Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon le fait de croire que les filles pissaient par le cul, je suis pas le seul on est bien d'accord ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elles le vomissent vraiment, elles ont un jabot c’est bien de leurs ventres elle le régurgitent
elles ne le chient pas
il y a 2 ans
Quand gt petit, je pensais qu'avant l'année 2000, ils vivaient en noir et blanc
Je pensais que pour faire un enfant suffisait juste un bisou
Je pensais que pour faire un enfant suffisait juste un bisou
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
On parle d'un topic de l'enfance et ta toujours un fdp qui arrive à ramener le coran dans le sujet
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je pensais que chaque pays était sur une planète différente
Je pensais que les abeilles chiaiENT le miel
Je pensais qu’en France 100% des gens etaient blancs blonds aux yeux bleus et ceux qui l’étaient pas etaient des etrangers. #taré
Je pensais que les abeilles chiaiENT le miel
Je pensais qu’en France 100% des gens etaient blancs blonds aux yeux bleus et ceux qui l’étaient pas etaient des etrangers. #taré
Tu fais chier par contre avec tes allusion comme quoi les gens bruns sont pas blancs ça te rends détestable a un point
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je pensais que les parisiens parlaient une langue différentes du reste de la France car dans le métro quand j'entendais parler autre chose que français je demandais à mon père " Du coup ils ne sont pas parisien ?" et de fait il acquiesçait
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Qu'on était tous ego
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que quand je serais grand je me marierais et que je fonderais une belle famille aimante.
il y a 2 ans
Tu fais chier par contre avec tes allusion comme quoi les gens bruns sont pas blancs ça te rends détestable a un point
Un blanc c’est comme ça :
Apres ouais certains bruns j’imagine
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Je pensais que quand je serais grand je me marierais et que je fonderais une belle famille aimante.
il y a 2 ans
Un blanc c’est comme ça :
Un musulman c'est pas un sodomite a priori pourtant tu l'es toi.
C'est un des pechés
Je regrette mes bons mots de toute a l'heure.
C'est un des pechés
Je regrette mes bons mots de toute a l'heure.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
que les téléphone étaient équipé de traducteur automatique MAIS lié au pays d'ou tu téléphone donc tu téléphone en allemagne a ta grand mere resté en France bah du coup tu l'entendais en allemand
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sourate 2 v26 : Certes, Dieu ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Dieu par un tel exemple?". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0