Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que les téléphone étaient équipé de traducteur automatique MAIS lié au pays d'ou tu téléphone donc tu téléphone en allemagne a ta grand mere resté en France bah du coup tu l'entendais en allemand
Elon musk avant Elon musk
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn musulman c'est pas un sodomite a priori pourtant tu l'es toi.
C'est un des pechés
Je regrette mes bons mots de toute a l'heure.
C'est un des pechés
Je regrette mes bons mots de toute a l'heure.
Roohhhhhh
toi t’es blanc tu viens d’un bled de blancs
il y a 2 ans
Il y a 2 semaines j'ai appris qu'on disait couleur caca d'oie et pas caca doigt...
Bientôt 29 ans et je comprends enfin...je me disais aussi il est bizarre ce nom
Bientôt 29 ans et je comprends enfin...je me disais aussi il est bizarre ce nom
il y a 2 ans
Je pensais qu'en donnant des chèques tu pouvais tout avoir gratuitement
Tu pouvais par exemple faire un chèque de 50 euros pour t'acheter quelque-chose et les 50 euros étaient donner par ta banque
Tu pouvais par exemple faire un chèque de 50 euros pour t'acheter quelque-chose et les 50 euros étaient donner par ta banque
Collector
il y a 2 ans
Il y a brun et brun
Et puis ça dépends de pleins d’autres facteurs
Alors disons que oui mais … ça dépend des bruns
Et puis ça dépends de pleins d’autres facteurs
Alors disons que oui mais … ça dépend des bruns
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ma bite continuerai de grandir après 11 ans . . .
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
J'avais envie de grandir plus vite en pensant que la vie serait mieux adulte
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Quand on disait les couilles je croyais que c'était le terme péjoratif pour dire les fesses…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
-Quand j'étais petit, je croyais que les prises électriques ou ampoule pouvaient griller et qu'un gros spectre pouvait sortir de là à cause de Xana dans Code Lyoko
-Ma mère me disait que j'irais en enfer si je volais ou tuer et avec les insectes que j'ai tué et le tatouage malabar (un scorpion) que j'avais volé à ma soeur, je pensais vraiment aller en enfer.
Mais ce fut pire quand je regardais Naruto avec mes soeurs quand j'avais 6 ans sur GameOne et je voyais le 3 ème hokagé retirer l'âme d'Orochimaru avec le dieu de la mort horrible qui me faisait chier dessus avec les âmes qui hurlait de douleurs avant d'être manger par lui. Comment je devais être blanc à ce moment là, je vous rappelle que j'avais 6 ans
A part le feu, comme je savais pas à quoi ressemblait l'enfer, je pensais que c'est ce qui allait réellement m'attendre à la fin de ma vie
Maintenant aujourd'hui, vous pouvez me montrer n'importe quel film d'horreur, rien ne sera pire que ce que j'avais vu à l'époque
-Ma mère me disait que j'irais en enfer si je volais ou tuer et avec les insectes que j'ai tué et le tatouage malabar (un scorpion) que j'avais volé à ma soeur, je pensais vraiment aller en enfer.
Mais ce fut pire quand je regardais Naruto avec mes soeurs quand j'avais 6 ans sur GameOne et je voyais le 3 ème hokagé retirer l'âme d'Orochimaru avec le dieu de la mort horrible qui me faisait chier dessus avec les âmes qui hurlait de douleurs avant d'être manger par lui. Comment je devais être blanc à ce moment là, je vous rappelle que j'avais 6 ans

A part le feu, comme je savais pas à quoi ressemblait l'enfer, je pensais que c'est ce qui allait réellement m'attendre à la fin de ma vie
Maintenant aujourd'hui, vous pouvez me montrer n'importe quel film d'horreur, rien ne sera pire que ce que j'avais vu à l'époque
il y a 2 ans
Je pensais qu'avec de l'entrainement, il était possible de faire un doube saut comme dans les jeux-vidéos
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0