Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais que chaque pays était sur une planète différente
Je pensais que les abeilles chiaiENT le miel
Je pensais qu’en France 100% des gens etaient blancs blonds aux yeux bleus et ceux qui l’étaient pas etaient des etrangers. #taré
Je pensais qu’en France 100% des gens etaient blancs blonds aux yeux bleus et ceux qui l’étaient pas etaient des etrangers. #taré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue la caissière avait un gros salaire car elle prenait tout l’argent dans la caisse.
Que les bébés naissaient grâce au bisous magique et l’intervention de Dieu.
Que de bonnes chaussures permettaient de faire courir plus vite (la famosa « chaussure qui courre vite »).
Que les trains fonctionnaient avec de grosses piles électriques géantes en dessous de chaque wagon.
Que les bébés naissaient grâce au bisous magique et l’intervention de Dieu.
Que de bonnes chaussures permettaient de faire courir plus vite (la famosa « chaussure qui courre vite »).
Que les trains fonctionnaient avec de grosses piles électriques géantes en dessous de chaque wagon.
il y a 2 ans
Merlin
2 ans
Que des pizzaiolos aient pu cuire 6 millions de pizzas en 3 ans
T’imagines
c’est possible ?
il y a 2 ans
Je pensais que les adultes faisaient forcement le métier qu'ils voulaient
Et je me demandais sérieusement pourquoi mes parents n'étaient pas chanteurs ou acteurs
Et je me demandais sérieusement pourquoi mes parents n'étaient pas chanteurs ou acteurs
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
jésus qui était hétéro
il y a 2 ans
Je pensais que les gens qui se suicidaient se retrouvaient dans des genres d'escouade pour faire des trucs hyper dangereux, genre pompier ou démineur avec pour objectif de mourrir dans la semaine, ça me semblait tellement absurde de juste se butter
Mais ça c'était avant

Mais ça c'était avant

il y a 2 ans
Qu'il y avait un monstre (une sorte de cyclope) qui logeait dans les châteaux d'eau et que celui-ci kidnappait les enfants méchants durant la nuit pour les manger...
C'était mon père qui me racontait ça à chaque fois que je faisais une connerie. Et comme il y avait un château d'eau près de la maison, je dormais plus la nuit...
C'était mon père qui me racontait ça à chaque fois que je faisais une connerie. Et comme il y avait un château d'eau près de la maison, je dormais plus la nuit...
il y a 2 ans
Quand ma mère était petite elle pensait que le nougat était extrait dans des carrières comme du minerais. Je pense que c'est a cause de la gueule du nougat qui a un côté strat rocheuses 

il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
mais les abeilles chient le miel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Que la perte des eaux des femmes enceintes était la perte des os
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
À vous
PUTAIN CE STICKER
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
BISMILLAH BISMILLAH IN THE NAME OF ALLAH
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans