InscriptionConnexion
t'inquiètes pas c'est un gars sur internet qui m'insulte parce que je lui demande ce que fait le pape en dehors des prières
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
J'abjurerai sans condition devant l'autorité ecclésiastique si elle le souhaite ; en attendant, je plaide non coupable et reste prêt à collaborer avec la justice pour prouver que c'est effectivement un enculé
:Risi_Prison:
il y a 6 mois
déclara-t-il en caressant les plis de sa jupe

« Tu est dans une "Église" qui visiblement connaît mieux le fonctionnement trinitaire que le Christ, qui dit au Christ que les sacrements qu'il a institué sont modifiables, bref reste dans ton hérésie romaine et laisse moi tranquille. »

Le sujet m'intéresse
il y a 6 mois
Bordel les thunes que font les sectes sur les low IQ... Ca donne envie de se lancer
:Jesusfourire:
il y a 6 mois
Shol
Shol
6 mois
Bordel les thunes que font les sectes sur les low IQ... Ca donne envie de se lancer
:Jesusfourire:
This
il y a 6 mois
Arrêtez de l embêter
:)
il y a 6 mois
Ahi les conciliaires vous êtes chauds sur ce topax ça fait plaisir à voir
:zahi:
il y a 6 mois
Tu es ami avec les schismatiques bah bravo
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Moi j attends que l antipape actuel creve et voir la gueule du prochain si c est un autre turboFM je go orthodoxie sans me retourner
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Moi j attends que l antipape actuel creve et voir la gueule du prochain si c est un autre turboFM je go orthodoxie sans me retourner
Je ne te savais pas palmarien, combien êtes-vous bon sang
:risizinzolin:
il y a 6 mois
ça ne me dérange pas tant que tu observes les règles de bienséance
:Risiicou:
il y a 6 mois
Je ne connais aucun sédévacantiste qui reconnait l'église palmarienne comme l'église catholique.
il y a 6 mois
Bealt
Bealt
6 mois
Resumé de l'eglise palmarienne?
:risitaeheh:
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]A9lites_de_la_Sainte-Face

J'ai cru à une parodie délirante en voyant le message de l'op, mais non !
il y a 6 mois
ColRoulin
ColRoulin
6 mois
déclara-t-il en caressant les plis de sa jupe

« Tu est dans une "Église" qui visiblement connaît mieux le fonctionnement trinitaire que le Christ, qui dit au Christ que les sacrements qu'il a institué sont modifiables, bref reste dans ton hérésie romaine et laisse moi tranquille. »

Le sujet m'intéresse
Bizarrement il a prouté sur les rappels surl'origine turque de son schisme ou sur les hérésies grotesques de palamas
il y a 6 mois
Je ne connais aucun sédévacantiste qui reconnait l'église palmarienne comme l'église catholique.
Je ne connais aucun palmarien qui reconnaît l'église sédévacantiste comme l'église catholique.
il y a 6 mois
Et donc il faut suivre quoi ?
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Ayaaaaaaaa
Image
il y a 6 mois
ColRoulin
ColRoulin
6 mois
Je ne connais aucun palmarien qui reconnaît l'église sédévacantiste comme l'église catholique.
Bah c'est normal
:(
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Tu es ami avec les schismatiques bah bravo
Quel schisme a-t-il rejoint ?
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois