InscriptionConnexion
Seijuro
Seijuro
6 mois
Va-t-il lui aussi embrasser les pieds des migrants ?
Non c'est un vrai pape, il n'a pas les perversion de bergoglio
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 6 mois
ColRoulin
ColRoulin
6 mois

Félicitations à eux et bonne continuation, les conciliaires en sueur
:risitas_chapeau:
Bordel qui a
Joue avec les ias ??
:Ba_choked:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 6 mois
Stylé sa couronne
:ash_soviet:
Image
il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
C'est quoi ce "pape" vêtu d'or ?

Et pourquoi est-il porté ? Il a des esclaves ?
il y a 6 mois
et plongé dans plusieurs manigance de détournement de fond (plusieurs million alors que l'église a a peine 50ans
:risitas_gonfle:
)j'avais vue un documentaire, c'est une secte complètement siphonné qui a rincé pas mal de famille.

D'ailleurs l'ancien pape s'est tirée avec un X6, véridique il a pris la caisse de l'égise BMW X6 full option et s'est taillé avec
:zahi:
Ceci est nofake

Secte eclatax
il y a 6 mois
ils ont pour saint Franco , José antonio primo de rivera et christophe colomb
est ce que ça répond a ta question ?
:soldatfranco:
Il y a 2 grands hommes sur 3 pourtant
:)
il y a 6 mois
C'est plutôt anti catholique
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
C'est plutôt anti catholique
ah bon ? c'est interdit d'être surélevé pour être vu du public ou simplement d'être assis ? j'ai déjà fait des exposés sur une estrade, et souvent je mange assis, tu penses que je dois le confesser ?
il y a 6 mois
:chouffin_verre:
il y a 6 mois
Retour à l'époque bénie de la Renaissance
:Fatigonche3:
:les_juifs:
il y a 6 mois
ColRoulin
ColRoulin
6 mois
ah bon ? c'est interdit d'être surélevé pour être vu du public ou simplement d'être assis ? j'ai déjà fait des exposés sur une estrade, et souvent je mange assis, tu penses que je dois le confesser ?
Quiconque s'élève sera abaissé.

Quiconque veut devenir grand parmi vous sera votre serviteur.

C'est dans la bible. Il faut servir et non être servi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
ColRoulin
ColRoulin
6 mois
Si quelqu'un veut être le premier, qu'il soit le dernier de tous et le serviteur de tous.

Etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Lunarion
Lunarion
6 mois
Quiconque s'élève sera abaissé.

Quiconque veut devenir grand parmi vous sera votre serviteur.

C'est dans la bible. Il faut servir et non être servi.
Les Papes n'utilisaient pas le siège par orgueil personnel mais pour être vus des fidèles ; ce n'est d'ailleurs pas parce qu'il y a des porteurs que ceux-ci sont avilis ou déshonorés, au contraire ; servir, ce n'est pas abolir le service, n'en déplaise à la mentalité progressiste et sa haine de toute hiérarchie. Pardon, je m'égare : la pompe qui entoure de manière générale le Souverain pontife et les prélats ne vient pas d'un ego déplacé qu'il s'agirait de caresser mais de l'honneur qu'il convient de rendre à Dieu dans le culte à travers l'Église qu'il a instituée ; inutile de tomber dans le demi-habilisme dénoncé par Pascal consistant à se croire malin en distinguant essence et paraître. Quitte à citer les Écritures, on peut trouver d'autres choses : « Ne jugez pas selon l’apparence, mais jugez selon la justice. » Jean, 7, 24.
il y a 6 mois
ColRoulin
ColRoulin
6 mois
Les Papes n'utilisaient pas le siège par orgueil personnel mais pour être vus des fidèles ; ce n'est d'ailleurs pas parce qu'il y a des porteurs que ceux-ci sont avilis ou déshonorés, au contraire ; servir, ce n'est pas abolir le service, n'en déplaise à la mentalité progressiste et sa haine de toute hiérarchie. Pardon, je m'égare : la pompe qui entoure de manière générale le Souverain pontife et les prélats ne vient pas d'un ego déplacé qu'il s'agirait de caresser mais de l'honneur qu'il convient de rendre à Dieu dans le culte à travers l'Église qu'il a instituée ; inutile de tomber dans le demi-habilisme dénoncé par Pascal consistant à se croire malin en distinguant essence et paraître. Quitte à citer les Écritures, on peut trouver d'autres choses : « Ne jugez pas selon l’apparence, mais jugez selon la justice. » Jean, 7, 24.
Il y a 3-4 posts tu me citais justement des objets qui permettent d'être vu sans avoir besoin de porteurs.

Avant la voiture il y avait les carosses et chevaux. Pas besoin de cette chaise.

D'ailleurs beaucoup de personnalités n'utilisent pas de chaise de ce type. Preuve que ce n'est pas nécessaire.

Ensuite je ne juge pas selon les apparences mais selon les actes. S'il n'y avait que ça, ça irait. Mais le pape fait payer l'entrée, est riche et je ne le vois pas faire beaucoup de choses concrètes (de lui-même, de sa responsabilité personnelle, de ses propres mains).

Enfin je n'aime pas tes accusations, comme si je voulais abolir la hiérarchie.

Je souligne juste le fait que le pape fait beaucoup de choses en contradiction avec l'évangile et peu de choses en accord.

Tu me diras que la main gauche doit ignorer ce que la main droite fait. Pourtant ça ne le gêne pas d'être vu et de montrer sa vertu devant les caméras, alors qu'il pourrait le faire en privé.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Boucle rétro non prise au sérieux par les sedevacs pour ce que ça importe, de même que les feeneyistes. Ne pas reconnaître un faux pape comme pape c'est un constat que tout le monde peut faire en 2024 indépendamment de qui s'en réclame, en dépit de la boucle d'acharnement de l'auteur. Et oui tout n'est pas parfait. Chaque jour qui passe c'est un scandale de plus au Vatican ou l'église du coin. Mais on va plutôt montrer des vidéos aux zoomers nourrir sa propre boucle, que de se regarder soi-même en face
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Seijuro
Seijuro
6 mois
Va-t-il lui aussi embrasser les pieds des migrants ?
:Souffler:
il y a 6 mois
Ça existe encore cette secte ?
:Lydra_prout_puant:
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Ce RP géant
:ivrogne:
il y a 6 mois
Tu fais ce que bon te semble, je réponds juste aux affirmations provocatrices de l'auteur qui propage activement le mensonge. Sans mensonge affirmé avec force et provocation gratuite, je ne répondrai même pas par soucis d'économie d'énergie.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Qu'est ce que je disais sur la provocation gratuite. Débattre en 2024
:oiseaumie3:
il y a 6 mois