Ce sujet a été résolu
Je demande à mes électeurs de reporter leur voix sur silencedeter
il y a un an
Je demande à mes électeurs de reporter leur voix sur silencedeter
Tu mérite t’es badges mon clé, un homme d’honneur
Fin des vacances….
il y a un an
Tu mérite t’es badges mon clé, un homme d’honneur
il y a un an
Il y avait aussi le petit Patintin qui chouinait et voulait partir, mais bon, ils reviennent tous.
toi tagle
des zinzins fruités
il y a un an
Pourquoi on peut troll sur le gauchisme mais être natio c'est un sujet sérieux? qqn pour rep urgent svp?
il y a un an
toi tagle
Ok, le singe, comme prévu, tu réagis quand je parle de Patintin la fiotte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
t'es content de provoquer le départ des gens à cause de ta maladie mentale ?
Bravo
Bravo
des zinzins fruités
il y a un an
t'es content de provoquer le départ des gens à cause de ta maladie mentale ?
Bravo
Bravo
Ah, je vois, l'illettré se projette sur autrui au lieu de voir que ce rat part parce qu'il a perdu la face sur le fond et la forme.
Tu es comme lui, un gueux.

Tu es comme lui, un gueux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
va chercher un badge et reviens
des zinzins fruités
il y a un an
il y a un an
va chercher un badge et reviens
Les chiens comme toi peuvent aboyer, la caravane passe. Je dors bien, toi, tu tiens tant à devenir mon écuyer.
il y a un an
Tu te sens encore dans un parti politique en big 2025 ?
il y a un an
Les chiens comme toi peuvent aboyer, la caravane passe. Je dors bien, toi, tu tiens tant à devenir mon écuyer.
noraj
des zinzins fruités
il y a un an
noraj
Rire, Lapierre.
il y a un an
La machine Sarko, Hollande dans votre pays devait aider à comprendre le piège, mais bon, certains ont besoin d'une case pour le jeu médiatique.
il y a un an
Tu utilises les patterns d'avn, c'est bien, tu restes dans la boue. Enfin, tu pourrais stopper ton poker et te laver de temps en temps, ils vont te filer un badge pour ça.
il y a un an