Ce sujet a été résolu
C'est le côté fun du goulag, et c'est temporaire, faut pas trop le prendre au premier degré je pense
Et puis y'a un côté PCC nan ?
Bot du PCC mais ça accepte pas de se retrouver au goulag
il y a 2 ans
C'est le côté fun du goulag, et c'est temporaire, faut pas trop le prendre au premier degré je pense
Le PCC te préviens avant de te mettre au trou
il y a 2 ans
Bot du PCC mais ça accepte pas de se retrouver au goulag
Bah oui c'est russe le goulag
il y a 2 ans
Le PCC te préviens avant de te mettre au trou
Pas sûr.
On l'a vu pendant les camps Covid
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Parle nous plutôt de ton expérience au Goulag.
Est ce qu'on y rencontre des personnages intéressants ?
L' odeur de PuerAnus reste soutenable ?
Est ce qu'on y rencontre des personnages intéressants ?
L' odeur de PuerAnus reste soutenable ?
Il y en a 2-3 comme lui qui font passer le truc pour un HP.
Mais une bonne partie des gens y est pour 3 fois rien (quand ils savent pourquoi ils y sont).
Mais une bonne partie des gens y est pour 3 fois rien (quand ils savent pourquoi ils y sont).
il y a 2 ans
Bah oui c'est russe le goulag
On peut peut-être créer un sous-forum "Laogai" pour le N ici présent
il y a 2 ans
Pas sûr.
Au moins tu sais pour quelle raison tu y es
il y a 2 ans
On peut peut-être créer un sous-forum "Laogai" pour le N ici présent
Si j'en suis le chef pourquoi pas
il y a 2 ans
Il y en a 2-3 comme lui qui font passer le truc pour un HP.
Comme un HP alors
Y'a les longues durées, et ceux victimes d'un internement arbitraire après un coup de chaud, qui sortent vite
Y'a les longues durées, et ceux victimes d'un internement arbitraire après un coup de chaud, qui sortent vite
il y a 2 ans
Comme un HP alors
Ça me semble un peu moyen comme excuse le "oui mais c'est pas pour longtemps"
il y a 2 ans
Comme un HP alors
C'est ironique parce-que l'autre jour il me traitait de taré bon à mettre en HP
il y a 2 ans
J'ai pas changé d'avis.
il y a 2 ans
Ça me semble un peu moyen comme excuse le "oui mais c'est pas pour longtemps"
Personnellement je trouve ça bien et soft.
Sur d'autres forums tu perds ton pseudo pour toujours ou pour 30j pour peu de choses ..
Ici tu passes quelques heures à côtoyer l'engeance c'est acceptable et suffisant je trouve.
Bon visiblement t'avais pas mérité mais bon t'as pas pris 8 ans pas de quoi en faire des grosses réclamations non ?
Sur d'autres forums tu perds ton pseudo pour toujours ou pour 30j pour peu de choses ..
Ici tu passes quelques heures à côtoyer l'engeance c'est acceptable et suffisant je trouve.
Bon visiblement t'avais pas mérité mais bon t'as pas pris 8 ans pas de quoi en faire des grosses réclamations non ?
il y a 2 ans
Ah mais c'est ce bon Curzio, il en a fait des bons lui avec le procès Depp jme rappelle
Merci quand même pour l'importation en dépit
Merci quand même pour l'importation en dépit
il y a 2 ans
En attendant c'est toi qui va go HP
Aucune raison, je ni folie ni haine contre personne.
il y a 2 ans
C'est ton pseudo qui joue sur les imaginaires.
Je le vois chaque jour qui passe avec le mien
Je le vois chaque jour qui passe avec le mien
il y a 2 ans
Personnellement je trouve ça bien et soft.
Je n'y suis plus donc je ne fais pas de réclamation. C'est le principe que je critique.
A minima les modos devraient signaler clairement quand ils éditent un post + donner une raison quand ils mettent quelqu'un au goulag.
A minima les modos devraient signaler clairement quand ils éditent un post + donner une raison quand ils mettent quelqu'un au goulag.
il y a 2 ans