Ce sujet a été résolu
Il a justement dit qu'elle était pubere précoce :
La puberté précoce est caractérisée par l'apparition des caractères sexuels secondaires avant l'âge de sept ou huit ans chez la fille 1 et de dix ans2 chez le garçon.
Une puberté précoce (en latin : pubertas praecox) est un commencement exceptionnellement en avance du processus de maturation sexuelle naturellement provoqué par le cerveau et le système hormonal ou anormalement initié par des produits exogènes (perturbateurs endocriniens), alors qu'elle commence généralement à la fin de l'enfance et aboutit à la maturité reproductive et à l'achèvement de la croissance.
La puberté précoce est caractérisée par l'apparition des caractères sexuels secondaires avant l'âge de sept ou huit ans chez la fille 1 et de dix ans2 chez le garçon.
Une puberté précoce (en latin : pubertas praecox) est un commencement exceptionnellement en avance du processus de maturation sexuelle naturellement provoqué par le cerveau et le système hormonal ou anormalement initié par des produits exogènes (perturbateurs endocriniens), alors qu'elle commence généralement à la fin de l'enfance et aboutit à la maturité reproductive et à l'achèvement de la croissance.
Osef des mensonges qu'il balance, les hadiths sahih disent explicitement l'inverse pour Aïcha et Allah autorise la pédophilie.
Dès lors il n'a pas à nous donner de leçon sur la puberté alors que ce n'est pas nécessaire dans l'islam pour épouser et déflorer une petite fille, dans le meilleur des cas (pour lui en tant que musulman) il fait de la taqiya ou du kufr ce qui l'enverra brûler en enfer en notre compagnie.
Perso je n'ai pas peur de l'enfer, mais lui et tout les apostats niant les versets et hadiths qui choquent les occidentaux tout en acceptant ceux qui sont positifs en apparence devrait se faire des soucis.
Dès lors il n'a pas à nous donner de leçon sur la puberté alors que ce n'est pas nécessaire dans l'islam pour épouser et déflorer une petite fille, dans le meilleur des cas (pour lui en tant que musulman) il fait de la taqiya ou du kufr ce qui l'enverra brûler en enfer en notre compagnie.
Perso je n'ai pas peur de l'enfer, mais lui et tout les apostats niant les versets et hadiths qui choquent les occidentaux tout en acceptant ceux qui sont positifs en apparence devrait se faire des soucis.
il y a 2 ans
Toutefois, celui qui épouse une jeune fille ne peut consommer son mariage avec elle avant qu’elle en ait la capacité. En effet, le Prophète () épousa ‘Aïcha, , alors que celle-ci était petite, mais ne consomma son mariage avec elle qu’une fois qu’elle eut atteint l’âge de la puberté.
Maintenant que de nos jours, nous savons SCIENTIFIQUEMENT qu'il y a bien d'autres choses à prendre en compte que la puberté, le mariage entre enfant et adulte est donc PROSCRIT !
Maintenant que de nos jours, nous savons SCIENTIFIQUEMENT qu'il y a bien d'autres choses à prendre en compte que la puberté, le mariage entre enfant et adulte est donc PROSCRIT !
Non mais il vient de quel avis ton «Toutefois » ?
il y a 2 ans
Occident =/= Orient, l'ahuri
Tant que tu m'auras pas prouvé que dans des régions orientales comme la Palestine par exemple, on pouvait différencier l'enfant de l'adulte en omettant l'apparition des caractères sexuelles secondaires, tu pourras l'ouvrir
Tant que tu m'auras pas prouvé que dans des régions orientales comme la Palestine par exemple, on pouvait différencier l'enfant de l'adulte en omettant l'apparition des caractères sexuelles secondaires, tu pourras l'ouvrir
Mais c'est justement ce que je viens de dire mongolien. Vous êtes des cinglés et on n'y peut rien, c'est biologique.
il y a 2 ans
Osef des mensonges qu'il balance, les hadiths sahih disent explicitement l'inverse pour Aïcha et Allah autorise la pédophilie.
Non, il n'autorise pas la pédophilie + le passage en enfer dépend de choses bien plus importantes que vos gossips de pacotilles comme l'accomplissement des bons oeuvres, la prière, etc
il y a 2 ans
Il a justement dit qu'elle était pubere précoce :
Les hadih prouvent le contraire, il y en a un ou c'est spécifiquement dit qu'elle n'est pas pubere. Donc impossible qu'elle soit pubere précoce
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non mais il vient de quel avis ton «Toutefois » ?
« Sachez que l’imam al-Châfi’î et ses disciples ont dit : "Il est recommandé au père et au grand-père de ne pas marier une vierge avant qu’elle ne soit pubère. Il faut lui demander sa permission afin de ne pas en faire une captive auprès d’un homme alors qu’elle répugne cela."
il y a 2 ans
«Je n’ai pas peur de l’enfer » ou « Je ne crois pas à l’Enfer » ?
il y a 2 ans
« Sachez que l’imam al-Châfi’î et ses disciples ont dit : "Il est recommandé au père et au grand-père de ne pas marier une vierge avant qu’elle ne soit pubère. Il faut lui demander sa permission afin de ne pas en faire une captive auprès d’un homme alors qu’elle répugne cela."
C’est une recommendation !!!!
Ou est l’interdiction ?
Ce qui n’est pas interdit est permis !
Ou est l’interdiction ?
il y a 2 ans
Il va de soi que si j'insulte gratuitement
Je me dois de démontrer mon courage en répondant à l'invitation
Quel débile se baladerait dans toute la france pour aller corriger tous ceux qui insultent ?
Et qui dans 99% des cas se retrouverait de toute façon seul
Je me dois de démontrer mon courage en répondant à l'invitation
Quel débile se baladerait dans toute la france pour aller corriger tous ceux qui insultent ?
Et qui dans 99% des cas se retrouverait de toute façon seul
OUGA OUGA MOI ANIMAL MOI TAPER
TCHETCHEN PA CONTENT
TCHETCHEN PA CONTENT
il y a 2 ans
OUGA OUGA MOI ANIMAL MOI TAPER
TCHETCHEN PA CONTENT
TCHETCHEN PA CONTENT
Il fut un temps où les français étaient aussi des hommes qui faisaient suivre leurs mots par des actes
il y a 2 ans
C’est une recommendation !!!!
Ou est l’interdiction ?
Ou est l’interdiction ?
Donc tu fais l'apologie d'un ménage instable et l'apologie du viol ???
Tu ne veux pas qu'on demande à une fille de 6 ans si elle veut se faire troncher la gueule par un papi de 60 ans ???
Tu devrais avoir honte de ce que t'écris
Tu ne veux pas qu'on demande à une fille de 6 ans si elle veut se faire troncher la gueule par un papi de 60 ans ???
il y a 2 ans
Il fut un temps où les français étaient aussi des hommes qui faisaient suivre leurs mots par des actes
Moi HOMM moi TAPER FORUM INTERNET
il y a 2 ans
Donc tu fais l'apologie d'un ménage instable et l'apologie du viol ???
Ce que toi ou moi voulons n’ont strictement AUCUNE importance, PAS LA MOINDRE !!!
Sinon on aurait des moeurs aussi versatiles que celles de ceux à qui l’on parle ici
Non, en ISLAM, il y a:
L’interdit
Le déconseillé
Le permis
Le recommandé
TU NE PEUX PAS DIRE QUE CE QUI EST PERMIS EST INTERDIT !
Le mariage avec un ou une prépubère est déconseillé, POINT !
Sinon on aurait des moeurs aussi versatiles que celles de ceux à qui l’on parle ici
Non, en ISLAM, il y a:
L’interdit
Le déconseillé
Le permis
Le recommandé
il y a 2 ans
CopieColle
2 ans
N'écoutez pas Napoléon
C'est un islamiste
C'est un islamiste
Ah bon
C’est quoi un islamiste ?
Fais nous rire
Fais nous rire
il y a 2 ans
Moi HOMM moi TAPER FORUM INTERNET
Va voir ailleurs si j’y suis la tafiole
il y a 2 ans
Ce que toi ou moi voulons n’ont strictement AUCUNE importance, PAS LA MOINDRE !!!
Non, en ISLAM, il y a:
L’interdit
Le déconseillé
Le permis
Le recommandé
Non, en ISLAM, il y a:
L’interdit
Le déconseillé
Le permis
Le recommandé
Il faut toujours faire ce qui est recommandé dans la mesure des possibles
Conseillé à quelqu'un de ne faire que le permis surtout dans des questions aussi imporant que le consentement l'emportera invariablement vers l'interdit
Tu joues avec les règles pour défendre la pédophilie et la politique du PIRE imaginable, en plus un jour du ramadan
Conseillé à quelqu'un de ne faire que le permis surtout dans des questions aussi imporant que le consentement l'emportera invariablement vers l'interdit
Tu joues avec les règles pour défendre la pédophilie et la politique du PIRE imaginable, en plus un jour du ramadan
il y a 2 ans
Ce topic ayaaaa
Bientôt 40 pages de musulmans qui essaient de justifier la pédophilie

Bientôt 40 pages de musulmans qui essaient de justifier la pédophilie
il y a 2 ans
Ça me rappelle la boucle anti pass version Aïcha
Mais elle a pas 9 ans
Hadith qui prouve le contraire
Mais c'est pas pedo il a pas forcément consommé le mariage a 9 ans
c'est rare mais elle a de la puberté précoce
Mais c'est pas pedo c'est l'occident athée qui a augmenté l'age vous trouvez ça immoral pour cette raison, avant tout le monde le faisait
Message qui prouve le contraire et qu'aucun enfants n'était marié a cet age la
Non mais elle a de la puberté précoce

Mais elle a pas 9 ans

Mais c'est pas pedo il a pas forcément consommé le mariage a 9 ans

c'est rare mais elle a de la puberté précoce

Mais c'est pas pedo c'est l'occident athée qui a augmenté l'age vous trouvez ça immoral pour cette raison, avant tout le monde le faisait

Message qui prouve le contraire et qu'aucun enfants n'était marié a cet age la

Non mais elle a de la puberté précoce

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ah bon
Fais nous rire
Fais nous rire
Un coquin, le balai des ricains qui envoie des gens se faire exploser en Syrie, une terre sunnite, apporter la désunion comme en Bosnie avec la guerre de Yougoslave en baisant les yeux devant les vrais injsutices comme les Royinghas ou le génocide des ouighours
il y a 2 ans