Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ne peuvent pas comprendre notre sensibilité poétique, ce sont des rationalistes bourgeois
À croire que ceux qui s'intéresse à ces domaines ne s'y sont pas intéressés pour les même raisons justement
il y a 2 ans
Oui ! En écrivant le message, je me disais que j'aurais dû dire "quand elles entendent les abysses sous leur ventre" mais j'ai eu la flemme de tout expliquer comme tu as fait
il y a 2 ans
À croire que ceux qui s'intéresse à ces domaines ne s'y sont pas intéressés pour les même raisons justement
ah oui le fameux tome de Linné sur la symbolique des fleurs
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Je suis un panneau et je confrime
il y a 2 ans
Faite semblant c'est bien un truc de bourgeois ça
il y a 2 ans
ah oui le fameux tome de Linné sur la symbolique des fleurs
il y a 2 ans
130 tonnes, 30 mètres et être le vengeur masqué des mers
Elle aident régulièrement les dauphins contre les prédateurs, à les décoincer de filets ou faire franchir des obstacles
Elles possèdent un réseau secret de communication très complexe qui émet jusqu'à plus de 100km autour d'elle, plus puissant que nos radios
Elle aident régulièrement les dauphins contre les prédateurs, à les décoincer de filets ou faire franchir des obstacles
Elles possèdent un réseau secret de communication très complexe qui émet jusqu'à plus de 100km autour d'elle, plus puissant que nos radios
C'est incroyable ! je savais pour les dauphins, sans parler du fait qu'en mourant elles nourrissent tellement d'espèces abyssales
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil va manger ce petit enfoiré
il y a 2 ans
Sainte mauvaise foi bonjour
quelle odieuse *et injustifiée* accusation
il y a 2 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Merci pour ton honnête réponse Clea, pourrais-tu épingler le topic s'il te plait ?
Non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Ultra mignonche
Il est blessé ?
Il est blessé ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
il y a 2 ans
91
Sur ce sujet0