InscriptionConnexion
C'est dur le déni, je compatis
:nez:
Image French Gamos Image
il y a 6 mois
Oui, t'es autiste c'est pour ça que t'as du mal à établir des règles de situations basiques qui ne poseraient pas problème à un enfant neurotypique de 5 ans
:celestin_tournesol:

Ce n'est pas vraiment de l'intelligence, juste de la reconnaissance de pattern, probablement le talent qu'il manque le plus aux autistes.
il y a 6 mois
Tu mets le jaune au milieu comme pour le jaune d'œuf
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Putain j avais pas lu le nom du créateur de ce topic et pourtant je savais que c etait lui
:ding:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 6 mois
Oui, t'es autiste c'est pour ça que t'as du mal à établir des règles de situations basiques qui ne poseraient pas problème à un enfant neurotypique de 5 ans
:celestin_tournesol:

Ce n'est pas vraiment de l'intelligence, juste de la reconnaissance de pattern, probablement le talent qu'il manque le plus aux autistes.
Après pas forcément t'as certains autistes qui sont obnubilés par les patterns et les choses qui se répètent justement (géométrie, suites de chiffres...)
:zoom_lunettes:
il y a 6 mois
Rappel que le vote de l'op compte autant que le vôtre
il y a 6 mois
Y a différents types d'autisme je pense
:nanochat:
il y a 6 mois
J'ai mis deux secondes a comprendre a peine réveillé
:nez:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 mois
Ça dit déjà qu'ils sont giga low.
:risitas_ahi:

Comme toi.
il y a 6 mois
Cocasse venant d'un autiste très low qui spam les "golems" à tout va.
il y a 6 mois
oui et j'en suis pourtant à ma troisième maximator de la journée:
il y a 6 mois
Bordel c'est dramatique le manque de qi
il y a 6 mois
Bah oui mais aujourd'hui la règle c'est d'éliminer les bègues autistes donc t'es finito mon bon golem
:giuseppe-brise:
ma signature
il y a 6 mois
Par contre pour faire sens avec ce que tu dis sur la sélection naturelle par l'adaptabilité
La reconnaissance de pattern c'est la base de l'intelligence et c'est ce qui facilite le plus l'adaptabilité
Malheureusement là encore c'est complexe car ça dépend quel genre de patterns est reconnu et à quel intensité
Moi par exemple je reconnais certains patterns au point où les gens préfèrent penser à la magie ou à l'instinct mais d'autres plus banale me sont totalement inatteignable
La société n'est pas adapté non plus aux très haut qi et pourtant à l'inverse de l'autisme tout le monde sait que le très haut qi est une faculté sine qua non à l'évolution de l'humanité
Les premiers des facteurs qui sont dommageable aux très haut qi et aux autistes c'est le chaos et la violence de l'humanité et ça depuis le début
On peut pas répondre aux surplus de stimulis négatif suffisamment pour faire profiter l'humanité de nos particularismes mentaux
Mais te prendre la tête comme tu le fais avec les gens sur internet est idiot et contre productif pour toi
Tu dois admettre que tu n'as pas raison sur tout car que tu le veuilles ou non tu es comme tout le monde et il y a des idées pour lesquels tu n'es pas assez adapté au point de les réfuter de manière assuré
C'est un pattern qui revient souvent chez les inadaptable car associable
Et c'est un des particularisme les plus connu de l'autisme négativement
Contrairement à ce que tu penses ton raisonnement critique est très faible et il ne concerne pas ce que tu imagines
Mais à ta décharge l'immense majorité des gens rejettent leurs côté atypique car c'est un pattern récurrent sur ceux qui n'arrivent pas à se projeter par empathie
Et tout le monde sait que c'est une des plus grosse lacune des autistes aussi
Et que la société manque cruellement d'empathie

Je vais te dire à quel pattern tu me fais penser
Pour moi ta mère t'as trop vue souffrir de ton autisme au point où elle a préféré t'enfermer dans ta sûreté illusoire d'appartenir à la plus haute distinction social selon toi, "le non golem"
C'est une approche récurrente chez les parents d'autiste se sentant dépassé
Et vue que tu dois sûrement faire confiance que à tes parents dans ta vie c'est exponentielle ton assurance
Autre spécificité très négative connu des autistes

Pour faire simple tu vas comprendre simplement ce que ça signifie et alors tu sauras pourquoi c'est toi le golem dégénéré
T'es dans la BOUCLE

Pour en sortir t'es obligé de reconnaître les patterns
il y a 6 mois
Simple comme bonjour, ça confirme ton QI bas
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 6 mois
putain mais t'es trop con espèce de gros fils de pute
:ahitison:

ils ont raison quand ils disent que t'es un semi-habile, tu te masturbes toute la journée à essayer d'utiliser des formules compliquées mais t'es même pas foutu de réussir un coloriage
:se_retient:

GROS BATARD ANTOINEFORUM JE TE BAISE LE CUUUUL
:crier:
il y a 6 mois
golem
:zizou:

nique ta mère antoineforooom
:crier:
il y a 6 mois
Les normies qui ont appris le coloriage en maternelle, vous vous sentez supérieurs parce que vous avez fait comme tout le monde ?
🛌
il y a 6 mois
Sacrée AW, à up des topics pour rien apporter de nouveau
:catgif:

Il veut sa dose de feed je contribue d'un seul post
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 6 mois
Lit
Lit
6 mois
Les normies qui ont appris le coloriage en maternelle, vous vous sentez supérieurs parce que vous avez fait comme tout le monde ?
Putains de golems qui savent colorier des cases.
:zahi:
il y a 6 mois