InscriptionConnexion
L'anticyclone de la météo était une machine géante qui neutralisait les cyclones
:chatserpent:
il y a 2 ans
Pokemon
Pokemon
2 ans
Je pensais qu'avec de l'entrainement, il était possible de faire un doube saut comme dans les jeux-vidéos
:risitas_ahi:
Superman arrive à en faire dans Man of Steel quand il apprend à voler. En fait il vole par impulsions, comme des double sauts. Donc ça doit être possible.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
@CleaMolette les abeilles chient le miel non ?
:chat_lunettespetit:
Non c'est dans la bouche et dans le jabot social (situé à la fin de l'oesophage) y a une enzyme qui transforme le nectar en sucres et une autre qui donne sa capacité à ne pas pourrir (limiter la prolifération de bactéries) je crois
:Bee:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Que la perte des eaux des femmes enceintes était la perte des os
:Chatlimite:
Moi aussi, que c'était un os qui servait à bloquer le bébé à l'intérieur pendant la grossesse
:chat_marrant:
il y a 2 ans
Je pensais que chaque pays était sur une planète différente
:chat_limite_champagne:

Je pensais que les abeilles chiaiENT le miel
:Minou_han_ent:

Je pensais qu’en France 100% des gens etaient blancs blonds aux yeux bleus et ceux qui l’étaient pas etaient des etrangers. #taré
:stupefait:
Y'a quoi de faux ?
:ChatRegardMeprisant:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
@CleaMolette les abeilles chient le miel non ?
:chat_lunettespetit:
En gros c'est du vomi d'abeille
il y a 2 ans
Je pensais que les écoles privées étaient appelées comme ça car les enfants y étaient privés de récré
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
C'est mon père qui m'avait sorti ça sur un ton sérieux et je l'ai cru
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Je croyais au vivre ensemble
:Kekboom:
il y a 2 ans
Je pensais qu'on tombait automatiquement enceinte en devenant adulte et qu'il fallait prendre la pilule pour pas l'être
:hap:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 ans
Que la nuit survenait du fait de grands nuages noirs qui envahissaient le ciel.
il y a 2 ans
En gros c'est du vomi d'abeille
c'est délicieux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans

Je pensais qu’en France 100% des gens etaient blancs blonds aux yeux bleus et ceux qui l’étaient pas etaient des etrangers. #taré
Je pensais que la plante en forme de queue de serpent a sonnette tuait les serpents

Celle qui est verte et puis rouge quand elle est mure
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Je croyais au vivre ensemble
:Kekboom:
j'y crois toujours
GIF
il y a 2 ans
Je pensais que les hommes naissaient égaux, bien mal m'en a pris.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Je croyais que tout le monde avait une couleur de merde différente
:pikashoot:

Oui j'étais bizarre
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
j'y crois toujours
GIF
Je t'invite dans mon ancienne cité, faire un tour à Grigny la Grande Borne, si tu le souhaites. J'aimerais voir si tes idéaux seront toujours aussi inébranlables après avoir vu la faune locale.
:fatigue_jesus_lunettes:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans

On sait toujours pas le temps de cuisson exact en sachant que la propagande scolaire en Occident est forte pour faire oublier l'implication juive de New York et le bolchévisme contre la Russie avec toutes les conséquences sur les peuples et la Torah sert pour détruire du sémite non juif en Orient, du coup, je ne comprends pas pourquoi les juifs se disent victimes en adhérant à une idéologie contre les non juifs. Les massacres des civils étant bien documentés pour le conflit israélo-palestinien, bombardements justifiés par les diasporas financières juives.
Image
10:37 PM · Jan 3, 2025
4.1M Views

Petit, on te sort la Shoah alors que bon, c'est pas comme si des non juifs n'ont pas eu des millions de morts dans divers conflits, en quoi cette Shoah serait grave ? Depuis quand les juifs sont le camp du bien ? Perso, j'ai étudié assez l'histoire pour voir que le peuple hébreu n'était pas élu et que les juifs ont été souvent dans les ingérences contre diverses nations, et ont rédigé un récit idéalisé des Hébreux. Le récit de la Shoah pour le chantage et la culpabilisation abusive contre les non juifs, sachant qu'en plus, tu as des figures immondes comme BHL, Soros et Attali qui reprennent ce récit victimaire en étant des financiers et mondialistes pour l'immigration de masse et le soutien dans des conflits divers.
:zidane_ent:
:zidane_ent:
il y a 2 ans
Je croyais à un mec barbu qui visitait les cheminées des enfants sages pour leur offrir des cadeaux
:risi_jzoom:
ah oui on est con quand on est gosse et certains le restent

Je croyais même à une souris qui filait des pièces en échange de dents, donc bon...
il y a 2 ans
Je croyais à un mec barbu qui visitait les cheminées des enfants sages pour leur offrir des cadeaux
ah oui on est con quand on est gosse et certains le restent

Je croyais même à une souris qui filait des pièces en échange de dents, donc bon...
Au moins, ça apporte des cadeaux, c'est déjà moins problématique que l'abrahamisme, et on sait que la naissance de Jésus le 25, c'est bidon, la Bible ne mentionne pas.
:tete_de_rougeyron:
il y a 2 ans