InscriptionConnexion
C'est un giga chof si jamais, tu devrais commencer à l'insulter avec tes boucles malaisantes qui atteignent personne
:benzemaent:
encore une fois t'es une victime , mais la vie est si cruelle avec toi célestin, tu te fais insulter "gratuitement" par d'horribles gauchiasses c'est vraiment injuste toi si gentils et si courtois. Quant à Louis je salue son attention fraternelle, ce qui est un geste assez rare pour être apprécié, chof ou pas faf
GIF
il y a 2 ans
Redpill : il est écrit noir sur blanc Image qu'on ne peut dénigrer personne (donc modération y-compris), en ce saint lieu de la liberté d'expression
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Je n'ai pas besoin d'un safe space, au contraire je trouve cela intéressant d'être exposé à d'autres opinions.
:cafe:
Comportement que l'intéressé adopte quand il est confronté auxdites opinions : "taré tu devrais être en HP" :Zidanemonstre:

Oui très enrichissant donc
il y a 2 ans
Comportement que l'intéressé adopte quand il est confronté auxdites opinions : "taré tu devrais être en HP" :Zidanemonstre:

:Ahi_2:
il y a 2 ans
Je le trouve pas désagréable BotduPCC, et pourtant je suis peut être encore plus hardcore dans le jugement que la modération ici.

Déjà eu des discussions intéressantes et courtoises sur la Chine avec lui.

Il me semble pas ne pas être à sa place ici.

Parfois tu tombes au mauvais endroit au mauvais moment

Mais il est vite ressorti.

:journal:
J'apprécie aussi d’échanger avec des personnes comme toi, même si tu sembles proche d'un camp politique qui me verrait certainement bien pendu à un lampadaire, au moins cela permet de mieux comprendre les autres
il y a 2 ans
Voir avec son ethnie même :Zidanemonstre:
Si il est noir, et habite en Chine, pour être allé en chine, on peut dire que c'est pas un noir comme les autres.

A part des basketteurs de l'équipe locale et quelques ahuris américains j'ai jamais croisé de noir là bas.

Faut une sacré dose de recul et de non négritude pour s'insérer là bas

Et venir ici.

Bref pas de jugement raciaux hâtifs khey, même si je connais ta ligne

:zhitler:
il y a 2 ans

Tes idées sont proches de celles de beaucoup sur le fofo je n'ai pas de soucis avec eux, ton soucis c'est que tu es toujours dans la surenchère de la haine sans raison et la sur-aggressivité.
il y a 2 ans
encore une fois t'es une victime , mais la vie est si cruelle avec toi célestin, tu te fais insulter "gratuitement" par d'horribles gauchiasses c'est vraiment injuste toi si gentils et si courtois. Quant à Louis je salue son attention fraternelle, ce qui est un geste assez rare pour être apprécié, chof ou pas faf
GIF
Quel malaise, à chaque fois que tu ponds un truc c'est le malaise assuré

Quel calvaire ça doit être d'être toi putain, tu dois probablement puer IRL en plus, ça se lave pas pour se révolter contre le patriarcat et les conventions sociales établies

Sinon du coup je réitère ma question que t'as esquivé tout à l'heure, c'est quand que tu produis quelque chose d'intéressant sur cet espace de discussion ?
il y a 2 ans
Se plaindre de onche c'est comme se plaindre d'avoir attrapé le sida après avoir rentré CASH dans le fion d'un mec rencontré sur Grindr.
:Bender3:

Tu veux mon avis l'op ? A partir du moment où il est impossible de supprimer son compte et ses topics et que tu en prends connaissance, bah t'as perdu le droit de te plaindre.
:Bender7:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
J'apprécie aussi d’échanger avec des personnes comme toi, même si tu sembles proche d'un camp politique qui me verrait certainement bien pendu à un lampadaire, au moins cela permet de mieux comprendre les autres
Je ne suis pas raciste premier degré pour ta gouverne

J'ai moi même immigré dans ma vie

J'ai une conception de l'immigration basée sur le respect total, la soumission aux lois et valeurs du pays hôte, et l'intégration.

Donc évidemment en France, j'ai des orientations politiques un peu arbitraires

Ceci dit te fie pas non plus à tout, j'ai aussi une très bonne maîtrise et culture des idéaux de gauche.

Bref je suis transpartisan mais avant tout patriote.
il y a 2 ans
Si il est noir, et habite en Chine, pour être allé en chine, on peut dire que c'est pas un noir comme les autres.

A part des basketteurs de l'équipe locale et quelques ahuris américains j'ai jamais croisé de noir là bas.

Faut une sacré dose de recul et de non négritude pour s'insérer là bas

Et venir ici.

Bref pas de jugement raciaux hâtifs khey, même si je connais ta ligne

Paix sur lui et sur toi, cependant
il y a 2 ans
Se plaindre de onche c'est comme se plaindre d'avoir attrapé le sida après avoir rentré CASH dans le fion d'un mec rencontré sur Grindr.
:Bender3:

Tu veux mon avis l'op ? A partir du moment où il est impossible de supprimer son compte et ses topics et que tu en prends connaissance, bah t'as perdu le droit de te plaindre.
C'est dingue la dose de défaitisme ici.

Vous avez vraiment l'habitude de marcher au pas.

il y a 2 ans
Je ne suis pas raciste premier degré pour ta gouverne

J'ai moi même immigré dans ma vie

J'ai une conception de l'immigration basée sur le respect total, la soumission aux lois et valeurs du pays hôte, et l'intégration.

Donc évidemment en France, j'ai des orientations politiques un peu arbitraires

Ceci dit te fie pas non plus à tout, j'ai aussi une très bonne maîtrise et culture des idéaux de gauche.

Bref je suis transpartisan mais avant tout patriote.
Désolé de t'avoir mal jugé sur la base de la discussion d'hier avec le joker. Paz
il y a 2 ans
C'est dingue la dose de défaitisme ici.

Vous avez vraiment l'habitude de marcher au pas.

J'ai pas payé ne serait-ce qu'un sous pour m'exprimer sur cette plate-forme, donc oui si tu veux je suis "défaitisme"
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
En tout cas sur le topic des manifestions, chacun a pu exprimer librement son opinion avec un peu de sarcasme et de mépris. ça m'avait bien manqué, et rien que pour ça Onche est le meilleur endroit qui soit
:topproduit:
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
En tout cas sur le topic des manifestions, chacun a pu exprimer librement son opinion avec un peu de sarcasme et de mépris. ça m'avait bien manqué, et rien que pour ça Onche est le meilleur endroit qui soit
Top forum en dépit des rageux
il y a 2 ans
Top forum en dépit des rageux
il y a 2 ans
Désolé de t'avoir mal jugé sur la base de la discussion d'hier avec le joker. Paz
Pas de soucis.

Bon j'ai quand même une question qui m'intrigue.

J'ai jamais vu d'antillais ou d'africains faire des enfants à une chinoise (et je sais qu'ils sont savamment racistes et anti noir dans le fond et de ce que j'ai vu, même si ça a changé)

Mais ça donne quoi, un couple sino-beninois ?

Est ce qu'il faut recoudre après pénétration ?

Et les enfants, ça fait des Malgaches ?

il y a 2 ans
Pas de soucis.

Bon j'ai quand même une question qui m'intrigue.

J'ai jamais vu d'antillais ou d'africains faire des enfants à une chinoise (et je sais qu'ils sont savamment racistes et anti noir dans le fond et de ce que j'ai vu, même si ça a changé)

Mais ça donne quoi, un couple sino-beninois ?

Est ce qu'il faut recoudre après pénétration ?

Et les enfants, ça fait des Malgaches ?

Je suis curieux aussi

La gueule des moufflets bordel de dieu
il y a 2 ans