Ce sujet a été résolu
Non, il est rererererererererereparti
Il reviendra quand on s'y attendra le moins
il y a 6 mois
Tu le défendais dès le début où tu venais relancer ton drama éco+, mais vas-y, tu peux croire ce que tu veux.
Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.
Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.
Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.
Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.
la nuit tu dors sur le topic modé ou bof ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
la nuit tu dors sur le topic modé ou bof ?
Non, par contre, on a vu tes pleurs en réclamations, c'est chaud.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Non, par contre, on a vu tes pleurs en réclamations, c'est chaud.
réclamations, pas comme toi sur le topic modé
t'as pris un forfait plainte diffam ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Ce seum, le sujet est sur Leoben, mais la diva Turlupin veut qu'on lui donne de l'attention.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
C'est qui qui t'embête copain ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 6 mois
Ce seum, le sujet est sur Leoben, mais la diva Turlupin veut qu'on lui donne de l'attention.
ba pourquoi tu parles de patintin alors ? T'es soulagé qu'il soit parti je comprends après tes PLS
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Il se plaint de relancer des dramas, sur ce topic, il dit tagueule et là, Turlupin part en mode chouineuse.
il y a 6 mois
ba pourquoi tu parles de patintin alors ? T'es soulagé qu'il soit parti je comprends après tes PLS
C'est parce que ça parlait aussi sur Neo, Patintin voulait partir aussi, ton cerveau fonctionne ?
il y a 6 mois
Les deux ont des prétextes bidons, quand on ne va pas dans leur sens, ils en font un fromage. Menace de se barrer du fofo.
il y a 6 mois
le fou du métro, l'idiot du village
des zinzins fruités
il y a 6 mois
le fou du métro, l'idiot du village
il y a 6 mois
Il se plaint de relancer des dramas, sur ce topic, il dit tagueule et là, Turlupin part en mode chouineuse.
il y a 6 mois
C'est parce que ça parlait aussi sur Neo, Patintin voulait partir aussi, ton cerveau fonctionne ?
il t'a trauma donc tu es soulagé ok ok je comprends
mais va pas sur le topic modé quand même par habitude hein
des zinzins fruités
il y a 6 mois
@turlupin t'a vraiment dis ta gueule ?
Imaginez, à chaque forumeur qui vous contredit, vous allez relancer, c'est typique Turlupin.
Limite, j'ai eu des désaccords avec @Vincenzo mais au final, on a jamais eu de soucis par la suite, le débat est fait pour, on s'en tape de ne pas tous penser de manière similaire.
il y a 6 mois
@turlupin t'a vraiment dis ta gueule ?
oui parce qu'il est con et fier de l'être, c'est pas comme ça qu'on leur parle ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
il t'a trauma donc tu es soulagé ok ok je comprends
Il y a un pélo en réclamations, il est entré dans ton cerveau, ce n'est pas un secondaire, tkt.
il y a 6 mois
oui parce qu'il est con et fier de l'être, c'est pas comme ça qu'on leur parle ?
L'ego, c'est toi, tu rampes vers moi en disant ta gueule sur le topax.
il y a 6 mois
Imaginez, à chaque forumeur qui vous contredit, vous allez relancer, c'est typique Turlupin.
Limite, j'ai eu des désaccords avec @Vincenzo mais au final, on a jamais eu de soucis par la suite, le débat est fait pour, on s'en tape de ne pas tous penser de manière similaire.
Moi je vous encule tous comme ça la question est réglée
il y a 6 mois
Bah si mais bon...
il y a 6 mois