Ce sujet a été résolu
JokerHate
2 ans
Regarde les dates, les topics sur la modé c'est juste aujourd'hui suite à mes bans injustifiés.
il y a 2 ans
Regarde les dates, les topics sur la modé c'est juste aujourd'hui suite à mes bans injustifiés.
Bah vois en mp avec eux si t'es pas content et fais pas 50 topics ça t'évitera de te faire considérer comme un gros casse-couille et de revenir au goulag te faire troller
il y a 2 ans
Bah vois en mp avec eux si t'es pas content et fais pas 50 topics ça t'évitera de te faire considérer comme un gros casse-couille et de revenir au goulag te faire troller
Pour voir en mp faudrait déjà que je sache qui m'a ban.
il y a 2 ans
Pour voir en mp faudrait déjà que je sache qui m'a ban.
Bah demande putain mais c'est pas vrai
il y a 2 ans
Bah demande putain mais c'est pas vrai
Je l'ai fait, je n'ai eu aucune réponse.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Après les mises au goulag abusives et sans aucunes justifications.
Après les mises au goulag lorsque l'on fait des topax s'interrogeant sur la modération.
Les modos innovent avec la falsification de messages !!!
Je n'ai jamais vu ça sur aucun fofo avant onche mais sachez que tout message que vous lisez a potentiellement été falsifié par la modération !
- T'es sur un forum libre ?
- Oui la modération peut me ban sans aucune justification si mes idées dérangent, même quand je respecte les règles et peut falsifier mes messages quand ils ne les aiment pas.
Après les mises au goulag lorsque l'on fait des topax s'interrogeant sur la modération.
Les modos innovent avec la falsification de messages !!!
Je n'ai jamais vu ça sur aucun fofo avant onche mais sachez que tout message que vous lisez a potentiellement été falsifié par la modération !
- T'es sur un forum libre ?
- Oui la modération peut me ban sans aucune justification si mes idées dérangent, même quand je respecte les règles et peut falsifier mes messages quand ils ne les aiment pas.
Propagande jvcienne, pitoyable
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il ne faut jamais poster ici sans VPN/Tor + comptes de merde, sur JVC certes la modération puait la merde mais au moins c'était "pro", ici c'est des pyjs
il y a 2 ans
T'as pris une boot party virtuelle toi pas une vraie donc demande pas des preuves, sinon je peux toujours sortir les screens du topic :Zidanemonstre:
Bon et à part ça, c'est quand que tu fais un truc intéressant sur ce forum ?
Non parce-que boucler sur moi et faire 90% de bide c'est quand même un peu médiocre
Bon et à part ça, c'est quand que tu fais un truc intéressant sur ce forum ?
Non parce-que boucler sur moi et faire 90% de bide c'est quand même un peu médiocre
c'est bien ce qui me semblait, la vie par procuration, fier fafo qui est un vaillant guerrier haineux du virtuel, y'a vraiment des ahuris pour te trouver crédible. Ah mais j'oubliais tes talents de "bouche magique" , mais quelle catin bordel
il y a 2 ans
A jour de goulag pour ça
Nonobstant c'était mon meilleur jour sur ce forum
Nonobstant c'était mon meilleur jour sur ce forum
il y a 2 ans
Passe à autre chose l' OP tu vas t'enfoncer dans une boucle goulag sinon
Te voilà libre, c'est l'essentiel
il y a 2 ans
a-ha
2 ans
Les groupies de la modé vous pouvez vous adonner à vos obscénités ailleurs svp ?
j'avoue le +18 serait plus approprié
il y a 2 ans
j'avoue le +18 serait plus approprié
À chaque fois qu'un topic critique la modé t'as toujours ces chiennes acerbes qui viennent spam, insupportable
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Passe à autre chose l' OP tu vas t'enfoncer dans une boucle goulag sinon
Drôle de liberté de se faire envoyer au goulag à tout moment sans savoir pourquoi.
il y a 2 ans
J'ai post plusieurs fois le pavé sur plusieurs topic il y avait 2 autres qui faisaient la même chose nonobstant je pense pas qu'on te goulag pour l'avoir post une fois
il y a 2 ans
c'est bien ce qui me semblait, la vie par procuration, fier fafo qui est un vaillant guerrier haineux du virtuel, y'a vraiment des ahuris pour te trouver crédible. Ah mais j'oubliais tes talents de "bouche magique" , mais quelle catin bordel
J'ai pas dis que j'en faisais pas IRL mais on évite d'en parler en principe quand on est malin
Bon sinon j'avais fais un ptit topic pour montrer du nettoyage de propagande dans ma ville, tu peux chercher, ça reste soft ceci étant mais pas de ma faute si les tantouzes de gauche viennent jamais me confronter d'elles-mêmes
Tu peux disposer à présent, t'es pas intéressant et tu sers à rien que ce soit ici ou IRL, et ça on le sait tous les deux mon pauvre amis "catin" "bouche magique" en boucle et on se sent puissant c'est ça ? L'ampleur du malaise
Bon sinon j'avais fais un ptit topic pour montrer du nettoyage de propagande dans ma ville, tu peux chercher, ça reste soft ceci étant mais pas de ma faute si les tantouzes de gauche viennent jamais me confronter d'elles-mêmes
Tu peux disposer à présent, t'es pas intéressant et tu sers à rien que ce soit ici ou IRL, et ça on le sait tous les deux mon pauvre amis "catin" "bouche magique" en boucle et on se sent puissant c'est ça ? L'ampleur du malaise
il y a 2 ans
Drôle de liberté de se faire envoyer au goulag à tout moment sans savoir pourquoi.
C'est le côté fun du goulag, et c'est temporaire, faut pas trop le prendre au premier degré je pense
Et puis y'a un côté PCC nan ?
Et puis y'a un côté PCC nan ?
il y a 2 ans
Je l'ai fait, je n'ai eu aucune réponse.
Louis a vaguement raison, soit tu digères, soit tu te barres, perso, je préféré que tu restes - pour ce que ça vaut -
il y a 2 ans
Parle nous plutôt de ton expérience au Goulag.
Est ce qu'on y rencontre des personnages intéressants ?
L' odeur de PuerAnus reste soutenable ?
Est ce qu'on y rencontre des personnages intéressants ?
L' odeur de PuerAnus reste soutenable ?
il y a 2 ans