InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est super jolie la bas ! il y a des courageux pour s'y baigner, mais bon al décembre tu ne loupes rien t'inquiète
:HaBonTyrozz:
il y a 2 ans
Il est sympathique comme monsieur, il dégage quelque chose, je regarde de temps à autre
il y a 2 ans
18 c'est insolent, mais j'aimerais retourner dans les Cévennes, au parc national randonner
:mante_paille:
il y a 2 ans
Vraiment le tonton bien sud ouest dans son village paumé
il y a 2 ans
Ouais, un peu bro on garde le tricot ..
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
GIF
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'ai une vidéo de lapin en stock, je te réserve un des meilleurs ping de 2025
Ohh ouii
:hype:

J'ai hâte de voir ça
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
@yoneda post oiseau ?
Je pense que seul l'homme est capable de s'imaginer comme un sujet conscient (c'est ce qui nous permet entre autre d'évaluer notre propre condition) à la manière d'un personnage dans un film réalisant qu'il n'est qu'un archétype reproduit par un acteur dans un cadre particulier.
:chatbob:

Les animaux vivent une existence relativement simple en comparaison puisqu'ils n'ont justement pas à subir les conséquences de cette réalisation (les hommes ont aussi une programmation génétique qui les encourage à avancer malgré ce sinistre bilan et ils forment similairement des structures sociales qui organisent au final leur vie de telle sorte que l'un n'ait plus besoin de s'attarder sur des préoccupations existentielles).

Bref, les oiseaux ont à mes yeux le luxe d'être ignorants sur leur propre incapacité à voler plus haut.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
@ElBouclador
il est tombé du nid et faisait piou piou super fort, on l'a gardé quelques jours et après passage près d'une association on a découvert qu'il avait contracté une maladie dont ils ont dû le piquer
Ah mince c'est super triste
:hug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans