Ce sujet a été résolu
Faputa
1 an
Entre 60 et 70, confirmé par le principal intéressé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
il y a un an
C'est ta déficience qui t'empêche de comprendre que si on le fait in vitro à petite échelle on est à des décennies de le faire in utero
Je me lasse même de t'insulter. Mais le cœur y est
Je me lasse même de t'insulter. Mais le cœur y est
il y a un an
J'adorerais te casser la gueule pour te donner une sensation de vitesse de L'ARN guide et te servir un peu d'édition génique
il y a un an
D'ailleurs c'est quoi ton métier ? Un homme aussi brillant doit assurément contribuer au bien de la communauté plus que quiconque
il y a un an
L'OP dit que c'est ridicule de discuter avec des golems de merde mais il n'a de cesse de up son topic sachant qu'à l'entendre l'écrasante majorité du forum est golemique.
il y a un an
J'ai pas fait de biologie depuis plusieurs années et je me suis plongé dans un domaine totalement différent.
Il n'empêche que quand tu me parles de ça je comprends et je me rappelle.
Si on passe tous les deux une journée ensemble à parler de ça, le lendemain j'aurai un meilleur niveau de connaissance que toi simplement parce que je n'ai pas ta déficience et que je sais m'adapter intellectuellement
Il n'empêche que quand tu me parles de ça je comprends et je me rappelle.
Si on passe tous les deux une journée ensemble à parler de ça, le lendemain j'aurai un meilleur niveau de connaissance que toi simplement parce que je n'ai pas ta déficience et que je sais m'adapter intellectuellement
il y a un an
T'es journées se résument à écumer pubmed à la recherche d'articles qui t'offriraient un espoir quand à la réparation de ton génome handicapé ?
il y a un an
"Sophisme cognitif". C'est intéressant comme expression, ça ne veut strictement rien dire mais ça klaxx !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
"Sophisme cognitif". C'est intéressant comme expression, ça ne veut strictement rien dire mais ça klaxx !
"sophismes cognitifs"
Ça n'a aucun sens, putain.
il y a un an
"sophismes cognitifs"
Ben ouais mais l'autre résidu de partouze zoophile te glisse ça tranquillou billou, histoire d'alimenter sa diarrhée verbale à peu de frais et ainsi de se masturber LE neurone (60, QI, bégonia tout ça tout ça).
Heureusement que l'op n'a aucune chance de niquer et surtout de se reproduire...
Heureusement que l'op n'a aucune chance de niquer et surtout de se reproduire...
il y a un an
RÉSIDU DE PARTOUZE ZOOPHILE
il y a un an
On lui dira, résidu de partouze zoophile à 60 de QI
il y a un an
167
Sur ce sujet0