InscriptionConnexion
on verra bien
:20100thestone:
On verra bien, ouga ouga. Miaule plus fort, insecte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
La gauche que les cadres bolchéviques n'ont jamais tentée.
:risichoc:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ayaaaaaa
:jcw:
Image L’avatar
:chatsus:
il y a un an
On verra bien, ouga ouga. Miaule plus fort, insecte.
misérable vermisseaux
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
misérable vermisseaux
Image
Tu vas dire à maman, c'est ça. Allez, brindille, il ne faut pas le prendre mal.
:pepeCoffee:
il y a un an
Il était bien Leoben
:Loco:
il y a un an
Je suis apte pour le remplacer
:sourire_tordu:
Tu nous énumères tes qualités ?
:chat_selection:
il y a un an
LEOBEN A LA BENNE !!!
:revolutionnaires_:

LEOBEN A LA BENNE !!!

LEOBEN A LA BENNE !!!
il y a un an
Image
Tu vas dire à maman, c'est ça. Allez, brindille, il ne faut pas le prendre mal.
:pepeCoffee:
je t'avais mis le lien du live de ton amoureux pianitza, comme t'avais trop peur de faire un topic comme tu le fais pourtant à chaque fois
:GreenFrogHype:

de peur que je te botte le cul encore une fois sûrement
:pipi:
des zinzins fruités
il y a un an
LEOBEN A LA BENNE !!!

LEOBEN A LA BENNE !!!

LEOBEN A LA BENNE !!!
:risikick:
:risikick:
il y a un an
je t'avais mis le lien du live de ton amoureux pianitza, comme t'avais trop peur de faire un topic comme tu le fais pourtant à chaque fois
:GreenFrogHype:

de peur que je te botte le cul encore une fois sûrement
:pipi:
Tu le défendais dès le début où tu venais relancer ton drama éco+, mais vas-y, tu peux croire ce que tu veux.

Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.

Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.

Image Image
:tete_de_rougeyron:
il y a un an
Tu le défendais dès le début où tu venais relancer ton drama éco+, mais vas-y, tu peux croire ce que tu veux.

Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.

Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.

Image Image
la nuit tu dors sur le topic modé ou bof ?
des zinzins fruités
il y a un an
la nuit tu dors sur le topic modé ou bof ?
Non, par contre, on a vu tes pleurs en réclamations, c'est chaud.
:Dubitatif2:
il y a un an
Non, par contre, on a vu tes pleurs en réclamations, c'est chaud.
réclamations, pas comme toi sur le topic modé

t'as pris un forfait plainte diffam ?
:sdf:
des zinzins fruités
il y a un an

Ce seum, le sujet est sur Leoben, mais la diva Turlupin veut qu'on lui donne de l'attention.
il y a un an

C'est qui qui t'embête copain ?
:chat_fache_7:
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a un an
Ce seum, le sujet est sur Leoben, mais la diva Turlupin veut qu'on lui donne de l'attention.
ba pourquoi tu parles de patintin alors ? T'es soulagé qu'il soit parti je comprends après tes PLS
des zinzins fruités
il y a un an
C'est qui qui t'embête copain ?
:chat_fache_7:
Il se plaint de relancer des dramas, sur ce topic, il dit tagueule et là, Turlupin part en mode chouineuse.
il y a un an
ba pourquoi tu parles de patintin alors ? T'es soulagé qu'il soit parti je comprends après tes PLS
C'est parce que ça parlait aussi sur Neo, Patintin voulait partir aussi, ton cerveau fonctionne ?
il y a un an
Les deux ont des prétextes bidons, quand on ne va pas dans leur sens, ils en font un fromage. Menace de se barrer du fofo.
il y a un an