Ce sujet a été résolu
Je ne connais aucun palmarien qui reconnaît l'église sédévacantiste comme l'église catholique.
Mais pourtant tu as l'air de vouloir faire croire que c'est la même chose avec ton topic

il y a 6 mois
T es sedevac toi non?
Catholique oui, donc je reconnais la vacance du siège.
il y a 6 mois
Je ne connais aucun palmarien qui reconnaît l'église sédévacantiste comme l'église catholique.
Non mais ça n'a aucun rapport en réalité, les palmariens sont hérétiques au point que leur messe dure 5 minutes. D'ailleurs ils ont même des sédévacantistes à eux (relatifs donc au siège de palmar, ils no reconnaissent par les "papes" palmariens actuels) un délire
il y a 6 mois
Le schisme du 11 e siècle
il y a 6 mois
Boreale
6 mois
Boucle rétro non prise au sérieux par les sedevacs pour ce que ça importe, de même que les feeneyistes. Ne pas reconnaître un faux pape comme pape c'est un constat que tout le monde peut faire en 2024 indépendamment de qui s'en réclame, en dépit de la boucle d'acharnement de l'auteur. Et oui tout n'est pas parfait. Chaque jour qui passe c'est un scandale de plus au Vatican ou l'église du coin. Mais on va plutôt montrer des vidéos aux zoomers nourrir sa propre boucle, que de se regarder soi-même en face
Putain, encore plus tarés ceux-là, et dans le genre à terroriser encore plus de gens que l'Eglise d'antan...
https://catholiquedefranc[...]desir-et-du-bapteme-deau/
il y a 6 mois
Mais pourtant tu as l'air de vouloir faire croire que c'est la même chose avec ton topic

Les deux doigts crochus d'une même main, la main du schisme qui pend au bras du diable et qui chaque jour plante un nouveau clou sur la Croix du Seigneur
il y a 6 mois
Les deux doigts crochus d'une même main, la main du schisme qui pend au bras du diable et qui chaque jour plante un nouveau clou sur la Croix du Seigneur
Oui mais on est pourtant bien d'accord pour dire que l'islam n'est pas la même chose que le protestantisme

il y a 6 mois
C'est une chose de vouloir bien faire (si l'on en tire pas d'orgueil personnel et semble incertain), c'en est une autre de se tromper de combat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Oui mais on est pourtant bien d'accord pour dire que l'islam n'est pas la même chose que le protestantisme

Je connais cette théorie et j'y suis plutôt favorable
il y a 6 mois
Ce que dit l'UNADFI (Union nationale des Associations de Défense des Familles et de l’Individu victimes de sectes) de la secte dénommée "Eglise chrétienne palmarienne":
https://www.unadfi.org/ac[...]e-chretienne-palmarienne/
il y a 6 mois
Je connais cette théorie et j'y suis plutôt favorable
Bien, nous sommes d'accord. Je trouve donc très malhonnête de dire que l'église palmarienne représente les sédévacantistes puisque nous les condamnons.
il y a 6 mois
et plongé dans plusieurs manigance de détournement de fond (plusieurs million alors que l'église a a peine 50ans
)j'avais vue un documentaire, c'est une secte complètement siphonné qui a rincé pas mal de famille.
D'ailleurs l'ancien pape s'est tirée avec un X6, véridique il a pris la caisse de l'égise BMW X6 full option et s'est taillé avec
D'ailleurs l'ancien pape s'est tirée avec un X6, véridique il a pris la caisse de l'égise BMW X6 full option et s'est taillé avec
Cool on signe où
Ave moi
il y a 6 mois
Ah ah ah, il pourrait effectivement lancer son Eglise palmadienne à sa sortie de zonzon ! Je l'imagine bien parader en tant que pape de son église de grands dépravés...

il y a 6 mois
Bien, nous sommes d'accord. Je trouve donc très malhonnête de dire que l'église palmarienne représente les sédévacantistes puisque nous les condamnons.
Tous les protestants sédévacantistes ne sont pas palmariens, mais tous les palmariens sont protestants sédévacantistes. Deux cakes empoisonnés démoulés du même trou
il y a 6 mois
Tous les protestants sédévacantistes ne sont pas palmariens, mais tous les palmariens sont protestants sédévacantistes. Deux cakes empoisonnés démoulés du même trou
Les protestants et les palmariens refusent l'enseignement du magistère catholique. Tu devrais mieux te renseigner.
il y a 6 mois
Les protestants et les palmariens refusent l'enseignement du magistère catholique. Tu devrais mieux te renseigner.
Vous refusez l'enseignement du magistère catholique depuis soixante-dix ans.
il y a 6 mois
Vous refusez l'enseignement du magistère catholique depuis soixante-dix ans.
S'il était catholique on le refuserait pas, réfléchis un peu.
il y a 6 mois
S'il était catholique on le refuserait pas, réfléchis un peu.
il y a 6 mois