Ce sujet a été résolu
il y a un an
La logique tu l'appliques à chaque colonne vu que c'est la même partout gros fdp sous frozen
il y a un an
Oui parce que t'es un débile mental profond. Ces tests sont de la merde en barre, ils ne mesurent pas l'intelligence juste si t'es pas sous frozen donc si tu les rates c'est toi le crétin fini à la pisse finalement
il y a un an
Autant je suis d’accord avec toi sur le fait que le QI soit un truc de golem, autant le fait que tu ne comprennes pas la solution malgré les explications des kheys semble de mauvaise foi
il y a un an
EldenLord
1 an
Autant je suis d’accord avec toi sur le fait que le QI soit un truc de golem, autant le fait que tu ne comprennes pas la solution malgré les explications des kheys semble de mauvaise foi
Bah oui autant avec les tests de QI tu peux trouver plusieurs solutions logiques mais là avec ce test c'est juste évident que c'est un débile d'ub point de vue clinique et pas juste un mec un peu bête. Non lui il est con mais con à faire flipper, à se demander si c'est normal
il y a un an
4 colonnes identifiées par le "cercle" autour de couleur rouge.
J'ai aussi ajouté un trait bleu pour identifier le dessin du haut et celui du bas.
Traite chaque colonne (cercle rouge séparément).
Note comment on passe de l'image du haut (au-dessus du trait bleu) à l'image du bas (en dessous du trait bleu)
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
chaqun ces point fort et faible tout le monde a des difficulté dans certain domaine moi y compris, par exemple j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe, on me le rapelle tout le temps sur ce forum, et pourtant irl je m'exprime très bien, tu devrais focalisé sur tes compétence et ne pas rabaisser les autres tu serais surpris de ce que tu peux apprendre des autres, mais si tu les trouves un peux bete au début c'est souvent réciproque on est tous l'abruti (golem) de quelqun d'autre, si tes un troll j'ai participer indirectement au feed gg
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
CrayonNoir
1 an
4 colonnes identifiées par le "cercle" autour de couleur rouge.
J'ai aussi ajouté un trait bleu pour identifier le dessin du haut et celui du bas.
Traite chaque colonne (cercle rouge séparément).
Note comment on passe de l'image du haut (au-dessus du trait bleu) à l'image du bas (en dessous du trait bleu)
Pourquoi tu perds ton temps à lui expliquer il va te répondre en t'insultant de golem, il faut juste se moquer de lui
il y a un an
c'est bien déja ta eu plus de couilles que 80% des khey en passant a la télé, youtube, pour exprimer tes idées, moi j'aurais pas eu le courage
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
C'est un mec qui sait pas colorier qui dit ça
Quand t'étais en maternel et que c'était marqué colorier le dessin avec vos feutres tu faisais quoi avec tu te les mettais dans le cul gros fdp ?
Quand t'étais en maternel et que c'était marqué colorier le dessin avec vos feutres tu faisais quoi avec tu te les mettais dans le cul gros fdp ?
il y a un an
Faut remplir les trous, mais apparemment tu sais pas faire.
Au propre comme au figuré d'ailleurs. 60 de QI. Un vrai bégonia. L'élite, qu'on vous dit.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
En même temps, il paraît qu'ils agrandissent de deux hectares au zoo de Beauval, il serait peut-être temps que tu voies pour une location ?
il y a un an
"Si je m'en vante c'est bien que ces tests sont bullshit".
Ouiiiii, mais bien sûr, toutafé. C'est FORCÉMENT les tests qui sont foireux, c'est ÉVIDENT.
Ouiiiii, mais bien sûr, toutafé. C'est FORCÉMENT les tests qui sont foireux, c'est ÉVIDENT.
il y a un an
T'as déjà essayé de jouer à tétris ou démineur l'op ? Ça pourrait t'aider avec la visualisation spatiale
il y a un an
"Si je m'en vante c'est bien que ces tests sont bullshit".
Ça fait flipper comment ce mec persiste dans sa connerie et en est fier
Le mec te dit mot pour moi qu'il est trop intelligent pour comprendre en moins d'une seconde qu'il faut remplir les trous et que son cerveau de génie a pensé à des solutions innovantes et ultra complèxes
Putain de connard dire qu'à une époque des gens comme lui étaient enfermés dans des asiles psychiatriques pour être euthanasié pour les plus fous maintenant ils ont pris la confiance et ols écrivent des livres de merde
Le mec te dit mot pour moi qu'il est trop intelligent pour comprendre en moins d'une seconde qu'il faut remplir les trous et que son cerveau de génie a pensé à des solutions innovantes et ultra complèxes
Putain de connard dire qu'à une époque des gens comme lui étaient enfermés dans des asiles psychiatriques pour être euthanasié pour les plus fous maintenant ils ont pris la confiance et ols écrivent des livres de merde
il y a un an
183
Sur ce sujet0