Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bouclador
2 ans
Si je dois faire le mec chiant briseur de délire je pense plutôt qu'ils volent à l'altitude optimale pour leur besoins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarrant, perso je me suis toujours demandé ce que les baleines pensaient des abysses. Si c'est rassurant pour elle de voir le bleu infini en dessous d'elle, ou non justement
elles ont surtout une vision en noir et blanc comme un spectre dégradé
Leur perception de l'environnement se fait surtout par le son, l'image mentale qu'elles en ont c'est pleins de reliefs sonores sur ce dégradé de gris, un peu comme le principe des images par échographie
Leur perception de l'environnement se fait surtout par le son, l'image mentale qu'elles en ont c'est pleins de reliefs sonores sur ce dégradé de gris, un peu comme le principe des images par échographie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
wtf il est prof je croivais qu'il faisait un travail aliénant dans le privé
il y a 2 ans
Oui, mais c'est le topic Glock
Ok alors non la plupart sont des golems mais certains rêvent de voler plus haut, mais même parmi ceux là, il n'y a qu'un petit nombre qui le font vraiment et explorent l'univers
il y a 2 ans
wtf il est prof je croivais qu'il faisait un travail aliénant dans le privé
il y a 2 ans
Tu es bloqués
débloque moi pitié je ferai tout pour que tu me débloques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles ont surtout une vision en noir et blanc comme un spectre dégradé
il y a 2 ans
Ok alors non la plupart sont des golems mais certains rêvent de voler plus haut, mais même parmi ceux là, il n'y a qu'un petit nombre qui le font vraiment et explorent l'univers
Comme les pingouins dépressifs qui se mettent à marcher nulle part, sans but, dans une mort certaine ?
il y a 2 ans
débloque moi pitié je ferai tout pour que tu me débloques
il y a 2 ans
Comme les pingouins dépressifs qui se mettent à marcher nulle part, sans but, dans une mort certaine ?
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0