Ce sujet a été résolu
t'inquiètes pas c'est un gars sur internet qui m'insulte parce que je lui demande ce que fait le pape en dehors des prières
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois
J'abjurerai sans condition devant l'autorité ecclésiastique si elle le souhaite ; en attendant, je plaide non coupable et reste prêt à collaborer avec la justice pour prouver que c'est effectivement un enculé
il y a 6 mois
déclara-t-il en caressant les plis de sa jupe
« Tu est dans une "Église" qui visiblement connaît mieux le fonctionnement trinitaire que le Christ, qui dit au Christ que les sacrements qu'il a institué sont modifiables, bref reste dans ton hérésie romaine et laisse moi tranquille. »
Le sujet m'intéresse
« Tu est dans une "Église" qui visiblement connaît mieux le fonctionnement trinitaire que le Christ, qui dit au Christ que les sacrements qu'il a institué sont modifiables, bref reste dans ton hérésie romaine et laisse moi tranquille. »
Le sujet m'intéresse
il y a 6 mois
Bordel les thunes que font les sectes sur les low IQ... Ca donne envie de se lancer
il y a 6 mois
Shol
6 mois
Bordel les thunes que font les sectes sur les low IQ... Ca donne envie de se lancer
This
il y a 6 mois
Moi j attends que l antipape actuel creve et voir la gueule du prochain si c est un autre turboFM je go orthodoxie sans me retourner
il y a 6 mois
PazChrist
6 mois
Moi j attends que l antipape actuel creve et voir la gueule du prochain si c est un autre turboFM je go orthodoxie sans me retourner
Je ne te savais pas palmarien, combien êtes-vous bon sang
il y a 6 mois
Je ne connais aucun sédévacantiste qui reconnait l'église palmarienne comme l'église catholique.
il y a 6 mois
Bealt
6 mois
Resumé de l'eglise palmarienne?
J'ai cru à une parodie délirante en voyant le message de l'op, mais non !
il y a 6 mois
déclara-t-il en caressant les plis de sa jupe
Le sujet m'intéresse
Le sujet m'intéresse
Bizarrement il a prouté sur les rappels surl'origine turque de son schisme ou sur les hérésies grotesques de palamas
il y a 6 mois
Torquemada
6 mois
Je ne connais aucun sédévacantiste qui reconnait l'église palmarienne comme l'église catholique.
Je ne connais aucun palmarien qui reconnaît l'église sédévacantiste comme l'église catholique.
il y a 6 mois
Je ne connais aucun palmarien qui reconnaît l'église sédévacantiste comme l'église catholique.
Bah c'est normal

il y a 6 mois
Tu es ami avec les schismatiques bah bravo
il y a 6 mois