Ce sujet a été résolu
Ça c'est vraiment le métier d'esclaves par excellence faut voir les avis des patrons truc de fou
Toujours vivant
il y a un an
TF6
1 an
Les trucs genre vendeurs de poisson, poulet ou fromage a Leclerc
Ça doit être hyper casse couille
Ça doit être hyper casse couille
Ben non tu fous rien, a chaque fois je les vois personne leur demande rien les gens achètent les trucs empaquetés, d'ailleurs ça me fait penser moi même j'ai jamais acheté un truc à ces gens
il y a un an
Si y'a des solutions mais c'est degeu humainement des fois j'y pense mais vas-y c'est pas bien de faire ça
Toujours vivant
il y a un an
Si t'es dans les zep ou truc en lien avec on sait qui bon n'a c'est chaud c'est sûr
Toujours vivant
il y a un an
Non, ça se voit que t'as des parents prof toi pour croire a ces conneries
En réalité y'a que prof dans une cité ou ça peut être dur et encore si t'arrive a te faire respecter tu te peux même être apprécié de tes élèves
En réalité y'a que prof dans une cité ou ça peut être dur et encore si t'arrive a te faire respecter tu te peux même être apprécié de tes élèves
il y a un an
En collège ou lycée catholique ça fil droit je me souviens après ça a forcément changer entre temps jsp
Toujours vivant
il y a un an
Prof c'est surtout car ce sont des gauchos de merde qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont avoir autant de vacances c'est normal de pas être super bien payé
il y a un an
Beaucoup de metier durs qui payent pas en vrai...
Je sais pas comment les gens trouvent la force pour faire ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Le BTP c'est dur aussi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Noob
1 an
Controleur sncf
Ben voyons, pour ne pas donner d'amende aux meufs mais par contre moi j'l'ai dans le cul, ça m'est arrivé 5 fois, le premier contrôleur sur le fofo viens 1v1 octogone à l'équerre
il y a un an
Magique
1 an
Quand t'a pas le choix malheureusement...
Toujours vivant
il y a un an
Usine à la chaine, je suis un gros bosseur et j'ai tenu 1 semaine dans ce taf, plus jamais
il y a un an
222
Sur ce sujet0