Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra bien, ouga ouga. Miaule plus fort, insecte.
misérable vermisseaux
des zinzins fruités
il y a 2 ans
misérable vermisseaux
il y a 2 ans
je t'avais mis le lien du live de ton amoureux pianitza, comme t'avais trop peur de faire un topic comme tu le fais pourtant à chaque fois
de peur que je te botte le cul encore une fois sûrement
des zinzins fruités
il y a 2 ans
B-M-L-C-A-T-D
2 ans
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
LEOBEN A LA BENNE !!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje t'avais mis le lien du live de ton amoureux pianitza, comme t'avais trop peur de faire un topic comme tu le fais pourtant à chaque fois
Tu le défendais dès le début où tu venais relancer ton drama éco+, mais vas-y, tu peux croire ce que tu veux.
Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.
Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.
Turlupin, aka le clown qui galère à conjuguer et qui se faisait humilier par un type pendant qu'il chouinait dans les réclamations où il a relancé le drama.
Il pensait que j'avais besoin des secondaires, au final, Eirik constate qu'il est demeuré et qu'il ne sait pas ce que signifie le second degré.
il y a 2 ans
Tu le défendais dès le début où tu venais relancer ton drama éco+, mais vas-y, tu peux croire ce que tu veux.
la nuit tu dors sur le topic modé ou bof ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
la nuit tu dors sur le topic modé ou bof ?
Non, par contre, on a vu tes pleurs en réclamations, c'est chaud.
il y a 2 ans
Non, par contre, on a vu tes pleurs en réclamations, c'est chaud.
réclamations, pas comme toi sur le topic modé
t'as pris un forfait plainte diffam ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
réclamations, pas comme toi sur le topic modé
Ce seum, le sujet est sur Leoben, mais la diva Turlupin veut qu'on lui donne de l'attention.
il y a 2 ans
Ce seum, le sujet est sur Leoben, mais la diva Turlupin veut qu'on lui donne de l'attention.
ba pourquoi tu parles de patintin alors ? T'es soulagé qu'il soit parti je comprends après tes PLS
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Il se plaint de relancer des dramas, sur ce topic, il dit tagueule et là, Turlupin part en mode chouineuse.
il y a 2 ans
ba pourquoi tu parles de patintin alors ? T'es soulagé qu'il soit parti je comprends après tes PLS
C'est parce que ça parlait aussi sur Neo, Patintin voulait partir aussi, ton cerveau fonctionne ?
il y a 2 ans
Les deux ont des prétextes bidons, quand on ne va pas dans leur sens, ils en font un fromage. Menace de se barrer du fofo.
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0