Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselles ont surtout une vision en noir et blanc comme un spectre dégradé
Leur perception de l'environnement se fait surtout par le son, l'image mentale qu'elles en ont c'est pleins de reliefs sonores sur ce dégradé de gris, un peu comme le principe des images par échographie
Leur perception de l'environnement se fait surtout par le son, l'image mentale qu'elles en ont c'est pleins de reliefs sonores sur ce dégradé de gris, un peu comme le principe des images par échographie
Oui ! En écrivant le message, je me disais que j'aurais dû dire "quand elles entendent les abysses sous leur ventre" mais j'ai eu la flemme de tout expliquer comme tu as fait
il y a 2 ans
j'pôrl' comm'au guich'où squ'on s'uz les groll's mon loupiot
il y a 2 ans-PEMT
Punaise c'est tout même vachement la classe de peser 130 tonnes, de faire 30mètres et d'avoir des rétroviseurs
130 tonnes, 30 mètres et être le vengeur masqué des mers
Elle aident régulièrement les dauphins contre les prédateurs, à les décoincer de filets ou faire franchir des obstacles
Elles possèdent un réseau secret de communication très complexe qui émet jusqu'à plus de 100km autour d'elle, plus puissant que nos radios
Elle aident régulièrement les dauphins contre les prédateurs, à les décoincer de filets ou faire franchir des obstacles
Elles possèdent un réseau secret de communication très complexe qui émet jusqu'à plus de 100km autour d'elle, plus puissant que nos radios
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Zigotin
2 ans

il y a 2 ans
ils ne peuvent pas comprendre notre sensibilité poétique, ce sont des rationalistes bourgeois
il y a 2 ans
Avion avion, ça fait lever les yeux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chat il est gontil dit
Ou il attend juste qu'il n'y est pas de caméra
Ou il attend juste qu'il n'y est pas de caméra
il va manger ce petit enfoiré
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Faite semblant c'est bien un truc de bourgeois ça
les bourgeois ne savent pas faire semblant, ils sont tout entiers dans eux-memes, faire semblant ça demande une inspiration profonde à laquelle ils n'ont pas accès
il y a 2 ans
Donc les martins-pêcheurs ne sont en réalités que des fous amoureux !? et non des gobeurs d'être vivant
Crime passionnel shakespearien, Montaigu aériens Capulet aquatiques et voilà ce qu'il advient ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
par to ze
moon
moon
il y a 2 ans
70
Sur ce sujet0