Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Tu vois pas que dans la case du haut, les cellules noires entourées de cellules vertes sans trou sont coloriées en jaune dans la figure suivante ?
https://fr.m.wikipedia.or[...]remplissage_par_diffusion
ma signature
il y a 6 mois
Oui Antoine tu as entièrement raison ça ne mesure pas l'intelligence. Ça mesure juste si t'es pas un débile profond ou un boug sous frozen
ma signature
il y a 6 mois
il y a 6 mois
La logique tu l'appliques à chaque colonne vu que c'est la même partout gros fdp sous frozen
ma signature
il y a 6 mois
Oui parce que t'es un débile mental profond. Ces tests sont de la merde en barre, ils ne mesurent pas l'intelligence juste si t'es pas sous frozen donc si tu les rates c'est toi le crétin fini à la pisse finalement
ma signature
il y a 6 mois
Autant je suis d’accord avec toi sur le fait que le QI soit un truc de golem, autant le fait que tu ne comprennes pas la solution malgré les explications des kheys semble de mauvaise foi
il y a 6 mois
EldenLord
6 mois
Autant je suis d’accord avec toi sur le fait que le QI soit un truc de golem, autant le fait que tu ne comprennes pas la solution malgré les explications des kheys semble de mauvaise foi
Bah oui autant avec les tests de QI tu peux trouver plusieurs solutions logiques mais là avec ce test c'est juste évident que c'est un débile d'ub point de vue clinique et pas juste un mec un peu bête. Non lui il est con mais con à faire flipper, à se demander si c'est normal
ma signature
il y a 6 mois
4 colonnes identifiées par le "cercle" autour de couleur rouge.
J'ai aussi ajouté un trait bleu pour identifier le dessin du haut et celui du bas.
Traite chaque colonne (cercle rouge séparément).
Note comment on passe de l'image du haut (au-dessus du trait bleu) à l'image du bas (en dessous du trait bleu)
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 6 mois
CrayonNoir
6 mois
J'ai aussi ajouté un trait bleu pour identifier le dessin du haut et celui du bas.
Note comment on passe de l'image du haut (au-dessus du trait bleu) à l'image du bas (en dessous du trait bleu)
il y a 6 mois
chaqun ces point fort et faible tout le monde a des difficulté dans certain domaine moi y compris, par exemple j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe, on me le rapelle tout le temps sur ce forum, et pourtant irl je m'exprime très bien, tu devrais focalisé sur tes compétence et ne pas rabaisser les autres tu serais surpris de ce que tu peux apprendre des autres, mais si tu les trouves un peux bete au début c'est souvent réciproque on est tous l'abruti (golem) de quelqun d'autre, si tes un troll j'ai participer indirectement au feed gg
nipah ~
il y a 6 mois
CrayonNoir
6 mois
Pourquoi tu perds ton temps à lui expliquer il va te répondre en t'insultant de golem, il faut juste se moquer de lui
ma signature
il y a 6 mois