Ce sujet a été résolu
Supprimer les aides sociales tu veux dire ?
Ça je suis d’accord. Mais le problème c’est que la fraude a l’aide sociale représente pas tant d’argent que ça.
Je pense surtout qu’il faut sévir sur les fraudes. Sanctionner plus sévèrement et ne pas laisser l’opportunité de certains à s’en sorti avec un appel en justice. Que la fraude soit remboursé en la multipliant. T’as « volé » 1000 balles ? Allez hop tu rembourses 10 000 balles.
Pas de pitié pour ceux qui trichent en parasitant le système. Si faut les crever, faisons le. Y a des gens qui se brisent le dos et paient leurs impôts, de quel droit quelqu’un lui vole l’argent de son labeur soit en parasitant la caf, soit en camouflant sa fortune ? De quel droit en fait ? Hop, on reprend tout + le mec doit payer une somme astronomique + prison + si ça crève de faim tant mieux au moins y aura pas de récidive et fin de l’histoire.
Ça je suis d’accord. Mais le problème c’est que la fraude a l’aide sociale représente pas tant d’argent que ça.
Je pense surtout qu’il faut sévir sur les fraudes. Sanctionner plus sévèrement et ne pas laisser l’opportunité de certains à s’en sorti avec un appel en justice. Que la fraude soit remboursé en la multipliant. T’as « volé » 1000 balles ? Allez hop tu rembourses 10 000 balles.
Pas de pitié pour ceux qui trichent en parasitant le système. Si faut les crever, faisons le. Y a des gens qui se brisent le dos et paient leurs impôts, de quel droit quelqu’un lui vole l’argent de son labeur soit en parasitant la caf, soit en camouflant sa fortune ? De quel droit en fait ? Hop, on reprend tout + le mec doit payer une somme astronomique + prison + si ça crève de faim tant mieux au moins y aura pas de récidive et fin de l’histoire.
il y a 2 ans
Châtain foncé oui. Mais je pense qu’il fait pas la différence
+ la fille sur la photo n’est pas brune ahi
+ la fille sur la photo n’est pas brune ahi
il y a 2 ans
Ecouter quelqu'un c'est bien, mais voir les conditions réelles de travaille c'est ce qui compte réellement
Mais vu que t'as pas l'air fut-fut
Mais vu que t'as pas l'air fut-fut
il y a 2 ans
Fut un temps on couper les mains des voleurs. Je pense que condamner quelqu’un à payer dix fois son vol, c’est suffisamment clément.
il y a 2 ans
Non mais le sien l'est pas
Je veux pas qu'il m'explique je veux qu'il me démontre
T'as un problème avec les preuves on dirais
Je veux pas qu'il m'explique je veux qu'il me démontre
T'as un problème avec les preuves on dirais
il y a 2 ans
Bah c'est quand même celui qui compte le plus
Tu travailles pas donc tu participes à rien
et pourtant tu viens jouer les justiciers, hors nous qui travaillons on te dis que la SNCF devrait arrêter de nous faire chier
mais toi qui participe à rien tu dis que non qu'ils ont raison blablabla, bah c'est sûr que quand t'as rien à foutre de ta journée ça te dérange pas trop ce qui ce passe à la gare
Tu travailles pas donc tu participes à rien
il y a 2 ans
Perso j'ai bossé 4h la semaine dernière, cette semaine j'ai dû bosser 2h
Et 2k par mois
Mais vu que source Evian il a qu'à le prouver non? Ca devrait être simple
Et 2k par mois
Mais vu que source Evian il a qu'à le prouver non? Ca devrait être simple
il y a 2 ans
Bah une société de peut pas fonctionner sans pauvres.
Mais si les gens volaient pas d’argent, que ce soit les pauvres ou les riches, bah peut-être que cet argent serait mieux redistribué pour que les plus pauvres aient un niveau de vie décent.
La précarité elle vient aussi du fait qu’il y a des gens qui volent de l’argent. Et ça concerne les pauvres comme les riches.
Plutôt que de bêtement supprimer les aides (même si je suis pour en soit), commencer déjà par sanctionner plus sévèrement les fraudeurs. Sans distinction. Pauvre ou riche, ils paient pour leur vol et x10 s’il le faut pour remplir les caisses. Pas de pitié pour ceux qui trichent et volent nos concitoyens.
Mais si les gens volaient pas d’argent, que ce soit les pauvres ou les riches, bah peut-être que cet argent serait mieux redistribué pour que les plus pauvres aient un niveau de vie décent.
La précarité elle vient aussi du fait qu’il y a des gens qui volent de l’argent. Et ça concerne les pauvres comme les riches.
Plutôt que de bêtement supprimer les aides (même si je suis pour en soit), commencer déjà par sanctionner plus sévèrement les fraudeurs. Sans distinction. Pauvre ou riche, ils paient pour leur vol et x10 s’il le faut pour remplir les caisses. Pas de pitié pour ceux qui trichent et volent nos concitoyens.
il y a 2 ans
Si jamais je rappel qu'on peut continuer sur notre toupouc de départ
https://onche.org/topic/3[...]comme-moi-venons-ici/1810
il y a 2 ans
AYAAAAAAA développe?
Ca m'intéresse
Ca m'intéresse
ça a commencé parce qu'on parlait du travail de frimeuse qui était difficile et qu'elle elle se plaignait pas contrairement a certains qui en plus foute rien .
c'était quelque chose comme ça
et ça a dérivé sur le travail, le patron, le fait que rayman a jamais vu une fiche de paye de sa vie , qu'il critiquait trop les patrons, a un moment il parlait du travail de sa mère aussi ...
c'était quelque chose comme ça
et ça a dérivé sur le travail, le patron, le fait que rayman a jamais vu une fiche de paye de sa vie , qu'il critiquait trop les patrons, a un moment il parlait du travail de sa mère aussi ...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je toupouque
Tu toupouques
Il toupouque
Nous toupouquons
Vous toupouquez
Ils toupouquENT
Tu toupouques
Il toupouque
Nous toupouquons
Vous toupouquez
Ils toupouquENT
il y a 2 ans
Mais je suis dans le monde du travail, et c'est ça la différence entre toi et moi
et j'ai pratiquement rien bossé ces 2 semaines car avant ça j'ai taffé pour assurer mon taff tranquillou, et mon rendu est fait
Et je suis dans le privé au pire
Et je suis dans le privé au pire
il y a 2 ans