InscriptionConnexion
Aucune raison, je ni folie ni haine contre personne.
:cafe:
Dit-il alors qu'il fait 100 topics sur la modé du forum ONCHE dot org ent
:benzemaent:

Est-ce que je fais des topics sur ton odeur dans la rame du RER B porte de la chapelle moi ? Je crois pas
il y a 2 ans
Dit-il alors qu'il fait 100 topics sur la modé du forum ONCHE dot org ent

Est-ce que je fais des topics sur ton odeur dans la rame du RER B porte de la chapelle moi ? Je crois pas
J'ai aucune haine contre eux, au contraire ça serait bien si ils pouvaient le prendre en considération et améliorer la modé.
il y a 2 ans
C'est ton pseudo qui joue sur les imaginaires.

Je le vois chaque jour qui passe avec le mien
C'est vrai que t'es souvent dans les parages toi aussi :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Je n'y suis plus donc je ne fais pas de réclamation. C'est le principe que je critique.

A minima les modos devraient signaler clairement quand ils éditent un post + donner une raison quand ils mettent quelqu'un au goulag.

C'est des petits privilèges de modo, ils sont pas rémunérés, alors au Goulag ils ont quelques droits de Gauleiter qui leur rend la vie plus paisible je pense.

il y a 2 ans
C'est ton pseudo qui joue sur les imaginaires.

Je le vois chaque jour qui passe avec le mien
bon khey, le petit Louis, qui redonne le moral à notre khey injustement emprisonné
:ok:
il y a 2 ans
J'ai aucune haine contre eux, au contraire ça serait bien si ils pouvaient le prendre en considération et améliorer la modé.
Pourquoi ils prendraient en compte l'avis d'un random qui plus est un N qui soutiens le PCC :Zidanemonstre:

La modé c'est des chauffagistes hein si jamais
:Zidahi:

Y'a rien à améliorer elle est ON POINT
il y a 2 ans
C'est des petits privilèges de modo, ils sont pas rémunérés, alors au Goulag ils ont quelques droits de Gauleiter qui leur rend la vie plus paisible je pense.

Sur tous les autres forums que j'ai jamais vu c'est affiché lorsque l'édition est faite par un modérateur, justement pour éviter que les modos se fassent passer pour des foromeurs.

Pourquoi ne pas leur laisser leur plaisir mais en affichant clairement (d'une autre couleur par exemple) ce qui est édité par la modération ?

il y a 2 ans-PEMT
bon khey, le petit Louis, qui redonne le moral à notre khey injustement emprisonné
:ok:
C'est un giga chof si jamais, tu devrais commencer à l'insulter avec tes boucles malaisantes qui atteignent personne
il y a 2 ans-PEMT
Tu dois être un cas, bizarrement je n'ai pas été sanctionné 1 seule fois ici
:Attali_rigole:

Sur
:jvcuck:
on m'aurait fait sauter au moins 20 comptes
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi ils prendraient en compte l'avis d'un random qui plus est un N qui soutiens le PCC :Zidanemonstre:

La modé c'est des chauffagistes hein si jamais
:Zidahi:

Y'a rien à améliorer elle est ON POINT
Tous les chof ne sont pas des extrémistes comme toi, certains peuvent encore avoir un peu de raison.
il y a 2 ans-PEMT
Ripple
Ripple
2 ans
Tu dois être un cas, bizarrement je n'ai pas été sanctionné 1 seule fois ici
:Attali_rigole:

Sur
:jvcuck:
on m'aurait fait sauter au moins 20 comptes
Tu as simplement des idées plus alignées avec celles de la modération d'ici. C'est comme les golems sur JVC qui se font jamais ban et sont très contents de la modé
il y a 2 ans
Tu as simplement des idées plus alignées avec celles de la modération d'ici. C'est comme les golems sur JVC qui se font jamais ban et sont très contents de la modé
Tant mieux pour moi dans ce cas
:larry-rire:
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
:zhitler:
il y a 2 ans
Sur tous les autres forums que j'ai jamais vu c'est affiché lorsque l'édition est faite par un modérateur, justement pour éviter que les modos se fassent passer pour des foromeurs.

Pourquoi ne pas leur laisser leur plaisir mais en affichant clairement (d'une autre couleur par exemple) ce qui est édité par la modération ?

Je m'avance peut être mais je pense qu'ils ont ce droit uniquement sur le goulag.

Ça reste une unité d'internement avec quelques zinzolins à re eduquer.

L' édit permet aussi de calmer PuerAnus par exemple quand il est en phase maniaque.

Encore une fois t'as subi l'enfermement abusif, la honte et les caviardages des modos, mais c'est une petite humiliation temporaire et déjà réparée.

Le groupe vit bien
:sueur:

Si c'était d'affreux jojo, t'y serais déjà retourné à la création de ce topic je pense.

:risi8:
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Je ne pense pas que ce soit bénéfique au final. Ça va finir en safe space, c'est plus agréable pour les low mais bien moins intéressant.
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit bénéfique au final. Ça va finir en safe space, c'est plus agréable pour les low mais bien moins intéressant.
Il faudrait peut-être que tu trouves un forum qui puisse s'aligner avec tes propres idées
:check:
il y a 2 ans
Je m'avance peut être mais je pense qu'ils ont ce droit uniquement sur le goulag.

Ça reste une unité d'internement avec quelques zinzolins à re eduquer.

L' édit permet aussi de calmer PuerAnus par exemple quand il est en phase maniaque.

Encore une fois t'as subi l'enfermement abusif, la honte et les caviardages des modos, mais c'est une petite humiliation temporaire et déjà réparée.

Le groupe vit bien
:sueur:

Si c'était d'affreux jojo, t'y serais déjà retourné à la création de ce topic je pense.

:risi8:
Pour avoir discuté avec quelques personnes sur le goulag je ne partages pas cet optimisme. Je suis loin d'être un cas isolé (même si je suis le seul qui "casse les couilles" en l'amenant sur la place publique)
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Il faudrait peut-être que tu trouves un forum qui puisse s'aligner avec tes propres idées
Voir avec son ethnie même :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Je le trouve pas désagréable BotduPCC, et pourtant je suis peut être encore plus hardcore dans le jugement que la modération ici.

Déjà eu des discussions intéressantes et courtoises sur la Chine avec lui.

Il me semble pas ne pas être à sa place ici.

Parfois tu tombes au mauvais endroit au mauvais moment

Mais il est vite ressorti.

:journal:
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Je n'ai pas besoin d'un safe space, au contraire je trouve cela intéressant d'être exposé à d'autres opinions.
il y a 2 ans