InscriptionConnexion
Va voir ailleurs si j’y suis la tafiole
TAFIOL
:singe_eussou:

C’est quoi déjà le top catégorie des pays musulmans ? Shemale ou gay ? Donc bon insulter de tafiole c’est fort de pédale
:interloque:
il y a 2 ans
Il faut toujours faire ce qui est recommandé dans la mesure des possibles
Conseillé à quelqu'un de ne faire que le permis surtout dans des questions aussi imporant que le consentement l'emportera invariablement vers l'interdit

Tu joues avec les règles pour défendre la pédophilie et la politique du PIRE imaginable, en plus un jour du ramadan
Je défends rien, je dis ce qui est !!
Je te pose une question claire et nette !

Le mariage avec une ou un prépubère est-il permis en ISLAM ?
Oui ou Non ?
il y a 2 ans
Je défends rien, je dis ce qui est !!
Je te pose une question claire et nette !

Le mariage avec une ou un prépubère est-il permis en ISLAM ?
Oui ou Non ?
Non, il n'est pas permis si tu veux sauver ton âme et il ne le sera jamais
il y a 2 ans
Un coquin, le balai des ricains qui envoie des gens se faire exploser en Syrie, une terre sunnite, apporter la désunion comme en Bosnie avec la guerre de Yougoslave en baisant les yeux devant les vrais injsutices comme les Royinghas ou le génocide des ouighours
Démontre donc que je suis de ceux-là
:nez:
il y a 2 ans
Montre moi une fatwa qui l’interdit !
il y a 2 ans
Démontre donc que je suis de ceux-là
Tu le prouves en ce moment même en défendant la pédophilie
Tu viens de dire à tout le monde que tu serais capable de donner ta fille de 5 ans à un mec de 70 ans
il y a 2 ans
Tu viens de dire à tout le monde que tu serais capable de donner ta fille de 5 ans à un mec de 70 ans
Je ne reconnaît même pas ce terme.
Je défends l’Islam
Je défend le prophète
il y a 2 ans
Je ne reconnaît même pas ce terme.
Je défends l’Islam
Je défend le prophète
tu postes de Tel-Aviv surtout
il y a 2 ans
Tu as honte du prophète ?
Tu préfères te plier devant ces pederastes ?
il y a 2 ans
Boucle

Le prophète s'est marié avec Aïcha donc c'est permis

La c'est le moment ou tu redis qu'elle avait de la puberté précoce et qu'on te remontre les hadith qui te prouvent que c'est faux et qu'en pleine dissonances cognitive tu dévie par la suite sur un autre sujet
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
tu postes de Tel-Aviv surtout
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu forces avec ton kufr (ou ta taqiya au choix).

"Or rien ne nous prouve que Aïcha n'a pas pu atteindre cette maturité à 9 ans ; c'est exceptionnel, mais cela arrive."

Le Sahih Muslim 3311 nous indique qu'elle n'était pas pubère à 9 ans, âge auquel ton prophète l'a défloré et qu'elle a commencé à vivre avec lui:

hadithcollection.com https://hadithcollection.[...]ok-008-hadith-number-3311

Vu que tu n'as pas l'air décidé à cliquer sur le lien, je te le traduis ainsi qu'aux autres

"Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a rapporté que l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'avait épousée à l'âge de sept ans et qu'il l'avait emmenée chez lui comme mariée à l'âge de neuf ans, accompagnée de ses poupées ; lorsqu'il (le saint prophète) est mort, elle avait dix-huit ans."

De nouveau, seules les filles prépubères étaient autorisées à jouer à la poupée (Sahih Bukhari 151):

hadithcollection.com https://hadithcollection.[...]ook-073-hadith-number-151

"Narré par 'Aisha : J'avais l'habitude de jouer avec des poupées en présence du Prophète, et mes amies jouaient aussi avec moi. Lorsque l'apôtre d'Allah entrait dans ma demeure, elles se cachaient, mais le prophète les appelait pour qu'elles se joignent à moi et jouent avec moi. (Il est interdit de jouer avec des poupées et des images similaires, mais cela était permis à 'Aisha à cette époque, car elle était une petite fille qui n'avait pas encore atteint l'âge de la puberté)."

C'est clair et net, Aïcha n'était pas pubère à 9 ans mais ton prophète l'a défloré quand même. Chose rendue licite par Allah en personne:

"Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses." (Coran 65.4)

Pas de période d'attente pour les femmes qui n'ont pas eu de relations sexuelles avec leur ex-mari:

"Ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente. Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice." (Coran 33.49)

J'espère pour toi que tu ne fais que de la taqiya sinon c'est direction l'enfer pour toi, vu que tu nies indirectement la parole d'Allah et fais passer ton prophète pour un kafir. Je répèterai tout ça autant de fois que nécessaire.
Âge du mariage: 6 ans

Âge ou aicha emménage avec Muhammad: 9 ans
(Pas encore pubère, elle joue avec ses poupées)

Âge ou le mariage est consommé: 9 ans et 8 mois
(Pubère)

Simplement.

Zéro kufr ni taqiya

"D'un autre côté, il ne semble pas vérifié que de dire qu'un verset du Coran (le 65/4) a, de façon univoque, déclaré autorisé le mariage avec une fillette, et que, dès lors, l'avis disant que cela n'est pas autorisé est erroné de façon qat'î...
Le fait est que ce verset 65/4 parle du délai de viduité des femmes divorcées qui n'ont pas de règles : soit elles n'ont plus de règles, soit elles n'ont pas eu de règles : "وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ، وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ" (Coran 65/4) ; or cela peut tout à fait concerner les femmes se trouvant en aménorrhée primaire : ce sont des femmes adultes qui n'ont jamais eu de règles"
il y a 2 ans
Aïcha 6 ans donnée au prophète ( 50 ans )
il y a 2 ans
Boucle

La c'est le moment ou tu redis qu'elle avait de la puberté précoce et qu'on te remontre les hadith qui te prouvent que c'est faux et qu'en pleine dissonances cognitive tu dévie par la suite sur un autre sujet
Puberté précoce à 9 ans

La boucle
il y a 2 ans
Boucle

Ceci
Une chiffe molle
Un torchon aplati devant les non croyants tellement il s’est imprégné de vos us et coutumes
il y a 2 ans
Âge du mariage: 6 ans

Âge ou aicha emménage avec Muhammad: 9 ans
(Pas encore pubère, elle joue avec ses poupées)

Âge ou le mariage est consommé: 9 ans et 8 mois
(Pubère)

Simplement.

Zéro kufr ni taqiya

"D'un autre côté, il ne semble pas vérifié que de dire qu'un verset du Coran (le 65/4) a, de façon univoque, déclaré autorisé le mariage avec une fillette, et que, dès lors, l'avis disant que cela n'est pas autorisé est erroné de façon qat'î...
Le fait est que ce verset 65/4 parle du délai de viduité des femmes divorcées qui n'ont pas de règles : soit elles n'ont plus de règles, soit elles n'ont pas eu de règles : "وَاللَّائِي يَئِسْنَ مِنَ الْمَحِيضِ مِن نِّسَائِكُمْ إِنِ ارْتَبْتُمْ فَعِدَّتُهُنَّ ثَلَاثَةُ أَشْهُرٍ، وَاللَّائِي لَمْ يَحِضْنَ" (Coran 65/4) ; or cela peut tout à fait concerner les femmes se trouvant en aménorrhée primaire : ce sont des femmes adultes qui n'ont jamais eu de règles"
La tête que tu vas faire quand tu vas découvrir que la puberté ca dure plusieurs années avant de finir totalement sa puberté
il y a 2 ans
Boucle

Il a fait ce mariage (et non exercé des relations sexuelles avec un enfant puisqu'on considérait dans ces sociétés que puberté = caractères secondaires sexuelles ) dans des circonstances exceptionnels
Il s'agissait de préserver sa digne vie et une cohésion interne puissante en cimentant la fidélité de ses compagnons dont l'un des plus estimables, abu bakr

Il n'y a pas eu pédophilie, ni jouissance, ça c'est un mensonge pour salir l'image de la religion
il y a 2 ans
Continue à jouer le rôle des ennemis et je te signal gouv
il y a 2 ans
40 pages quand même
il y a 2 ans
Ceci
Une chiffe molle
Un torchon aplati devant les non croyants tellement il s’est imprégné de vos us et coutumes
De quel us tu parles ? Les différences entre adultes et enfants ont été prouvés scientifiquement
il y a 2 ans