Ce sujet a été résolu
voilà c'est bien tu redescends en pression avec un sticker de gay, tu vois il faut accepter ta vrai nature et ça va mieux
Tu penses quoi de Leoben ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Mais encore ? On te regarde tous.
un bon p'tit sticker gay du bigMac et c'est bon t'es relax métroman, tu vois c'est pas mal finalement
t'aimes ça hein
t'aimes ça hein
des zinzins fruités
il y a 6 mois
un bon p'tit sticker gay du bigMac et c'est bon t'es relax métroman, tu vois c'est pas mal finalement
t'aimes ça hein
t'aimes ça hein
Pas de sticker chat ? Dommage.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Je viens de faire un commentaire sur un forum, vite ! Zebra a commenté, il faut que je dise ta gueule et ensuite, il faut qu'on parle de mon drama.
dit-il en regardant jusqu'au forum réclamation pour voir ce que j'y post mdr
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Tu penses quoi de Leoben ?
pourquoi, tu veux qu'il parte lui aussi ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
dit-il en regardant jusqu'au forum réclamation pour voir ce que j'y post mdr
Je n'ai pas lu, autre chose ou tu vas encore pleurer en réclamations ?
il y a 6 mois
Je n'ai pas lu, autre chose ou tu vas encore pleurer en réclamations ?
t'as deviné par hasard, un peu comme le compte qui post les mêmes pavés que toi quand tu t'emmêles les pinceaux
des zinzins fruités
il y a 6 mois
pourquoi, tu veux qu'il parte lui aussi ?
Non, ce n'est pas une merde, et Patintin, je ne le force pas, il a avoué sa fragilité.
il y a 6 mois
c'est suspect ça, pourquoi tu veux faire partir tout le monde comme ça, t'es fâchés ?
pètes un coup (mais pas dans le métro stp)
des zinzins fruités
il y a 6 mois
c'est suspect ça, pourquoi tu veux faire partir tout le monde comme ça, t'es fâchés ?
Tu es la soubrette officielle de Patintin, tu comptes clasher qui au juste ? Lui qui veut se barrer par fragilité, tu es en dessous de lui.
il y a 6 mois
bon on a fait le tour du métro là
a+ dans l'métro le fou du métro
a+ dans l'métro le fou du métro
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Je comprends que tu exprimes ton amour pour Patintin, mais c'est bon quoi ? On dirait une ex, tu vas le voir, si tu veux de l'attention Turlupinpin.
il y a 6 mois
Tu es la soubrette officielle de Patintin, tu comptes clasher qui au juste ? Lui qui veut se barrer par fragilité, tu es en dessous de lui.
ba pourquoi tu parles de lui alors
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Zebraman
6 mois
Je comprends que tu exprimes ton amour pour Patintin, mais c'est bon quoi ? On dirait une ex, tu vas le voir, si tu veux de l'attention Turlupinpin.
c'est pas moi qui est venu le citer sur ce topic en tout cas mdr
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ba pourquoi tu parles de lui alors
Parce qu'un forumeur parlait de Neo donc je faisais le lien sur ceux qui partent, mais visiblement, ton cerveau a du mal et tu es venu de suite m'insulter parce que j'ai mentionné Patintin, donc on comprend.
il y a 6 mois
Parce qu'un forumeur parlait de Neo donc je faisais le lien sur ceux qui partent, mais visiblement, ton cerveau a du mal et tu es venu de suite m'insulter parce que j'ai mentionné Patintin, donc on comprend.
par soulagement ok ok je vois
des zinzins fruités
il y a 6 mois
par soulagement ok ok je vois
Oui, tu aimes tellement son chibre, que si on parle de Patintin, tu perds tes moyens.
il y a 6 mois
ah tu parles de lui souvent sur les topic dont ce n'ai pas le sujet ?
waa cho, il a dû te marquer
waa cho, il a dû te marquer
des zinzins fruités
il y a 6 mois