Ce sujet a été résolu
Après les mises au goulag abusives et sans aucunes justifications.
Après les mises au goulag lorsque l'on fait des topax s'interrogeant sur la modération.
Les modos innovent avec la falsification de messages !!!
Je n'ai jamais vu ça sur aucun fofo avant onche mais sachez que tout message que vous lisez a potentiellement été falsifié par la modération !
- T'es sur un forum libre ?
- Oui la modération peut me ban sans aucune justification si mes idées dérangent, même quand je respecte les règles et peut falsifier mes messages quand ils ne les aiment pas.
Après les mises au goulag lorsque l'on fait des topax s'interrogeant sur la modération.
Les modos innovent avec la falsification de messages !!!
Je n'ai jamais vu ça sur aucun fofo avant onche mais sachez que tout message que vous lisez a potentiellement été falsifié par la modération !
- T'es sur un forum libre ?
- Oui la modération peut me ban sans aucune justification si mes idées dérangent, même quand je respecte les règles et peut falsifier mes messages quand ils ne les aiment pas.
il y a 2 ans
Le goulag n'est pas une sanction c'est une récompense
La vrai Élite est dans le goulag
Mix mix swirl mix sur toi
il y a 2 ans
Les modos sont en roue libres et vont jusqu'à éditer les messages pour les falsifier
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Je confirme
Mes compagnons de goulag et moi on est liés pour la vie désormais
il y a 2 ans
J'ignore si il y a des raisons à ça ou si c'est vrai mais si c'est le cas ce n'est pas réglo
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Comme je fais un topax sur la modération j'y retournerais probablement incessamment sous peu, ils apprécient assez peu la remise en cause.
il y a 2 ans
Je confirme
Exa exa
Je viens de sortir du goulag mais je veux y retourner
Je viens de sortir du goulag mais je veux y retourner
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 14 pour voir ce message.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
J'ignore si il y a des raisons à ça ou si c'est vrai mais si c'est le cas ce n'est pas réglo
D'après les modos c'est des "taquineries"
il y a 2 ans
Comme je fais un topax sur la modération j'y retournerais probablement incessamment sous peu, ils apprécient assez peu la remise en cause.
Passe le bonjour a abara, a air canada et a bob l'éponge pour ma part
il y a 2 ans
Les modos sont en roue libres et vont jusqu'à éditer les messages pour les falsifier
en vrai j'ai lu les edits du topic concerné et ça va c'etait marrant c'etait du troll mais rien de bien méchant
Si c'est utilisé à des fins plus malveillantes là oui ça pourrait devenir un problème mais espèrons que ça ne soit pas le cas
Si c'est utilisé à des fins plus malveillantes là oui ça pourrait devenir un problème mais espèrons que ça ne soit pas le cas
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Tu es mignonne sur ta photo de profil.
il y a 2 ans
en vrai j'ai lu les edits du topic concerné et ça va c'etait marrant c'etait du troll mais rien de bien méchant
C'est rigolo d'éditer les topax des personnes qui remettent en cause la modération pour les décrédibiliser
il y a 2 ans
D'après les modos c'est des "taquineries"
Il faut jouer avec les même cartes que tout le monde si c'est pour "taquiner"
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il faut jouer avec les même cartes que tout le monde si c'est pour "taquiner"
Et surtout signaler la manipulation parce que sinon un message sérieux passe pour un message troll.
Bizarrement ils font ça sur les critiques de la modération mais le reste du bordel ils font pas de "taquineries"
Bizarrement ils font ça sur les critiques de la modération mais le reste du bordel ils font pas de "taquineries"
il y a 2 ans
OlivierVermine sur ce topax
il y a 2 ans