InscriptionConnexion
La solution c'est d'effacer le point d'interrogation, de recopier le quatrième motif d'en haut et d'ajouter du jaune
Image
il y a 6 mois
Dans les suites logiques tu as toujours les 2 ou 3 elements précédents, dans le cas présent les images forment 4 groupes de 2 images.

L'image du haut représente l'état "avant" celle du bas "après" (C'est les flèches qui nous indiquent ça)
tu observes la différence entre le "avant" et le "après" et tu peux voir qu'on colorie l'intérieur, donc tu fais la même chose pour la 4ième paire.

Je ne sais pas si ça t'aide à mieux voir le truc ?
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
L'auteur quand on lui dit "faut te faire un dessin?", bah faut vraiment lui faire un dessin
:zahi:
Image
il y a 6 mois
T'arrives à visualiser la solution ou toujours pas ?
Image
il y a 6 mois
tg on t'a dit
:icizolaski:
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 6 mois
C'est ça la solution Image
Image
il y a 6 mois
En vrai faut pas colorer en jaune, moi j'ai coloré parce que je ne peux pas faire autrement mais en vrai faut remplacer les pixels noirs par des pixels jaunes
Image
il y a 6 mois
Et on t'a déjà expliqué comment t'es censé le deviner
Image
il y a 6 mois
Tu dois remplir les trou trou avec la couleur jaune
:matou:
ma signature
il y a 6 mois-PEMT
Image
:Chatok:
Image
il y a 6 mois-PEMT
L'op ce gros fdp en maternel qui savait pas qu'il devait colorier ses dessins et qui bavait sur sa feuille
ma signature
il y a 6 mois
Image

- Ne prends pas en compte ton image
- Regarde bien cette image, ton but et de faire le dessin en bas de la quatrième colonne à gauche
- Prends les deux cases de gauche, quelle est la différence ?
- Prends les deux cases de la deuxième colonne en partant de la gauche, quelle est la différence ?
- Prends les deux cases de la troisième colonne en partant de la gauche, quelle est la différence ?

Es-tu d'accord avec moi, pour dire qu'on a colorié en jaune les zones qui sont à "l'intérieur" du dessin vert ?

Si oui fais la même chose sur l'image en haut de la quatrième colonne
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
Tellement de la merde que t'as même pas réussi à la deviner en 5 minutes
ma signature
il y a 6 mois
Bien sur que c'est de la merde mais t'arrives pas à les faire c'est ça qu'est drôle
ma signature
il y a 6 mois
Pour moi, tu trolles, tu surjoue le con, ton test de logique, c'est un truc qui se résout quasi dans la seconde
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
il y a 6 mois
Non c'est toi l'handicapé mental

Un algorithme a été effectué sur les trois premières cases, il fallait appliquer le même algorithme sur la quatrième case.

L'algorithme c'est quelque-chose comme :

« Pour chaque pixel :
Si le pixel est noir et que ses quatre pixels adjacents sont verts, alors changer la couleur du pixel en jaune.
Sinon ne rien faire. »
Image
il y a 6 mois
Tu joues aussi mal le con que tu joues l'intelligent
:ahi:
il y a 6 mois
Ammortel
Ammortel
6 mois
Non c'est toi l'handicapé mental

Un algorithme a été effectué sur les trois premières cases, il fallait appliquer le même algorithme sur la quatrième case.

L'algorithme c'est quelque-chose comme :

« Pour chaque pixel :
Si le pixel est noir et que ses quatre pixels adjacents sont verts, alors changer la couleur du pixel en jaune.
Sinon ne rien faire. »
En fait il comprend pas que ce genre de test ne mesure pas l'intelligence mais juste si t'es pas un débile profond. C'est le genre de test qu'on fait passer dans les HP pour savoir si t'as encore toute ta tête et qu'on peut te sortir de ta camisole
ma signature
il y a 6 mois
Les flèches sont déjà présentes sur ton image originale abruti
Image
il y a 6 mois
l'op génie du troll, gg ta eu 3 page, les vrai débile c'est ceux qui feed
:panache:
nipah ~
il y a 6 mois