InscriptionConnexion
Kali
Kali
2 ans
40 pages quand même
C'est à cause de napoléon
Il normalise la pédophilie alors que c'est scientifiquement prouvé qu'il y a beaucoup trop de différences biologiques pour avoir des relations sexuelles avec un enfant
Même au Moyen-Age ils le savaient, c'est pourquoi il a attendu longtemps jusqu'à ce qu'apparaissent les premiers caractères sexuelles secondaires pour avoir rapport avec (elle était puber précoce)
il y a 2 ans
Sur ce j'y vais, les islamophobes et les hypocrites s'allient
il y a 2 ans
De quel us tu parles ? Les différences entre adultes et enfants ont été prouvés scientifiquement
Donc tu expliquerais au prophète, aux compagnons qui ont pris des épouses prépubères et tous les savants qui ont approuvé la chose comme halal qu’ils se trompaient du point de vue « scientifique » ?
:nez:
il y a 2 ans
C'est à cause de napoléon
Il normalise la pédophilie alors que c'est scientifiquement prouvé qu'il y a beaucoup trop de différences biologiques pour avoir des relations sexuelles avec un enfant
Même au Moyen-Age ils le savaient, c'est pourquoi il a attendu longtemps jusqu'à ce qu'apparaissent les premiers caractères sexuelles secondaires pour avoir rapport avec (elle était puber précoce)
Napoleon est là depuis 3 pages max
Et tu es dans un déni honteux et humiliant pour l’Islam
il y a 2 ans
Âge du mariage: 6 ans

Âge ou aicha emménage avec Muhammad: 9 ans
(Pas encore pubère, elle joue avec ses poupées)

Âge ou le mariage est consommé: 9 ans et 8 mois
(Pubère)

Simplement.

Zéro kufr ni taqiya

"D'un autre côté, il ne semble pas vérifié que de dire qu'un verset du Coran (le 65/4) a, de façon univoque, déclaré autorisé le mariage avec une fillette, et que, dès lors, l'avis disant que cela n'est pas autorisé est erroné de façon qat'î...
Le fait est que ce verset 65/4 parle du délai de viduité des femmes divorcées qui n'ont pas de règles : soit elles n'ont plus de règles, soit elles n'ont pas eu de règles : "وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ، وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ" (Coran 65/4) ; or cela peut tout à fait concerner les femmes se trouvant en aménorrhée primaire : ce sont des femmes adultes qui n'ont jamais eu de règles"
Source pour les 9 ans et 8 mois ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
«Je n’ai pas peur de l’enfer » ou « Je ne crois pas à l’Enfer » ?
:nez:
Dans mon cas c'est les deux.
il y a 2 ans
Il a fait ce mariage (et non exercé des relations sexuelles avec un enfant puisqu'on considérait dans ces sociétés que puberté = caractères secondaires sexuelles ) dans des circonstances exceptionnels
Il s'agissait de préserver sa digne vie et une cohésion interne puissante en cimentant la fidélité de ses compagnons dont l'un des plus estimables, abu bakr

Il n'y a pas eu pédophilie, ni jouissance, ça c'est un mensonge pour salir l'image de la religion
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." (Coran 65.4)

Boucle
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Dans mon cas c'est les deux.
Si tu n’y crois pas le second n’a pas d’importance

Mais si tu me dis, je crois en l’endroit qui réunit toutes les souffrances physiques, émotionnelles, psychologiques et toutes les autres formes possibles sur un temps illimité et qui augmentent de façon perpétuelle ET QUE TU N’EN AS PAS PEUR

Je te dis que t’es un débile
Mais tu n’y crois juste pas, c’est tout
il y a 2 ans
Sur ce j'y vais, les islamophobes et les hypocrites s'allient
Mais elle a pas 9 ans

Hadith qui prouve le contraire

Mais c'est pas pedo il a pas forcément consommé le mariage a 9 ans

c'est rare mais elle a de la puberté précoce

Mais c'est pas pedo c'est l'occident athée qui a augmenté l'age vous trouvez ça immoral pour cette raison, avant tout le monde le faisait

Message qui prouve le contraire et qu'aucun enfants n'était marié a cet age la

Non mais elle a de la puberté précoce , et il a pas consommé

Et puis j'y vais, les hypocrites et islamophobe s'allient
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." (Coran 65.4)

Boucle
Les règles apparaissent durant une période donc ça implique qu'il y a un début et une fin
:interloque:

Le verset désigne donc celles dont le cycle menstruel s'est achevée mais qui redoute le prochain
:interloque:
il y a 2 ans
Si tu n’y crois pas le second n’a pas d’importance

Mais si tu me dis, je crois en l’endroit qui réunit toutes les souffrances physiques, émotionnelles, psychologiques et toutes les autres formes possibles sur un temps illimité et qui augmentent de façon perpétuelle ET QUE TU N’EN AS PAS PEUR

Je te dis que t’es un débile
Mais tu n’y crois juste pas, c’est tout
Je suis taquin que veux tu ?
:)
il y a 2 ans
Ce topic ayaaaa
:rire:

Bientôt 40 pages de musulmans qui essaient de justifier la pédophilie
:risitas_ahi:
Ce topics a été créée par les chofa. C'est cocasse alors qu'ils font limite du harcèlement sur les muslim en créant chaque jour un topic sur Aïcha
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais elle a pas 9 ans

Mais c'est pas pedo c'est l'occident athée qui a augmenté l'age vous trouvez ça immoral pour cette raison, avant tout le monde le faisait

Non mais elle a de la puberté précoce , et il a pas consommé

Et puis j'y vais, les hypocrites et islamophobe s'allient
:issou:
:danse_kj:
il y a 2 ans

Boucle
Oui, ce verset concerne les femmes sujette à l'ammenhorée primaire

sante.journaldesfemmes.fr https://sante.journaldesf[...]causes-stress-amenorrhee/

niveau sciences et de vie de la terre 5 ème , cours sur l'utérus le déscolarisé

Les athées et polythéistes trinitaire ont été infoutu de répondre une seule fois à l'argument du caractère relatif de votre morale et législation sur l'âge du consentement

C'est du vide sur 40 pages pour les malhonnête que vous êtes
il y a 2 ans
Ça me rappelle la boucle anti pass version Aïcha

Mais elle a pas 9 ans

Non mais elle a de la puberté précoce
C'est pas nouveau que des croyant divergent bien qu'ils ont tort sur certains sujets
Je vois pas l'interet de copier coller ton pavé vide de pertinence
il y a 2 ans
Ce topics a été créée par les chofa. C'est cocasse alors qu'ils font limite du harcèlement sur les muslim en créant chaque jour un topic sur Aïcha
30 pages de pirouette mentale car vous n'assumez pas que votre prophète est pédophile
:Folle:
il y a 2 ans
30 pages de pirouette mentale car vous n'assumez pas que votre prophète est pédophile
Que répondre de la part d'un kj
:tapette:

Des années et toujours autant de mauvaise fois
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Que répondre de la part d'un kj

Des années et toujours autant de mauvaise fois
Elle avait 9 ans lors de la consommation du mariage en tout cas c'est la version officielle adoptée par les sunnites
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 2 ans
La question c'est pourquoi vous vous acharnez sur ça ? Surtout qu'il y'a plus d'insulte gratuite que d'argument dans les 40 pages. Vous bouclez chaque jours sur l'Islam. Et ne me fait pas croire qu'ici vous avez étudier le coran et que vous la science islamique d'un savant. En vrai le débats pourrait être intéressant si y'avait des gens vraiment cultiver qui veut débattre. Parce que spammer le mot pédophile pendant 40 pages ça va 5 min
il y a 2 ans
La question c'est pourquoi vous vous acharnez sur ça ? Surtout qu'il y'a plus d'insulte gratuite que d'argument dans les 40 pages. Vous bouclez chaque jours sur l'Islam. Et ne me fait pas croire qu'ici vous avez étudier le coran et que vous la science islamique d'un savant. En vrai le débats pourrait être intéressant si y'avait des gens vraiment cultiver qui veut débattre. Parce que spammer le mot pédophile pendant 40 pages ça va 5 min
Vous feeedez tellement bien en même temps
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 2 ans