de 9 ans qu'un ado de 14 ans a forcé de lui faire une fellation en rackettant son vélo...
il y a 2 ans
J’ai grandi en milieu populaire donc si, et je taff avec des muslim
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Ce sont justes les musulmans occidentaux qui ne cautionnent pas, parce qu'au bled et au Moyen-Orient...

Si c’est le cas c’est pas une question de religion mais de culture
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Par allah sur le prophete pedophile cassez tout, brulez le monde
In Minecraft.
il y a 2 ans
Il se passe quoi si on demande à l'IA de représenter momo?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Il se passe quoi si on demande à l'IA de représenter momo?
Bonne question quille
Des kheys ont la réponsesa la question existentielle de ce khey ?
il y a 2 ans
Bonne question quille
personne?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Serpillère à foutre du prophète
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans