Ce sujet a été résolu
c'est bien déja ta eu plus de couilles que 80% des khey en passant a la télé, youtube, pour exprimer tes idées, moi j'aurais pas eu le courage
nipah ~
il y a 6 mois
C'est un mec qui sait pas colorier qui dit ça
Quand t'étais en maternel et que c'était marqué colorier le dessin avec vos feutres tu faisais quoi avec tu te les mettais dans le cul gros fdp ?
Quand t'étais en maternel et que c'était marqué colorier le dessin avec vos feutres tu faisais quoi avec tu te les mettais dans le cul gros fdp ?
ma signature
il y a 6 mois
C'est un mec qui sait pas colorier qui dit ça
il y a 6 mois
Faut remplir les trous, mais apparemment tu sais pas faire.
Au propre comme au figuré d'ailleurs. 60 de QI. Un vrai bégonia. L'élite, qu'on vous dit.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
En même temps, il paraît qu'ils agrandissent de deux hectares au zoo de Beauval, il serait peut-être temps que tu voies pour une location ?
il y a 6 mois
"Si je m'en vante c'est bien que ces tests sont bullshit".
Ouiiiii, mais bien sûr, toutafé. C'est FORCÉMENT les tests qui sont foireux, c'est ÉVIDENT.
Ouiiiii, mais bien sûr, toutafé. C'est FORCÉMENT les tests qui sont foireux, c'est ÉVIDENT.
il y a 6 mois
T'as déjà essayé de jouer à tétris ou démineur l'op ? Ça pourrait t'aider avec la visualisation spatiale
il y a 6 mois
"Si je m'en vante c'est bien que ces tests sont bullshit".
Ça fait flipper comment ce mec persiste dans sa connerie et en est fier
Le mec te dit mot pour moi qu'il est trop intelligent pour comprendre en moins d'une seconde qu'il faut remplir les trous et que son cerveau de génie a pensé à des solutions innovantes et ultra complèxes
Putain de connard dire qu'à une époque des gens comme lui étaient enfermés dans des asiles psychiatriques pour être euthanasié pour les plus fous maintenant ils ont pris la confiance et ols écrivent des livres de merde
Le mec te dit mot pour moi qu'il est trop intelligent pour comprendre en moins d'une seconde qu'il faut remplir les trous et que son cerveau de génie a pensé à des solutions innovantes et ultra complèxes
Putain de connard dire qu'à une époque des gens comme lui étaient enfermés dans des asiles psychiatriques pour être euthanasié pour les plus fous maintenant ils ont pris la confiance et ols écrivent des livres de merde
ma signature
il y a 6 mois
Ammortel
6 mois
T'as déjà essayé de jouer à tétris ou démineur l'op ? Ça pourrait t'aider avec la visualisation spatiale
Pourquoi t'essayes de raisonner ce type ? Il est con comme une merde c'est tout, sa place est dans un asile de fou avec ces semblables
ma signature
il y a 6 mois
Ça fait flipper comment ce mec persiste dans sa connerie et en est fier
Je crois fondamentalement que l'être humain, imbu de sa "différence", de sa "supériorité" face au reste du règne animal, s'est arrogé le droit de se déclarer exempté de ce qui a toujours constitué le moteur principal de l'amélioration des espèces, la sélection naturelle. Et ce au nom de principes et de valeurs qui n'ont aucun sens en termes d'évolution.
il y a 6 mois
Bah il faut entourrer le point d'interrogation par du vert...
C'est logique non ?
C'est logique non ?
il y a 6 mois
"'j'y ai passé 5 minutes et toujours pas trouvé"
Ça fait des JOURS que t'es sur ce truc, tu es le plus gros DÉBILE MENTAL que j'ai jamais connu !
Ça fait des JOURS que t'es sur ce truc, tu es le plus gros DÉBILE MENTAL que j'ai jamais connu !
il y a 6 mois
Doit il y avoir un rapport avec le "?" . Peut être le retourner dans l'autre sens
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Si. Ça on ne peut pas le troller sur ce point
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois
Donc, pour résumer : un test logique, une séquence à compléter etc. et selon l'op, si on RÉUSSIT à comprendre et à le faire c'est LÀ qu'on est un golem. Hé ben, y'a du niveau. Un tel niveau de distorsion de la réalité, c'est quasiment surréaliste.
il y a 6 mois
Il est pas censé être un minimum intelligent ce sale sous être de bègue de merde ?
il y a 6 mois