InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Sisyphe et @Sainte on va voir si vous repondez pareil quand c'est Popa
:HaBonTyrozz:
hélas dans les topics shitpost je shitposte
:elite_shitpost:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
le coing il a dit
:blblbl:
Laisse moi !!!!
:filang:
il y a 2 ans
Arrête d'utiliser des mots que personne ne connaît le cuistre
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Possèdent-elles une camera de recul ou des rétros viseurs ?
Vu que leur image mental de l'environnement se fait à partir de son et qu'elles perçoivent ceux derrière eux, elles peuvent avoir une image mentale de l'environnement net à 220 degrés en combinant ouïe + vue mais pas 360 donc il y a des rétros mais pas de caméra de recul
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Instinctivement peut-être
:perplexe:
il y a 2 ans
Non parce que y'a surement moins d'oxygène et il doit y faire froid
:boobax:
Je vais leur tricoter des petits pulls
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Alors ?
j'en ai strictement rien à foutre de ce que pensent les piafs
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Laisse moi !!!!
:filang:
bouge pas
:blblbl:

:Fille_fleur_regard:

:vampirelfe:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Et après y'a la mis temps
:kjcracra2onche:

Lalalilalala
:ivrogne:
Image
il y a 2 ans
@Sisyphe et @Sainte on va voir si vous repondez pareil quand c'est Popa
une réponse volontairement trop sérieuse à une question poétique est une forme de loisir que j'apprécie
il y a 2 ans
j'ai le plus gros vocabulaire de la *mignon~* team
il y a 2 ans
Alors oui et non !

Les oiseaux font parti des rares animaux n'étant pas des mammifères avoir une phase de sommeil paradoxal ( phase de sommeil où l'on rêve ), en général cette phase est très active chez eux lors de la phase " d'apprentissage" ( quand ils commencent à voler, chercher leu nourriture etc ) et lors d'expériences sur le sommeil des oiseaux on peut parfois noter des comportements de simulation de mécanique de vol avec une activation légère des muscles et réseau neuronaux associés à celui ci.
De fait, cela pourrait indirectement inclure des « rêves » de vols, mais cela reste très différent de l'idée humaine de rêver consciemment d'une aspiration, ce serait plutôt une façon de renforcer leur mémoire et leurs compétences motrices.

Quant au fait de voler plus haut, comme l'a souligné Bouclador, le choix de trajectoire, orientation, attitude de vol des oiseaux répondent à des besoins biologiques et stimulis externes, une fois les deux satisfaits, leur système limbique n'envoie pas de signal de motivation, orgueil ou volonté d'aller plus haut que de raison étant donné que ce serait agir contre leurs besoins et/ou l'environnement
Je connaissais déjà la réponse concrète mais merci pour les précisions de la première partie, je ne savais pas
:coucoura:

Popa, popa popa toi, de ton vouloir savoir irrassasiable du logicus, tu ne peux comprendre la profondeur des oiseaux ki rêvent
il y a 2 ans
une réponse volontairement trop sérieuse à une question poétique est une forme de loisir que j'apprécie
Je te comprends
:Risitasse:
Image
il y a 2 ans
Pose ce dictionnaire
:Rause:
Image
il y a 2 ans
J'imagine bien un plan caméra sur un pigeon volant dans les rues new yorkaise des années 70s
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
tu sais que non le sétois
Je sais très bien que si, menteuse
:nuageTielle:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'imagine bien un plan caméra sur un pigeon volant dans les rues new yorkaise des années 70s
Je vais proposer l'idée à Pixar
:pizzacat:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je connaissais déjà la réponse concrète mais merci pour les précisions de la première partie, je ne savais pas
:coucoura:

Popa, popa popa toi, de ton vouloir savoir irrassasiable du logicus, tu ne peux comprendre la profondeur des oiseaux ki rêvent
Oh si je les connais bien, c'est toi qui te trompe sur la nature de leur rêve...tout ce qu'ils désirent dans leur sommeil enfoui c'est épouser les poissons
il y a 2 ans
Arrête d'utiliser des mots que personne ne connaît le cuistre
Google trouve pas en quelle langue il s'exprime
il y a 2 ans
Vu que leur image mental de l'environnement se fait à partir de son et qu'elles perçoivent ceux derrière eux, elles peuvent avoir une image mentale de l'environnement net à 220 degrés en combinant ouïe + vue mais pas 360 donc il y a des rétros mais pas de caméra de recul
Punaise c'est tout même vachement la classe de peser 130 tonnes, de faire 30mètres et d'avoir des rétroviseurs
:aurorayea:
il y a 2 ans