InscriptionConnexion
Que les étoiles n’étaient pas des soleils
:risiquoi:
il y a 2 ans

:risichoc:
:risichoc:
il y a 2 ans
1 :Je pensais que si les animaux étaient mis en cage aux zoo, c'était forcément pour ne pas qu'un visiteur vienne lui faire du mal et pas pour qu'ils s'échappent. Alors oui c'est vrai dans certains cas. Cependant.
A l'époque, j'incluais dans le lot des animaux comme les gorilles, les fauves et les ours ( oui oui, j'étais assez con pour penser qu'un humain pouvait faire du mal ou vaincre ce genre d'animaux à mains nues quand j'avais genre 6 ans ).
:MainZidanelunettes:

2 : Je pensais quand j'étais collégien, que pour quasiment toutes les meufs : nice guy ou mec timide > bad boy ou racaille.
:risitas_zizou:

3 : Quand j'avais genre 3 ou 4 ans, je pensais que certains naissaient comme ça ou alors que je resterais comme ça toute la vie.
:lapinmalinlecture:
il y a 2 ans
Moi aussi, que c'était un os qui servait à bloquer le bébé à l'intérieur pendant la grossesse
:chat_marrant:
L'os qui sert d'opercule fraicheur
:oui:

Au moins quand la prof de svt nous a expliqué et que la moitié de la classe pensais la même chose que moi je me suis senti moins seul
:rire:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
L'os qui sert d'opercule fraicheur

Au moins quand la prof de svt nous a expliqué et que la moitié de la classe pensais la même chose que moi je me suis senti moins seul
:rire:
Après c'était en maternelle avant l'école que je pensais ça après on m'a expliqué
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Que les anglais étaient tous noirs. Nofake. D'ailleurs je disais ne pas les aimer à cause de ça
:Incroyable:
il y a 2 ans
Ce qui me faisait vraiment peur petit c’était un truc innommable dont seul maman pouvait me délivrer
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Ce qui me faisait vraiment peur petit c’était un truc innommable dont seul maman pouvait me délivrer
Après il y a eut ma petite sœur elle m’a fait flipper pendant genre 10 ans…
il y a 2 ans
Après c'était en maternelle avant l'école que je pensais ça après on m'a expliqué
J'ai jamais entendu parler de perte des eaux avant la fin primaire, on a eu un cours en 5ème
:risitriso:

Je sais pas je trouvais cela plausible
:risitriso:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Après il y a eut ma petite sœur elle m’a fait flipper pendant genre 10 ans…
Après elle est morte alors c’était très moyen…
il y a 2 ans
En maternelle j’ai aussi eu mes premiers amours.
il y a 2 ans
perso je croyais que quand quelqu'un disait qu'il s'était couper, je pensais qu'il s'était amputé
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans