InscriptionConnexion
www.gutmicrobiotaforhealth.com https://www.gutmicrobiota[...]20dans%20notre%20intestin.
:Crie:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Les scientifiques ont ensuite étudié des échantillons fécaux des frères afin de déterminer la similarité des bactéries intestinales entre jumeaux génétiquement identiques et entre des frères élevés dans un même environnement. Ils ont constaté que les gènes de l’hôte modulaient 8,8 % des microbes.

:Oopsi:
il y a 2 ans
est ce que si tu vas en chine t'aura un microbiote undiscernable d'un chinois ? non
c'est pour ça qu'on arrive a détecter une ethnie de chinois vivant dans les terres d'une ethnie sur les côtes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
même si c'est minoritaire on peut tout de même trouver l'ethnie de quelqu'un avec son bidou en faites, on s'en branle que ça sit majoritaire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Studies in mice and humans have revealed intriguing associations between host genetics and the microbiome

www.cell.com https://www.cell.com/cell[...]16301536%3Fshowall%3Dtrue

il y a 2 ans
Les scientifiques ont ensuite étudié des échantillons fécaux des frères afin de déterminer la similarité des bactéries intestinales entre jumeaux génétiquement identiques et entre des frères élevés dans un même environnement. Ils ont constaté que les gènes de l’hôte modulaient 8,8 % des microbes.

donc on peut en conclure que 8% c'est suffisant pour détecter l'ethnie d'une personne grâce a son microbiote
il y a 2 ans
Patterns of microbiome diversity across human populations can be pronounced, with stark contrasts in membership and structure observed in stool collected from people living on different continents (De Filippo et al., 2010, Martínez et al., 2015, Yatsunenko et al., 2012). Such population differences in microbiomes may be largely driven by diet and lifestyle, but genetic ancestry cannot at present be excluded as an important shaper of microbial diversity.

je m'en tape de la majorité hein, je veut juste prouver que les genes ont une influence sur le bidou
il y a 2 ans
bah non justement , ca veut dire qu'on aura quasi 10% de différence avec un chinois
voila donc tu pourra manger chinois toute ta vie, en analysant ton microbiote on verra que t'es pas chinois de souche
il y a 2 ans
bah non justement , ca veut dire qu'on aura quasi 10% de différence avec un chinois
voila donc tu pourra manger chinois toute ta vie, en analysant ton microbiote on verra que t'es pas chinois de souche
1 à 2% d'écart génétique entre un gorille et un humain mais 10% c'est pas énorme ahi
il y a 2 ans
en dépit j'aime ce topic on peut shitpost et gagner des points sans booster et y'a des clés sympa
il y a 2 ans
on sais tous que ça bide parce que rayman s'est rendu compte qu'il s'est trompé et que du coup il répond plus
il y a 2 ans
ah maintenant osef de la génétique et puis on s'en fout microbiote
il y a 2 ans
pas français mais des ethnies françaises depuis des millénaire ça oui

les français depuis 99% de l'histoire sont majoritairement celte et ça tu ne pourra pas l'enlevé

je m'en fou du délire français je parle des régions celtes , pour moi un noir est français aussi mais pas celte
il y a 2 ans
100%
il y a 2 ans
bah en analysant ton microbiote on verra que t'es pas chinois
maintenant cope
il y a 2 ans
éclatax, poulet, fils de pute c'est pas twitter ici
il y a 2 ans
C'est toi mon homme parfait
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
on sais tous que ça bide parce que rayman s'est rendu compte qu'il s'est trompé et que du coup il répond plus
AYAAAAAAAA vous êtes un peu tatillon avec lui
:Risitasse:
il y a 2 ans
Je te permets pas sale carpette
:Risitasse:
il y a 2 ans
Bah didonc c'est ma journée
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans