InscriptionConnexion
Bordel tu dis vraiment de la merde
:jesus_aya_:

Croire qu'un militaire/gendarme a autant de vacances qu'un prof
:zahi:
et surtout pendant des périodes comme juillet août que les profs ont TOUT le TEMPS

Tu te rend pas compte du privilège que c'est sérieux
il y a un an
N'importe quel métier qui te bloque dans une situation d'esclave et te brise physiquement et mentalement, j'ai bossé à l'usine je voyais la tristesse sur les plus vieux qui me disaient de pas lâcher les études.

Sinon les petites mains du médical (aide-so, infirmière, ...) qui court partout en se faisant chier dessus par les médecins, patients relous, administration, gouvernement. Tout ça pour un salaire de misère, dans le seul but que t'aille mieux.
Infirmière tu peux faire libéral et te faire des couilles en or, celle qui m'a soigné roulait en Tesla flambant neuve
:salam2:
il y a un an
Modo du forum
:Souffler:

Se taper tous les connards, ne pas céder à la pression morale de bannir tous les déviants, les admins qui t'emmerdent pour que tu te connectes à des heures pas possibles pdt qu'ils sont dans leurs jets destination Megève

Se faire draguer par les traps chelous pour avoir un jpeg
:ahi:

En plus gratuitement
:VeloCochonou:
il y a un an
Infirmière tu peux faire libéral et te faire des couilles en or, celle qui m'a soigné roulait en Tesla flambant neuve
Ahi bah je les retire de la liste alors, je connaissais que celles de l’hôpital public
:Mouais_Jesus:
.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Modo du forum

Se taper tous les connards, ne pas céder à la pression morale de bannir tous les déviants, les admins qui t'emmerdent pour que tu te connectes à des heures pas possibles pdt qu'ils sont dans leurs jets destination Megève

Se faire draguer par les traps chelous pour avoir un jpeg

En plus gratuitement
La bonne blague, les 3/4 des kheys tueraient pour une place de modérateur
:ding:
il y a un an
La bonne blague, les 3/4 des kheys tueraient pour une place de modérateur
:ding:
Et les 3/4 de tes 3/4 font partie des déviants susmentionnés, moi j'te parle d'être une personne normale avec une vie de famille, les gens se rendent pas compte du temps qu'ils donnent, en tout cas vous vous donnez pas de thune ça c'est clair
il y a un an
Et les 3/4 de tes 3/4 font partie des déviants susmentionnés, moi j'te parle d'être une personne normale avec une vie de famille, les gens se rendent pas compte du temps qu'ils donnent, en tout cas vous vous donnez pas de thune ça c'est clair
Toi t'es dans le pire des cas, le gars donateur diamant mais a même pas eu un poste de modo
il y a un an
Toi t'es dans le pire des cas, le gars donateur diamant mais a même pas eu un poste de modo
Moi j'm'en tamponne et j'ai de l'argent à foutre en l'air, on est évidemment pas tous dans le meme cas, t'as cru que j'voulais devenir ton modo de poche redescend
il y a un an
Moi j'm'en tamponne et j'ai de l'argent à foutre en l'air, on est évidemment pas tous dans le meme cas, t'as cru que j'voulais devenir ton modo de poche redescend
Tout ça pour avoir un badge Chad
il y a un an
Putain j’allais dire la même, ma mère m’a été pendant 20 ans
Courageuse
:chatcoeur:
il y a un an
Oui c'est affreux
:sodium_triste:
il y a un an
Tout ça pour avoir un badge Chad
Vaine tentative de parler d'autre chose mr.crabs, alors on poste 6k messages sans donner un euro?
il y a un an
Vaine tentative de parler d'autre chose mr.crabs, alors on poste 6k messages sans donner un euro?
Ben oui un forum ça doit être gratuit, faut être un giga cassos pigeon pour donner du fric pour shitposter
il y a un an
Ben oui un forum ça doit être gratuit, faut être un giga cassos pigeon pour donner du fric pour shitposter
"les choses doivent etre gratuites pour moi"

une vraie bonne femme
il y a un an
"les choses doivent etre gratuites pour moi"

une vraie bonne femme
Non ça s'appelle ne pas être un Pigeon

Tu dois être le genre de gars qui paye des abos Spotify et YT premium