InscriptionConnexion
La vrai réponse pour l'op :
Image

il y a 6 mois
D'ailleurs tu es un "faites ce que je dis, pas ce que je fais". La pire espèce. Vraiment un moins que rien
Image
il y a 6 mois
Encore une fois tu transposes ta stupidité sur nous. On ne t'a jamais parlé de tests, c'est toi qui nous bassines à longueur de journée avec tes multiples déficiences et tes tests qu'on ne veut pas faire mais que tu nous sommes de faire
Image
il y a 6 mois
C'est bien ce que je dis, tu es inapte à l'adaptation de par tes déficiences
Image
il y a 6 mois
Passer son temps à supprimer ses messages devenus gênants et à s'auto-quote, c'est au-delà de toute quantification sur l'échelle officielle du pathétique.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
AntoineForum bientôt rebatisé 65DeQiMaisLesTestsSontPourLesGolems
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Si l'on rajoute les posts-fleuve à base de copier-coller sans aucune recherche (ou même notion) de cohérence, de lisibilité ou d'analyse et l'incapacité totale à ne serait-ce qu'esquisser le moindre soupçon de remise en question, ça donne au final un tableau assez pittoresque.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
Tu es con ou quoi ? Ah mince, c'est vrai
:rire2:

Tu NE TE REPRODUIRAS PAS. Tu es littéralement une anomalie ponctuelle que la nature effacera et oubliera aussi vite qu'elle t'a pondu. Tu n'auras pas de descendance et tes gênes de trizo n'auront même pas l'occasion de concourir pendant plus d'une génération
Image
il y a 6 mois
C'est ça casse-toi
Image
il y a 6 mois
Et voilà: Image

Le QI de l'auteur ?
:zahi:
il y a 6 mois
Faputa
Faputa
6 mois
Et voilà: Image

Le QI de l'auteur ?
:zahi:
Entre 60 et 70, confirmé par le principal intéressé
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 6 mois
J'ai un diplôme de biologie moléculaire et cellulaire putain d'attardé. Lèche mes bottes
Image
il y a 6 mois
C'est ta déficience qui t'empêche de comprendre que si on le fait in vitro à petite échelle on est à des décennies de le faire in utero

Je me lasse même de t'insulter. Mais le cœur y est
Image
il y a 6 mois
Putain d'abruti
Image
il y a 6 mois
Je t'ai demandé de lécher mon cul
:rire:
Image
il y a 6 mois
J'adorerais te casser la gueule pour te donner une sensation de vitesse de L'ARN guide et te servir un peu d'édition génique
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 6 mois
D'ailleurs c'est quoi ton métier ? Un homme aussi brillant doit assurément contribuer au bien de la communauté plus que quiconque
Image
il y a 6 mois
L'OP dit que c'est ridicule de discuter avec des golems de merde mais il n'a de cesse de up son topic sachant qu'à l'entendre l'écrasante majorité du forum est golemique.
il y a 6 mois
J'ai pas fait de biologie depuis plusieurs années et je me suis plongé dans un domaine totalement différent.

Il n'empêche que quand tu me parles de ça je comprends et je me rappelle.

Si on passe tous les deux une journée ensemble à parler de ça, le lendemain j'aurai un meilleur niveau de connaissance que toi simplement parce que je n'ai pas ta déficience et que je sais m'adapter intellectuellement
Image
il y a 6 mois
T'es journées se résument à écumer pubmed à la recherche d'articles qui t'offriraient un espoir quand à la réparation de ton génome handicapé ?
:Soldat_france:
Image
il y a 6 mois