InscriptionConnexion
Ptdr j'suis mort, j'espère que Macron va bien te niquer ton RSA par contre
:Risitasse:
il y a 2 ans
Nein
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il étais vraiment au RSA je disais ça comme ça ahi

Mais du coup c'est encore pire car c'est réel, c'est peut-être pas ouf mais c'est réel, on verra si un jour il bosse et qu'il paye pour ça si sa vision va rester la même
boucle de 2022 topic du bar, période été, discussion entre moi , rayman, frimeuse et d'autres a propos du travail et notamment du travail de frimeuse dans la restauration et de rayman qui jugeait alors qu'il était au rsa
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Qui ça de quoi?
il y a 2 ans
Non mais t'es soit un squelette soit en surpoids donc t'inquiète l'un comme l'autre ça devrait aller
il y a 2 ans
Y a moins d’un mois je crois je m’étais bloquée le dos. Je crois je l’avais raconté ici ou sur JVC je sais plus. J’ai même pas posé d’arrêt maladie. Je sais même pas si c’était juste un muscle que j’ai froissé ou si genre c’était plus grave genre hernie. J’ai même pas vu un médecin. Juste je suis allée bosser parce que j’ai besoin d’argent et que je voulais pas à nouveau perdre mes 3 jours de carence juste parce que mon dos s’est bloqué.

Mon connard de paternel il a arrêté de travailler à cause de son dos.

Moi j’ai pas de syndic pour le mettre en grève et pleurer parce que mon métier il est dur. Mon métier il est dur, comme plein d’autres, c’est comme ça et pas autrement. Si je voulais pas avoir mal au dos fallait que je fasse magistrate ou députée, pas pizzaiola. Point. Maintenant j’ai une passion, ça va peut-être me rendre handicapée, mais c’est comme ça, j’y vais à fond jusqu’au bout et on verra si je tiens.

Donc les petits cons de la RATP là, qui se mettent en grève parce que Macron veut leur flinguer leur petit régime spécial de branleur de merde, qu’ils arrêtent de nous faire chier. Ça suffit.

Encore les éboueurs je peux entendre. Ils ont un métier pas facile. Mais à la RATP ils ont vraiment rien à dire faut qu’ils ferment leur putain de gueule et qu’ils aillent bosser. Bordel vous avez vu la gueule des contrôleurs RATP ? Un sur deux c’est un obèse morbide, hommes comme femmes, vous allez pas me dire qu’ils se fatiguent physiquement ceux-là.

Moi je fais beaucoup de physique au taff et je fais pas 110kg hein, j’ai pas des cuisses en jambon de Bayonne. Bon.
tu vas finir comme ma mere a avoir mal au dos et h24 bosser comme un forcené donc ménage toi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
boucle de 2022 topic du bar, période été, discussion entre moi , rayman, frimeuse et d'autres a propos du travail et notamment du travail de frimeuse dans la restauration et de rayman qui jugeait alors qu'il était au rsa
AYAAAAAAA développe?

Ca m'intéresse
il y a 2 ans
Franchement je suis pas si éloignée que ça de la réalité.

Au Japon avec notre service, au bout d’une semaine ils ressortent les katanas et ils trucident tous les cheminots dans une grande purge.

J’imagine la détresse du touriste japonais qui vient visiter Paris pour la première fois, qui a trois jours tout pile pour ça, qui a bouqué son emploi du temps à la minute près pour visiter un max de monuments et de musée, aller manger dans un max de bons restaurants, et qui est la sur le quai d’une station de metro parisienne à écouter l’annonceur dire en japonais « suite à une énorme flemme de nos gros branleurs de collègues, la ligne X est momentanément arrêtée, merci de votre compréhension » et qui attend son metro 30min, ça les trois jours de suite, 4 fois par jour.
il y a 2 ans
Oui voilà soumis bah quand tu va devoir bosser pour gagner ta vie ou bouffer du riz pas cuit on verra qui sera soumis

Il nique les français mais pas toi du coup? T'es pas (plus?) français?
il y a 2 ans
Oui d'accord

Ca va le RSA te nourris bien
il y a 2 ans
Bah je voulais pas mais il force un peu
il y a 2 ans
Parce que si on part tous a 50 ans avec des gros salaires et d’énormes retraites, on devra refaire un plan Marshall pour tout payer la génie
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Envoi son profile je la match
il y a 2 ans
@Rayman tu sèches tes larmes ou tu manges des pâtes crues?
il y a 2 ans
En service parfois sur les très très gros rush qu’on peut pas assurer et qu’on est obligé d’étaler, oui c’est l’usine. Mais après pas tant que ça sinon, car on se déplace beaucoup et on change régulièrement de postes pour diverses raisons, et on a de la polyvalence. Donc pas vraiment. En soit XoXo a raison je suis moins susceptible d’avoir le dos brisé qu’un carreleur ou qu’un gars à l’usine qui fait le même geste de bras 50 000 fois par jour de 6h à 16h. Mais oui, je suis exposée à des problèmes de dos, dont des hernies.

Et encore je parle même pas des maladies respiratoires auxquelles je m’expose car j’inhale de la poussière de farine tous les jours.
il y a 2 ans
Ah. Je coche un autre critère de ta liste
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Putain j'espère que Ray il est pas partis les larmes aux yeux
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
il y a 2 ans
Ca dépend du boulot, commence par bosser, si tu fais conducteur de train ça devrait pas trop te changer

Oui oui hihihi
il y a 2 ans
Vu comme tu fais de la projection je vois plutôt qui tremble quand il a pas ses potes gauchistes au RSA qui boivent de la 8.6
il y a 2 ans