InscriptionConnexion
Bah le grand remplacement est réel oui et?
:Risitasse:

Bah j'ai juste spit les facts sur les muslims je vois pas le problème
et surtout c'était en réponse à tes attaques pernicieuses sorties de nul part ahii
il y a 2 ans
y'avais pleins de topics ur elle sur le forum, c'était le bon temps
Développe? Qu'est-ce qui te manque de cette époque
il y a 2 ans
Même ça je trouve ça dégueulasse

Ceux qui mangent du couscous respectez vous
Un vrai bon couscous bien fait c’est super bon. C’est très doux en bouche, y a une saveur incomparable. Je saurais même pas dire ce que c’est comme saveur alors que je suis cuisto. Mais j’ai toujours remarqué une différence notable entre le couscous que fait un Maghreb et un ersatz d’un européen. Je sais pas pourquoi ni comment mais y a cette saveur en bouche toute douce dans un vrai couscous préparé pr un maghrébin… J’ai un collègue qui est rebeu et qui fait un très bon couscous. Il faut que je lui demande de m’apprendre à le faire comme lui parce que vraiment c’est tellement bon.

Y a ce truc de la semoule qui est dingue. Ils arrivent à en faire un met d’une délicatesse et d’une tendresse folle alors que si tu l’as fait pas comme eux, tu fais ça chez toi dans une casserole à l’arrache, c’est du putain de sable le truc tu peux y laisser ta peau si tu prends une trop grosse fourchette. Littéralement un étouffe chrétien le truc.

J’suis sure ils ont pas donné le mode d’emploi avec la bonne technique, c’est un plan pour tuer d’asphyxie tous les mécréants à coup de cuillère de semoule trop sèche
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Et t'habite où exactement? Car moi quand je dois faire 1h de train tous les jours pour l'aller, et une pour le retour, et que je vois que des petits enculés de la SNCF se permettent de faire grève et de faire passer cette heure en 3h oui je suis aussi pour les réquisitions et même pour leur interdire la grève

C'est un transport publique payé par MES impôts
il y a 2 ans
Non il est réel, et la France est historiquement peuplé uniquement de blanc que ça te plaise ou non

Non non, Aïcha avait quel âge du coup par exemple?
il y a 2 ans
Certainement pas. Ou alors j’en fais des cauchemars

T’as vu le visuel du truc ? Bordel ce rouge je le mets ni dans mon outfit ni dans la cuisine. Y a pas moyen. Y a de quoi devenir aveugle.

Les seuls trucs cool ils les ont volé au nordiques et aux hindous, tous les symboles de zinzins Dark-Pagan là en mode science occulte
il y a 2 ans
Un vrai bon couscous bien fait c’est super bon. C’est très doux en bouche, y a une saveur incomparable. Je saurais même pas dire ce que c’est comme saveur alors que je suis cuisto. Mais j’ai toujours remarqué une différence notable entre le couscous que fait un Maghreb et un ersatz d’un européen. Je sais pas pourquoi ni comment mais y a cette saveur en bouche toute douce dans un vrai couscous préparé pr un maghrébin… J’ai un collègue qui est rebeu et qui fait un très bon couscous. Il faut que je lui demande de m’apprendre à le faire comme lui parce que vraiment c’est tellement bon.

Y a ce truc de la semoule qui est dingue. Ils arrivent à en faire un met d’une délicatesse et d’une tendresse folle alors que si tu l’as fait pas comme eux, tu fais ça chez toi dans une casserole à l’arrache, c’est du putain de sable le truc tu peux y laisser ta peau si tu prends une trop grosse fourchette. Littéralement un étouffe chrétien le truc.

J’suis sure ils ont pas donné le mode d’emploi avec la bonne technique, c’est un plan pour tuer d’asphyxie tous les mécréants à coup de cuillère de semoule trop sèche
Oui ça leur ressemble bien la fin de texte
il y a 2 ans
Je demande que ça vu que y'a rien à faire, mais y'a PAS de train

C'est des employés d'une société de transport PUBLIQUE, ils ont qu'à changé de taff et aller dans le privé

Tu dois être au RSA à rien foutre de tes journées pour tenir ce genre de propos alors
il y a 2 ans
Oui ça leur ressemble bien la fin de texte
Alors moi c’était une blague mais pour toi ça sera une perquisition demain matin à 6h allez hop
il y a 2 ans
Oui oui la fameuse diversité culturelle
dommage qu'il y ai pas de culture Française
rien à foutre de ta démagogie "raciste gnagna"
et le "ça veut dire" mais t'as quel âge ahiiiiiiiiii
il y a 2 ans
Pour ceux qui payent et qui sont censé être les transports publique oui, totalement anti ça pour le coup

Vu que tu payes pas pour toi rien

Ca devrait pas, la constitution ça ce change
il y a 2 ans
Je demande que ça vu que y'a rien à faire, mais y'a PAS de train

C'est des employés d'une société de transport PUBLIQUE, ils ont qu'à changé de taff et aller dans le privé

Tu dois être au RSA à rien foutre de tes journées pour tenir ce genre de propos alors
Sur ça je suis 100% cor-da avec toi. Des branleurs pas possible.

Gneugneu la pénibilité du travail, on tiendra pas jusqu’à 64 ans c’est pas possible.

Le cul assis sur un fauteuil rembourré à appuyer sur trois boutons et pousser une molette

Moi tous les matins je soulèves 30 à 50kg de pâte a mains nues, je me casse le dos en deux. Je fais de la manutention est tout. (Je rappelle je fais 45kg). Et je vais sûrement devoir taffer jusqu’à 70 ans passés si je réalise mon rêve d’ouvrir un restaurant un jour.
:Chatcolere:

Je fais grève moi ?

Non je ferme ma gueule et je bosse pour gagner ma croûte comme l’ont fait tout nos ancêtres deter depuis des temps immémoriaux
:Chordechezmoi:
il y a 2 ans
Btg?

J'espère surtout que t'as pas plus de 20 ans et encore "réfléchir" comme ça c'est très grave ahiiiiiiii
il y a 2 ans
Développe? Qu'est-ce qui te manque de cette époque
on pouvait parler de tout
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sur ça je suis 100% cor-da avec toi. Des branleurs pas possible.

Gneugneu la pénibilité du travail, on tiendra pas jusqu’à 64 ans c’est pas possible.

Le cul assis sur un fauteuil rembourré à appuyer sur trois boutons et pousser une molette

Moi tous les matins je soulèves 30 à 50kg de pâte a mains nues, je me casse le dos en deux. Je fais de la manutention est tout. (Je rappelle je fais 45kg). Et je vais sûrement devoir taffer jusqu’à 70 ans passés si je réalise mon rêve d’ouvrir un restaurant un jour.

Je fais grève moi ?

Non je ferme ma gueule et je bosse pour gagner ma croûte comme l’ont fait tout nos ancêtres deter depuis des temps immémoriaux
:Chordechezmoi:
Voilà, merci de mettre une petite baffe de réalité du haut de tes 45kg à Rayman
il y a 2 ans
on pouvait parler de tout
Ici on peut parler de tout aussi
:Bonsoirjesuis:

En parlant de parler j'ai toujours pas vu ton mp
il y a 2 ans
Voilà, merci de mettre une petite baffe de réalité du haut de tes 45kg à Rayman
Je suis obligée de sauter pour mettre mon poids sinon ça fait pas mal
:Chatsnif:

45KG DANS TA GUEULE RAY
il y a 2 ans
Voilà merci de le dire, mais l'autre glandu RSAiste de Rayman vient nous expliquer que ça va très bien qu'ils doivent faire ça blablabla

C'est sûr que quand tu bosses pas et tu vis comme un parasite ça aide
il y a 2 ans
Je suis obligée de sauter pour mettre mon poids sinon ça fait pas mal
:Chatsnif:

45KG DANS TA GUEULE RAY
AYAAAAA

Tu fais quelle taille d'ailleurs?

Bien dis, prends ça Ray
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah en tout cas c'est pas de faire chier ceux qui te payent et qui ont rien demandé

Donc pour te répondre courtement : si

S'ils sont pas contents qu'ils trouvent un autre taff
il y a 2 ans