Ce sujet a été résolu
Oui, tu veux parler de la fois où je t'ai recadré en débat ?
en le suçant ou bof ?
des zinzins fruités
il y a 6 mois
en le suçant ou bof ?
Du coup, vu que tu as le seum, tu peux retourner dans les réclamations.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Un type parle de Neo sur le topax et je fais le lien avec Patintin et tu réponds à sa place, abruti.
oula les insultes, ça sent la brisure à plein nez par ici
pourtant patintin n'est pas là
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Cette petite pute montre sa toxicité à relancer, je le calcule pas, il parle ensuite à la place de Patintin, tu es sa soubrette ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
oula les insultes, ça sent la brisure à plein nez par ici
Des insultes ? Non, c'est pas des insultes, c'est réel.
il y a 6 mois
toi aussi tu y arriveras un jour, courage mon petit
accroches toi
accroches toi
des zinzins fruités
il y a 6 mois
toi aussi tu y arriveras un jour, courage mon petit
accroches toi
accroches toi
On va pas te changer, tu relances à chaque fois, tu es la pire merde ici, je cause pas de toi, premier réflexe du toutou, je viens dire ta gueule quand je suis sur un topax, on va te répondre quoi ? Par la politesse, bah non.
il y a 6 mois
De toute façon je déteste les dramas ça me fatigue je suis la comme figurant rien de plus
il est pas intéressant de toutes façons, un bien triste sire
des zinzins fruités
il y a 6 mois
SoniaMabrouk
6 mois
Qu'est-ce qu'on s'en branle de vos dramas de cons
Je veux bien, mais ce rat vient m'insulter sur les topics pour relancer son drama en croyant que je veux le faire bannir alors que je suis passé à autre chose.
il y a 6 mois
il est pas intéressant de toutes façons, un bien triste sire
Tes topics, c'est quoi ? POKER... Un sujet passionnant, waouh.
il y a 6 mois
Ah, non, il spam aussi des stickers chat.
il y a 6 mois
Du coup, vu que tu as le seum, tu peux retourner dans les réclamations.
et toi sur le topic modé
des zinzins fruités
il y a 6 mois
et toi sur le topic modé
Bah non, sale rat, par contre, on a vu tes larmes en réclamations.
il y a 6 mois
Pourquoi on va respecter une merde, ça sert à rien.
il y a 6 mois
Tu devrais rejoindre ton petit copain Patintin, vu que tu réagis de suite quand il s'agit de lui.
il y a 6 mois-PEMT
Zebraman
6 mois
Cette petite pute montre sa toxicité à relancer, je le calcule pas, il parle ensuite à la place de Patintin, tu es sa soubrette ?
ah parce que tu parles de patintin quand il n'est pas là ? Cho
des zinzins fruités
il y a 6 mois-PEMT