Ce sujet a été résolu
takeR
1 an
Usine à la chaine, je suis un gros bosseur et j'ai tenu 1 semaine dans ce taf, plus jamais
C'est l'horreur ce genre de taff
Toujours vivant
il y a un an
takeR
1 an
Usine à la chaine, je suis un gros bosseur et j'ai tenu 1 semaine dans ce taf, plus jamais
Toujours vivant
il y a un an
Bosser à la chaîne en usine je pense. Des mouvements répétitifs pendant 8h....
C'est abrutissant à force je pense.
il y a un an
Non ça va c'est pas casse couille ça
Dans mon idée, ils enfilent un uniforme ridicule pour passer leur journée à se faire cracher dessus et agresser, tout ça pour foutre des amendes au type qui a oublié de prendre un ticket ou qui n'a pas les moyens, sans la moindre gratitude, tout le monde les déteste, leur seul pouvoir est d'appeler la police en cas de refus, comment font-ils pour rentrer le soir chez eux et se dire qu'ils ont servi à quelque chose
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Bosser à la chaîne en usine je pense. Des mouvements répétitifs pendant 8h....
C'est l'horreur
Toujours vivant
il y a un an
Dans mon idée, ils enfilent un uniforme ridicule pour passer leur journée à se faire cracher dessus et agresser, tout ça pour foutre des amendes au type qui a oublié de prendre un ticket ou qui n'a pas les moyens, sans la moindre gratitude, tout le monde les déteste, leur seul pouvoir est d'appeler la police en cas de refus, comment font-ils pour rentrer le soir chez eux et se dire qu'ils ont servi à quelque chose
En vrai faut se mettre dans les chiottes
Toujours vivant
il y a un an
Clairement, c'est la que tu te rend compte qu'une journée peut être horriblement LONGUE
il y a un an
Vendeur d'assurances.
Sachez que je ne dit pas "assureur" parce que la seule chose qu'ils assurent c'est le portefeuille d'une entreprise qui pourrait les virer du jour au lendemain.
Sachez que je ne dit pas "assureur" parce que la seule chose qu'ils assurent c'est le portefeuille d'une entreprise qui pourrait les virer du jour au lendemain.
il y a un an
J'ai trop vu le french dream je peux plus le Flunch pour moi c'est horrible
Toujours vivant
il y a un an
Vendeur d'assurances.
Ouais mais c'est bien payer donc trkl
Toujours vivant
il y a un an
Clairement, c'est la que tu te rend compte qu'une journée peut être horriblement LONGUE
C'est sûr
Toujours vivant
il y a un an
Ouais mais c'est bien payer donc trkl
C'est horrible, tu passes tes journées derrière un bureau en train d'escroquer des gens.
il y a un an
C'est horrible, tu passes tes journées derrière un bureau en train d'escroquer des gens.
Ouais mais bon si t'a un bon salaire tu t'en bat les couilles
Toujours vivant
il y a un an
RSAiste contraint de faire 15 h par semaine
pas vraiment chômeur, pas vraiment travailleur. Un entre deux mondes, un mort-vivant social
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
N'importe quel métier qui te bloque dans une situation d'esclave et te brise physiquement et mentalement, j'ai bossé à l'usine je voyais la tristesse sur les plus vieux qui me disaient de pas lâcher les études.
Sinon les petites mains du médical (aide-so, infirmière, ...) qui court partout en se faisant chier dessus par les médecins, patients relous, administration, gouvernement. Tout ça pour un salaire de misère, dans le seul but que t'aille mieux.
Sinon les petites mains du médical (aide-so, infirmière, ...) qui court partout en se faisant chier dessus par les médecins, patients relous, administration, gouvernement. Tout ça pour un salaire de misère, dans le seul but que t'aille mieux.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Déjà dit sur un autre post, mais faire plongeur sur une station de forage doit être horrible niveau mental.

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
222
Sur ce sujet0