Ce sujet a été résolu
Ok, le singe, comme prévu, tu réagis quand je parle de Patintin la fiotte.
Ahi il est parti lui aussi ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
va chercher un badge et reviens
Les chiens comme toi peuvent aboyer, la caravane passe. Je dors bien, toi, tu tiens tant à devenir mon écuyer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Tu te sens encore dans un parti politique en big 2025 ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Les chiens comme toi peuvent aboyer, la caravane passe. Je dors bien, toi, tu tiens tant à devenir mon écuyer.
noraj
des zinzins fruités
il y a 6 mois
noraj
Rire, Lapierre.
il y a 6 mois
La machine Sarko, Hollande dans votre pays devait aider à comprendre le piège, mais bon, certains ont besoin d'une case pour le jeu médiatique.
il y a 6 mois
Tu utilises les patterns d'avn, c'est bien, tu restes dans la boue. Enfin, tu pourrais stopper ton poker et te laver de temps en temps, ils vont te filer un badge pour ça.
il y a 6 mois
Tu utilises les patterns d'avn, c'est bien, tu restes dans la boue. Enfin, tu pourrais stopper ton poker et te laver de temps en temps, ils vont te filer un badge pour ça.
on verra bien
des zinzins fruités
il y a 6 mois
on verra bien
On verra bien, ouga ouga. Miaule plus fort, insecte.
il y a 6 mois
La gauche que les cadres bolchéviques n'ont jamais tentée.
il y a 6 mois
On verra bien, ouga ouga. Miaule plus fort, insecte.
misérable vermisseaux
des zinzins fruités
il y a 6 mois
misérable vermisseaux
Tu vas dire à maman, c'est ça. Allez, brindille, il ne faut pas le prendre mal.
il y a 6 mois
AnusFetish
6 mois
Je suis apte pour le remplacer
Tu nous énumères tes qualités ?
il y a 6 mois
je t'avais mis le lien du live de ton amoureux pianitza, comme t'avais trop peur de faire un topic comme tu le fais pourtant à chaque fois
de peur que je te botte le cul encore une fois sûrement
des zinzins fruités
il y a 6 mois
B-M-L-C-A-T-D
6 mois
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
il y a 6 mois
je t'avais mis le lien du live de ton amoureux pianitza, comme t'avais trop peur de faire un topic comme tu le fais pourtant à chaque fois
Tu le défendais dès le début où tu venais relancer ton drama éco+, mais vas-y, tu peux croire ce que tu veux.
Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.
Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.
Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.
Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.
il y a 6 mois